plus grand monde devrait demander à PSA pourquoi il n'est pas dans le groupe de la CDM ...
par contre on peut se demander pourquoi d'autres clermontois y sont, après si on veut encore perdre en finale de coupe du monde ok
Posté 13 juin 2015 - 22:48
plus grand monde devrait demander à PSA pourquoi il n'est pas dans le groupe de la CDM ...
par contre on peut se demander pourquoi d'autres clermontois y sont, après si on veut encore perdre en finale de coupe du monde ok
Posté 13 juin 2015 - 22:57
et pourquoi certains parisien n'y sont pas...
Posté 13 juin 2015 - 22:59
Dites lopez on savait quand même depuis le début que c’était pas carter ...
Chaque fois qu'un joueur signe a l'asm on a l'impression qur ce forum que c'est le meilleur joueur de la planéte qui signe, et il se fait déomlir car il est pas au niveau du meilleur joueur de la planéte ..
Il est jeune, il sera jamais le meilleur 10 du monde point ..
Posté 13 juin 2015 - 23:03
Chaque fois qu'un joueur signe a l'asm on a l'impression qur ce forum que c'est le meilleur joueur de la planéte qui signe, et il se fait déomlir car il est pas au niveau du meilleur joueur de la planéte ..
Peut être par un top mondial mais l'un des meilleurs français... mais la politique de l'ASM, c'est de ne pas verser trop de primes...
Posté 13 juin 2015 - 23:07
C'est un très bon 10 Lopez .. foutez lui la paix .. même si je conviens que sa deuxième partie de saison en fait depuis l'histoire cafouillis avec l'Edf était à peine passable ...
Moi ce soir Rougerie m'a plus déçu que Lopez ;.
Posté 13 juin 2015 - 23:13
C'est un très bon 10 Lopez .. foutez lui la paix .. même si je conviens que sa deuxième partie de saison en fait depuis l'histoire cafouillis avec l'Edf était à peine passable ...
J'ai jamais dit le contraire ..
Il est jeune a des failles c'est tout. Mais a chaque fois qu'n joueur signe on le monte comme un taré sur ce forum, on signe le meilleur joueur du monde pour le démolir car c'est pas le meilleur 10 du monde ..
Sinon rougerie ben il est plus tout jeune et descends c'est tout
Posté 14 juin 2015 - 00:42
C'est surtout qu'il doit pas démarrer.
Après son match a rien d'honteux. Il est dans la lignée de ses productions des derniers mois. Médiocre.
Pour sa première saison à ce niveau le bilan reste globalement positif.
Posté 14 juin 2015 - 01:10
En tout cas le pari d'Azéma défendu par certains ici (Lopez pour défendre et user, James pour parachever) a complètement échoué. La charnière a raté sa seconde finale de suite, au pied, dans l'animation inexistante, dans la tactique chaotique.
C'est trtiste car on croyait tous au sursaut, mais le duo Lopez-Parra est loin du niveau qu'on est en droit d'espérer, malgré leur vaillance. J'en viens à regretter qu'Azéma n'ait pas poussé jusqu'au bout sa logique visant à écarter ceux qui avaient déçu pour s'appuyer sur du sang neuf, en l'appliquant aux postes de 9 et 10.
Souhaitons maintenant que Lopez se repose, se vide la tête, et revienne en forme, car il ne fera pas une seconde saison de cet acabit impunément. Logiquement les tourments de l'EDF ne devraient pas interférer l'année prochaine...
Posté 16 juin 2015 - 09:59
Posté 16 juin 2015 - 10:00
Pour l'instant, Lopez c'est quoi ?
Début prometteur avec l'UBB, saison blanche avec l'USAP, saison mitigée avec l'ASM, pas terrible avec l'EDF.
Le tout à 26 ans.
Bref on s'est peut-être juste enflammé sur son niveau (comme c'est régulièrement le cas en France avec les jeunes prometteurs).
Dans tous les cas, il a encore du boulot ...
2 très bonnes saisons avec l'UBB. Débuts tonitruants avec l'USAP puis grosse blessure.
Excellent début avec l'ASM puis Equipe de France, blessure, non sélection pour le mondial...
Posté 16 juin 2015 - 10:04
2 très bonnes saisons avec l'UBB. Débuts tonitruants avec l'USAP puis grosse blessure.
Excellent début avec l'ASM puis Equipe de France, blessure, non sélection pour le mondial...
Très bien résumé, il a de quoi progresser, déjà faire une saison complète sans CDM, ça sera bien pour lui.
Posté 16 juin 2015 - 10:06
Excellent début avec l'ASM puis Equipe de France, blessure, non sélection pour le mondp
Pour le moment je reste perplexe....progressera, ou peu ? j avoue que je balance entre douite et espoir..apres , je comprends qu il est mal a la tete aves l acumulation de tous ces deboires.....d abord se remettre la tete a l endroit!
Posté 16 juin 2015 - 10:07
Moi je ne suis pas perplexe. C'est un très bon joueur mais je doute que ce soit le très grand ouvreur dont l'ASM a besoin pour remplacer James.
Posté 16 juin 2015 - 10:08
ceci dit il y a eu un tournant cette saison entre l'utilisation de la charniere:
Rado - James (Northampton, Saracens) et Parra-Lopez (1/2 Finale contre Toulouse, Les 2 finales)
Posté 16 juin 2015 - 10:13
à lui de continuer à bosser pour reprendre confiance... sur cette finale, je pensais qu'Azéma aurait tenter le coup de BJ, comme c'était prévu à Londres... après c'est un choix, ce fut un échec...après BJ va s'en aller surement l'an prochain ou l'année d'après un autre arrivera...
le truc qu'il nous faut absolument c'est que nos buteurs soient bien plus fiables que ce soit Parra, BJ, Lopez, Rado...etc.. cette année le taux de réussite global est très insuffisant... idem notre capacité à marquer de loin est nettement en dessous des top teams... ça aussi c'est pas normal pour une équipe prétendante aux titres...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users