Aller au contenu

Photo
* - - - - 2 note(s)

Abonnements 2014-2015 ....et lettre aux abonnés....

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
719 réponses à ce sujet

#226 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 12 juin 2014 - 11:05

Canal ce sont des voyous et ils se torchent avec la loi chatel sur les résiliations

#227 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 juin 2014 - 11:09

Canal ce sont des voyous et ils se torchent avec la loi chatel sur les résiliations

C'est bien pour cela que je sens une enguille sous le cadeau rugby+ .
Je ne le prendrais pas , trop risqué ....

#228 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 12 juin 2014 - 12:37

ah ouais quand même... c'est des bons escrocs là. Mais c'est récent ton histoire? parce que j'ai l'impression qu'ils se sont calmés ces dernières années (enfin, que la loi et les associations de consommateurs les ont calmés plutôt)

Mais d'après ce qu'a dit Gigi, les dates d'abonnement à Canal et à rugby+ sont totalement séparées. Moi, je m'étais fait arnaquer avec leur 3 mois gratuits (et obligatoires) à foot+ qui devenait payant au 4eme mois.

J'avais pu résilier de suite et m'étais fait baisé qu'un mois. ça aurait tendance à confirmer que les abonnements à foot+ et rugby+ sont séparés de ceux de canal+ ou canalsat.

Plutôt que de vous compliquer la vie, feriez mieux d'aller au bistrot pour voir les matches à l'extérieur, c'est plus convivial et ça coûte moins cher que Canal, même avec 40% de réduction!

#229 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 004 messages

Posté 12 juin 2014 - 12:41

Plutôt que de vous compliquer la vie, feriez mieux d'aller au bistrot pour voir les matches à l'extérieur, c'est plus convivial et ça coûte moins cher que Canal, même avec 40% de réduction!

Bof, cela dépend du nombre de demi que tu bois !!!

#230 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 12 juin 2014 - 15:03

Moi, j'ai beaucoup plus que 40% de réduction. je fais pas du chantage à la résiliation, je résilie vraiment et j'attends les offres réservées aux non abonnés en changeant de compte.

Pour l'instant, j'ai toujours trouvé mais si je trouve rien, je retournerai au bistro (ou au streaming)

#231 cham'63

cham'63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages

Posté 12 juin 2014 - 15:10

d'accord avec tribune philiponeau. les matchs à l'extérieur, je les regarde en streaming ou sinon je vais les voir dans des bars. premièrement, vous ferez de belles économies dans vos porte-feuilles et deuxièment, c'est plus festif avec la convivialité au rdv. en plus,la plupart des bars(en particulier ceux de l'asm) les retransmettent.

#232 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 juin 2014 - 15:30

Les bars sont pleins de supporters bourrés qui n'y connaissent rien vu qu'ils n'ont jamais joué au rugby , désolé mais moi entendre des conneries tout un match non merci j'en entends déjà assez avec mes voisins au stade .

Quand a dire que ça coûte moins cher au bistrot ...lol .....vous êtes bien des auvergnats a prendre un café et y rester toute la journée , perso un match dans un bistrot et cela me coûte largement mon abo mensuel a canal .

#233 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 092 messages

Posté 12 juin 2014 - 15:37

Les bars sont pleins de supporters bourrés qui n'y connaissent rien vu qu'ils n'ont jamais joué au rugby , désolé mais moi entendre des conneries tout un match non merci j'en entends déjà assez avec mes voisins au stade .

Quand a dire que ça coûte moins cher au bistrot ...lol .....vous êtes bien des auvergnats a prendre un café et y rester toute la journée , perso un match dans un bistrot et cela me coûte largement mon abo mensuel a canal .

Comme si avoir joué au rugby était un gage de forcément s'y connaitre. Et comme si n'avoir jamais joué veut dire ne rien y connaitre. C'est marrant ces raccourcis.

Dans les bars, tu as aussi des gens très bien qui boivent un coup et se marrent.

#234 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 12 juin 2014 - 15:44

perso un match dans un bistrot et cela me coûte largement mon abo mensuel a canal .

oui, mais toi, tu as un problème avec l'alcool.

#235 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages

Posté 12 juin 2014 - 15:53

Tiens en parlant de ça, on se boirait pas un petit demi en terrasse maintenant... :biere01:

#236 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 juin 2014 - 15:54

Comme si avoir joué au rugby était un gage de forcément s'y connaitre. Et comme si n'avoir jamais joué veut dire ne rien y connaitre. C'est marrant ces raccourcis.
 .

La première partie de ma phrase était une boutade ( on blague assez la dessus je croyais que cela passerait bien ) mais désolé avec l'iPad j'ai toujours pas de smileys .

#237 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 092 messages

Posté 12 juin 2014 - 15:55

La première partie de ma phrase était une boutade ( on blague assez la dessus je croyais que cela passerait bien ) mais désolé avec l'iPad j'ai toujours pas de smileys .

Ô temps pour moi :flowers:

#238 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 12 juin 2014 - 16:09

Personne ne répond vraiment a ma question !!!!!!

Démerde toi un peu, y'en a marre de cette population d'assistés.

#239 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 12 juin 2014 - 16:21

oui, mais toi, tu as un problème avec l'alcool.

ça dépends s'il paye son abo à canal sur un match ou sur le mois de bistro.

Parce que même avec les réduc maximales, l'abo mensuel à canal c'est entre 15 et 20 euros: il faut sérieusement écluser pour l'avoir bu en un match  Par contre, sur un mois si tu ne suis pas uniquement les matchs de ton club, tu les dépasses vite.

#240 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 938 messages

Posté 12 juin 2014 - 16:32

Ô temps pour moi :flowers:

Ô temps ! Suspends ton vol, et vous, heures propices 
Suspendez votre cours  
Laissez-nous savourer les rapides délices 
Des plus beaux de nos jours !