Aller au contenu


Photo
* - - - - 2 note(s)

Abonnements 2014-2015 ....et lettre aux abonnés....


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
719 réponses à ce sujet

#706 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 804 messages

Posté 27 octobre 2014 - 23:51

Je suis pas près de m'abonner alors, pas de champ, pas de coke, pas de serveuses topless, sont nuls à l'ASM  :fume:

Il ne faut pas non plus confondre abonnés et partenaires..



#707 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 28 octobre 2014 - 00:04

10.000 abonnés, entre 1.000 et 2.000 au stade, et pas un qui propose sa carte d'abonné sur le forum.

 

Au moins 80% des abonnés sont des égoïstes, CQFD !



#708 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 28 octobre 2014 - 00:21

ASM ensemble qui disaient.



#709 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 28 octobre 2014 - 08:03

Tu l'as Vu,il est toujours aussi beau?

indéniablement :P :P :P  :wub:

  je dirais même de plus en plus beau (l'âge aidant sûrement) B)



#710 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 28 octobre 2014 - 08:17

10.000 abonnés, entre 1.000 et 2.000 au stade, et pas un qui propose sa carte d'abonné sur le forum.

 

Au moins 80% des abonnés sont des égoïstes, CQFD !

 

Parmi les 80% certains les ont laissés à leurs amis et n'ont pas eu besoin de mettre d'annonce



#711 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 28 octobre 2014 - 08:25

10.000 abonnés, entre 1.000 et 2.000 au stade, et pas un qui propose sa carte d'abonné sur le forum.

 

Au moins 80% des abonnés sont des égoïstes, CQFD !

 

ou alors, koko n'est pas assez apprécié des cybers-abonnés :P



#712 joel63

joel63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 49 messages

Posté 28 octobre 2014 - 11:05

 
ou alors, koko n'est pas assez apprécié des cybers-abonnés :P


Soirée certes sympa mais un peu décevante : pas de dialogue possible avec le staff, tous les joueurs ne sont passes en tribune. Enfin le club aurait pu se fendre d un véritable petit verre de l amitié autre que une bière dans une cuvette débordee.

#713 joel63

joel63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 49 messages

Posté 28 octobre 2014 - 11:31

Pardon : erreur de saisie dans mon dernier message : il faut lire "cuvette débordee"

#714 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 804 messages

Posté 28 octobre 2014 - 11:54

Soirée certes sympa mais un peu décevante : pas de dialogue possible avec le staff, tous les joueurs ne sont passes en tribune. Enfin le club aurait pu se fendre d un véritable petit verre de l amitié autre que une bière dans une cuvette débordee.

Cohue avec 1000 personnes !! Si les 10 000 abonnés s'étaient déplacés, il y aurait eu des morts :crying: ..



#715 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 28 octobre 2014 - 12:08

Un rien m'amuse perso.

#716 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 28 octobre 2014 - 12:32

Tant mieux, si les gens présents ont apprécié.

 

Personnellement, cette soirée des abonnés ne me tentait pas. Je ne vois en quoi assister à un pseudo entraînement est une fleur que l'ont fait aux abonnés...ah oui, il y avait la bière offerte ! j'oubliais,... Merci beaucoup aux dirigeants...!...  Enfin, assister à un entraînement est permis à tout le monde régulièrement....et si c'est pour entendre les nouveaux joueurs dire  ( et là , je parodie Coluche)   je suis bien content d'être à Clermont,... car j'aime bien Clermont,... et j'aime bien être content !  ....

 

En plus les internationaux n'étaient pas là....pfeu...la date était bien choisie....

 

...90% d'abonnés absents....je ne suis pas le seul cancre...

T'as bien raison, la prochaine fois pour le même prix, je demande à Azema de m'ionsulter pendant que Cudmore me frappe, la au moins c'est original.

 

 

 

J'ai super apprécié cette soirée.

L'entrainement était très classique:

c eux qui avaient joué en récup avec du jeu en marchant et beaucoup d'étirement.

Ceux qui avaient fait moins de 30mn avec des jeux physiques (les 4 carrées, puis toucher cdp rasant) et une petite séance pour finir carbo 0-22-0-22 longeur récup 4 fois.

 

Azéma nous a bien fait rire au micro. (Zac a dit qu'il s'est bien intégré en centre ville; sebastien lui aussi prend des cours de français) Jono parle un excellent français

et c'était super sympa le fait que les joueurs viennent dans les tribunes discuter avec les abonnés et signer des autographes prendre des photos. Les gamins et les demoiselles (plus ou moins jeunes) étaient ravis!

 

Que demandait de plus! Si cela est réitéré, j'y retournais volontier.

 

Soucis à la buvette pour récupérer à boire, je pense qu'ils ne s'attendaient pas à autant de monde. Faut que que quasiment toute la volvic basse était pleine (on n'était pas 6000 mais on n'était pas 1000 non plus).

Un coup de gueule envers quelques uns qui ne se prennent pas pour de la merde mais qui prennent les serveurs pour leurs chiens.

 

 

Pour une première fois, c'est très bien. Pas parfait mais très bonne initiative.

Quand on lit que le club ne fait rien pour ses abonnés, je pense que d'autres ont lus ici...



#717 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 28 octobre 2014 - 12:57

T'as bien raison, la prochaine fois pour le même prix, je demande à Azema de m'ionsulter pendant que Cudmore me frappe, la au moins c'est original.
 
 
 
J'ai super apprécié cette soirée.
L'entrainement était très classique:
c eux qui avaient joué en récup avec du jeu en marchant et beaucoup d'étirement.
Ceux qui avaient fait moins de 30mn avec des jeux physiques (les 4 carrées, puis toucher cdp rasant) et une petite séance pour finir carbo 0-22-0-22 longeur récup 4 fois.
 
Azéma nous a bien fait rire au micro. (Zac a dit qu'il s'est bien intégré en centre ville; sebastien lui aussi prend des cours de français) Jono parle un excellent français
et c'était super sympa le fait que les joueurs viennent dans les tribunes discuter avec les abonnés et signer des autographes prendre des photos. Les gamins et les demoiselles (plus ou moins jeunes) étaient ravis!
 
Que demandait de plus! Si cela est réitéré, j'y retournais volontier.
 
Soucis à la buvette pour récupérer à boire, je pense qu'ils ne s'attendaient pas à autant de monde. Faut que que quasiment toute la volvic basse était pleine (on n'était pas 6000 mais on n'était pas 1000 non plus).
Un coup de gueule envers quelques uns qui ne se prennent pas pour de la merde mais qui prennent les serveurs pour leurs chiens.
 
 
Pour une première fois, c'est très bien. Pas parfait mais très bonne initiative.
Quand on lit que le club ne fait rien pour ses abonnés, je pense que d'autres ont lus ici...


Je plussoie !!!!

#718 Michel63

Michel63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 28 octobre 2014 - 13:47

Je plussoie !!!!


Idem

J'ai passé une bonne soirée, merci à l'ASM et aux joueurs pour leurs patiences et leurs disponibilités.

#719 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 28 octobre 2014 - 18:42

+100000

gros buzzz effectivement aux buvettes

sinon hyper sympa cette soirée :flowers: :flowers: :flowers:

sauf que je me suis caillée et pas encore réchauffée :crying: :crying:

et pas de vin chaud a boire ;) remarques il est degueulasse


et koko n'a pas d'ami !! ;)  :flowers:



#720 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 02 novembre 2014 - 22:25

 

Parmi les 80% certains les ont laissés à leurs amis et n'ont pas eu besoin de mettre d'annonce

 

Moi!!! Je suis gentil hein??? :biere01:  :fume: