Reçu aussi
Abonnements 2014-2015 ....et lettre aux abonnés....
Posted 21 June 2014 - 13:02 PM
Posted 21 June 2014 - 13:26 PM
reçu aussi
je vais remettre le couvert , la saison sera peut être belle
ou peut-être pas, cette c'est le doublé..............de 1/4 de finale
Posted 21 June 2014 - 13:56 PM
moi j'ais reçu cette lettre
très trés chers abonnés
je tiens à vous remercier de votre fidélité,( à votre place j'aurais lâché le morceau depuis belle lurette) et de votre soutien financier durant cette saison de merde
les résultats n'ont pas été à la hauteur de nos espérances (tout comme notre alignement en touche d'ailleurs)
un 1/4 de finale et une demi auraient contenté Biarritz ou perpignan qui eux sont vraiment déçus
nous sommes enfin débarrassés de notre record de merde et tout le monde pourra venir nous marcher sur la gueule la saison prochaine.
nous préparons l'avenir
le staff sportif, cotter étant parti s'occuper d'un tas de poireaux en jupettes, nous confions les clés de la boutique à ce que nous avons trouvé, sachant que gibbes viendra
sans di nozzo ni mac gee
nous avons recruté grave et des jeunes après les départs plus ou moins forcés vers diverses maisons de retraites de nos viocs
un vent de fraîcheur souffle si fort suite au titre des espoirs qu'il les envoient au 6 coins de l'hexagone et qu'ils viendrons nous piétiner au bib park dans quelques années
et enfin le lancement de notre centre d'entrainement va nous plomber les comptes méchant et l'année prochaine faudra raquer grave pour poser son cul au michelin
sur ça envoyez la monnaie et bonnes vacances
Posted 21 June 2014 - 14:40 PM
Tres bien de faire profiter les autres de l'ambiance du Michelin...tu pourrais faire pareil pour le forum, des mecs qui n'ont plus la passion ça arrive par milliers chaque année ds tous les clubs, ils sont remplaces par d'autres plus nombreux, mais a quoi bon s'acharner à jeter sa bile en pature sur le net ?....
Il jette ce qu'il veut. Bile comprise.
On est pas sous le régime de Bachar.
Ayé, reçu ce matin
Pareil.
J'ai pas lu la lettre, je garde ça pour un soir d'insomie.
Posted 21 June 2014 - 14:58 PM
moi j'ais reçu cette lettre
très trés chers abonnés
je tiens à vous remercier de votre fidélité,( à votre place j'aurais lâché le morceau depuis belle lurette) et de votre soutien financier durant cette saison de merde
les résultats n'ont pas été à la hauteur de nos espérances (tout comme notre alignement en touche d'ailleurs)
un 1/4 de finale et une demi auraient contenté Biarritz ou perpignan qui eux sont vraiment déçus
nous sommes enfin débarrassés de notre record de merde et tout le monde pourra venir nous marcher sur la gueule la saison prochaine.
nous préparons l'avenir
le staff sportif, cotter étant parti s'occuper d'un tas de poireaux en jupettes, nous confions les clés de la boutique à ce que nous avons trouvé, sachant que gibbes viendra
sans di nozzo ni mac gee
nous avons recruté grave et des jeunes après les départs plus ou moins forcés vers diverses maisons de retraites de nos viocs
un vent de fraîcheur souffle si fort suite au titre des espoirs qu'il les envoient au 6 coins de l'hexagone et qu'ils viendrons nous piétiner au bib park dans quelques années
et enfin le lancement de notre centre d'entrainement va nous plomber les comptes méchant et l'année prochaine faudra raquer grave pour poser son cul au michelin
sur ça envoyez la monnaie et bonnes vacances
ce ne sont pas des poireaux mais des chardons ![]()
Posted 21 June 2014 - 15:47 PM
reçu aussi
je vais remettre le couvert , la saison sera peut être belle
Moi aussi je remets ça ; de toute façon, je me réabonnerai autant que je pourrai ! ![]()
Posted 21 June 2014 - 15:48 PM
ce ne sont pas des poireaux mais des chardons
mille excuses, c'est vrai les poireaux sont gallois ou français de race PSA
Posted 21 June 2014 - 15:50 PM
Pareil.
J'ai pas lu la lettre, je garde ça pour un soir d'insomie.
ca risque de pas t'aider a dormir..
Posted 21 June 2014 - 17:59 PM
Il jette ce qu'il veut. Bile comprise.
On est pas sous le régime de Bachar.
Reflexion completement deplacée...un petit tour en Syrie te ferait du bien...
Dans nos souriantes contrées il a le droit d'ecrire ce qu'il veut et moi d'en penser ce qu'il me plait...
merci de ta tolerance avisée... ![]()
Posted 21 June 2014 - 18:22 PM
Moi aussi je remets ça ; de toute façon, je me réabonnerai autant que je pourrai !
pareil pour moi ![]()
Posted 21 June 2014 - 20:14 PM
Moi j'ai rien reçu mais comme j'ai changé d'adresse je pense que la lettre est quelques part dans un bureau de poste !
En attendant qu'un préposé des PTT veuille bien me faire parvenir mon formulaire de réabonnement est-ce qu'une âme charitable pourrait le scanné et le mettre sur le forum ?
Par avance merci
ps; On m'a dit que le formulaire était sur le site off mais j'ai pas réussi à le trouver !!! ![]()
Posted 21 June 2014 - 22:09 PM
File moi ton mail en MP si tu veux !!
Posted 22 June 2014 - 16:39 PM
Reflexion completement deplacée...un petit tour en Syrie te ferait du bien...
Dans nos souriantes contrées il a le droit d'ecrire ce qu'il veut et moi d'en penser ce qu'il me plait...
merci de ta tolerance avisée...
Tu pointes chez moi ce qui te déshonore...
Remy peut bien dire ce qu'il veut, il n'a pas à quitter le forum parce que ce qu'il dit te déplaît.
Toi d'ailleurs personne ne t'as demandé de le quitter.... pourtant....
"Je ne suis pas de votre avis, mais je me battrai pour que vous continuiez à le donner"...
A méditer.
Posted 23 June 2014 - 05:20 AM
Juste une question pour l'abonnement à Rugby +, il est noté sur le bulletin qu'il faut l'envoyer avec la photocopie de la carte d'abonnement, sauf que la carte on ne l'aura que début aout et je pense que ça fera un peu limite pour avoir rugby + dès le début de saison (le temps que C+ traite notre demande) ...
Comment allez vous faire?? Envoie du bulletin sans la photocopie de la carte??
Merci
Posted 23 June 2014 - 10:52 AM
Tres bien de faire profiter les autres de l'ambiance du Michelin...tu pourrais faire pareil pour le forum, des mecs qui n'ont plus la passion ça arrive par milliers chaque année ds tous les clubs, ils sont remplaces par d'autres plus nombreux, mais a quoi bon s'acharner à jeter sa bile en pature sur le net ?....
A faire parler les débiles. C'est toujours ça de gagner.