Jump to content

Photo
* - - - - 2 votes

Abonnements 2014-2015 ....et lettre aux abonnés....

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
719 replies to this topic

#511 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 301 posts

Posted 11 August 2014 - 11:10 AM

Je ne juge pas la pertinence du cadeau (on avait atteint des sommets avec la médaille en 2010) mais je veux voir si cela déride les raleurs chroniques du forum

J'espère que tu rigoles ? Se faire offrir un jeton de caddie estampiller ASM "what else" comme dirait ce bon vieux Georges ... Sérieux le ridicule ne tue pas, à la limite si l'ASM veux jouer sur mon pouvoir d'achat (plutôt que de m'envoyer faire mes courses avec mon jeton), j'aurais préféré une baisse des tarifs des abos, mais ça on sait bien que ce n'est pas sérieux.
Y a pas à dire on est au top et dans ce cadeau je vois un remerciement pour notre fidélité ....

#512 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 11 August 2014 - 11:17 AM

Le club ne fait rien ? Ca râle. Il fait un geste ? Ca râle.

Franchement, mettez-vous à la place des salariés du club qui gèrent la campagne d'abonnements. J'espère qu'ils ont bon moral...

#513 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,300 posts

Posted 11 August 2014 - 12:01 PM

Ils n'auraient rien offert

on aurait jamais souligné qu'il n'y avait pas eu de gestes. Alors un porte clef, ce sera super pour mes clefs de boulot.

SInon, j'y suis allé ce matin et en passant devant j'ai vu que la file d'attente allait jusqu'à la route. La file d'attente Rocko, très peu pour moi. ^^

#514 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 11 August 2014 - 12:03 PM

Pour ma part je faisais surtout référence à ceux qui criaient au scandale quand aucun partenaires ne daignaient offrir une pochette pour la carte d'abonnement "alors qu'on paye cher et qu'on en a eu une l'an passé déjà"

#515 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 11 August 2014 - 12:18 PM

Pour ma part je faisais surtout référence à ceux qui criaient au scandale quand aucun partenaires ne daignaient offrir une pochette pour la carte d'abonnement "alors qu'on paye cher et qu'on en a eu une l'an passé déjà"

Arrêter un peu de râler, moi je paie cher mon abonnement Canal et il me file ni porte clé ni pochette :P

#516 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 11 August 2014 - 12:30 PM

Moi je ne serai pas rentré à temps en Auvergne pour récupérer mon abonnement donc j'aurai aucun cadeau ! Menfin la pochette d'il y a 3 ans pète le feu donc ça va !

#517 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 11 August 2014 - 12:39 PM

Faire la vie pour une pochette un porte clé ou même 10 euros de réduction que le club accorde ou non car on est abonné.....!!!

Y a pas de doute on touche le fond dans cette société......

#518 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 11 August 2014 - 12:39 PM

je garde la pochette jaune et le porte clef (je suis d'accord avec matt) c'est mieux que rien, je le donnerai a mon grand père et il sera content

sinon pas de pb pr se connecter a la billeterie pr recuperer un abo, plus que 20 minutes

#519 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 11 August 2014 - 13:06 PM

J'ai regardé rapidement, comme prévu des abos partout, mais parfois 1 par zone donc en plus d'être réactif, il ne fallait pas vouloir s'abonner à 2. M'enfin c'est toujours mieux que rien, d'autant qu'une fois qu'on est abonné on peut toujours essayer de négocier au moment du réabonnement

#520 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 11 August 2014 - 13:07 PM

Et un abo en pesage de pris

ca part vite mais les places sont remises en vente au compte goutte

#521 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,690 posts

Posted 11 August 2014 - 13:12 PM

Le club ne fait rien ? Ca râle. Il fait un geste ? Ca râle.

Franchement, mettez-vous à la place des salariés du club qui gèrent la campagne d'abonnements. J'espère qu'ils ont bon moral...

Tout à fait. Les jeunes ne se rendent pas compte que à 0.8 € pièce, le club fait un cadeau de  quasiment 6500€  soit  l'équivalent de 10 à 15 abonnements Volvic

#522 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 11 August 2014 - 13:22 PM

Plus serieusement, le porte-cles est a mon avis une bonne idee s'il est d'un modele "unique" reserve aux abonnes (pas un qu'on peut acheter a la boutique).

Tu peux eventuellement voir un mec sortir ces cles et te dire tiens il est abonne comme moi, ou tout du moins fan de l'ASM et engager la conversation!

Il n'y avait pas d'interet a renouveller un porte cartes vu qu'il y a peu de turn-overs au niveau des abonnements, donc dans la serie "cadeau a petit prix" le porte-cles n'est pas deconnant!

#523 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,300 posts

Posted 11 August 2014 - 13:35 PM

Personne cet aprem. Nickel!

Et le porte clef/jeton de cadies est plutot bien. Et ne risque pas d'etre vendu a la boutique puisque derrière est inscrit: Abonné 2014-2015

Y'en des cadies qui risques d'etre échangée

#524 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 11 August 2014 - 13:38 PM

Un cadeau collector c'est cool

#525 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 11 August 2014 - 13:42 PM

attention les client de Leclerc La Pardieu n'ont qu'à bien se tenir dans les allées qd je vais passer avec mon super caddie !! ;)