Jump to content

Photo
* - - - - 2 votes

Abonnements 2014-2015 ....et lettre aux abonnés....

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
719 replies to this topic

#61 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,943 posts

Posted 13 May 2014 - 12:37 PM

et secundo le fait que l'ASM "marge" la différence en vendant une place abonné au prix grand public. La somme potentielle serait pas énorme mais c'était par principe

la solution etant de supprimer les ristournes sur l'abonnement   :grins:

#62 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,890 posts

Posted 13 May 2014 - 12:43 PM

Je ne vois pas pourquoi le club ne monterait pas les prix, puisque le stade est plein.

Parce qu'ils ne le serait peut-être plus avec un tel scénario !

Pas mal de supporters sont exaspérés, pas la peine d'en rajouter. Il y aurait plus à perdre qu'à gagner.

Un peu de démagogie avec une baisse modique serait même bienvenue ! 

#63 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 13 May 2014 - 13:03 PM

Le RCT a gelé ses tarifs, mais c'est parce qu'ils ont gagné la HCup.

et le stade toulousain, ils fait le doublé vu qu'eux, ils les ont carrément baissé?

Je pense que pour le RCT, la stabilisation est plus due au mécontentement de plus en plus clair vis à vis des délocalisations (et aussi le fait que deux ou trois fois dans la saison, le stade n'étant pas plein, le club a fait des ventes flash à -50% le vendredi avant le match)

#64 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 13 May 2014 - 13:18 PM

Parce qu'ils ne seraient peut-être plus avec un tel scénario !

Pas mal de supporters sont exaspérés, pas la peine d'en rajouter. Il y aurait plus à perdre qu'à gagner.

Un peu de démagogie avec une baisse modique serait même bienvenue ! 

Les supporters exaspérés, ce sont juste certains supporters qui le disent et généralisent sans élément tangible.

S'ils le sont vraiment, qu'ils aient les couilles de lacher leur abonnement. Mais non, on le voit bien sur ce topic, ça rale, mais au fond, personne ne veut le lacher ce foutu abonnement, quitte à revendre souvent leur place (en réalité, bien moins souvent qu'ils ne le disent).

Les abonnements sont quasi introuvables tous les ans, quoi qu'en disent les raleurs, ils vont toujours au stade, et pour chaque place lachée, il y a 5 bonhommes qui se jettent dessus.

Le club n'a aucun souci de billetterie, les menaces de raleurs jamais suivies d'effet, ça ne marchera pas, les dirigeants ne sont pas si cons.

#65 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 13 May 2014 - 13:24 PM

L'an passé le forum était à feu et à sang après Dublin. A vous écouter personne ne voulait se réabonner. Mais la représentativité du forum n'est pas si grande que ça, a peine 70 personnes ne s'étaient pas réabonnées pour cette saison

#66 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,090 posts

Posted 13 May 2014 - 13:28 PM

Je ne vois pas pourquoi le club ne monterait pas les prix, puisque le stade est plein.

Et puis vu le nombre de personnes qui restent applaudir une équipe qui vient de perdre sans envie un quart de finale à la piaule, il y en aura bien toujours pour venir au stade avec +10% sur les abonnements après une nième saison blanche.

#67 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17,016 posts

Posted 13 May 2014 - 13:32 PM

Et puis vu le nombre de personnes qui restent applaudir une équipe qui vient de perdre sans envie un quart de finale à la piaule, il y en aura bien toujours pour venir au stade avec +10% sur les abonnements après une nième saison blanche.

on a eu combien de  matchs a guichés fermés cette saison ?

#68 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 13 May 2014 - 13:35 PM

on a eu combien de  matchs a guichés fermés cette saison ?

10 si l'on en croit le site off (bandeau déroulant)

#69 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 13 May 2014 - 13:35 PM

L'an passé le forum était à feu et à sang après Dublin. A vous écouter personne ne voulait se réabonner. Mais la représentativité du forum n'est pas si grande que ça, a peine 70 personnes ne s'étaient pas réabonnées pour cette saison

et bien s il doit n y en avoir qu un se sera moi!

A qui le tour?

#70 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,090 posts

Posted 13 May 2014 - 14:14 PM

10 si l'on en croit le site off (bandeau déroulant)

3 de moins que l'an dernier et 3 de plus que l'année prochaine.

Je me réabonne pour l'an prochain, mais je sous-loue mon abonnement. Sur le papier, je reste abonné, dans la pratique, je ne mettrai plus les pieds au Michelin.

#71 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,890 posts

Posted 13 May 2014 - 14:28 PM

3 de moins que l'an dernier et 3 de plus que l'année prochaine.

Je me réabonne pour l'an prochain, mais je sous-loue mon abonnement. Sur le papier, je reste abonné, dans la pratique, je ne mettrai plus les pieds au Michelin.

Même si on se remet à pratiquer du beau jeu ?

#72 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,090 posts

Posted 13 May 2014 - 14:35 PM

Même si on se remet à pratiquer du beau jeu ?

Je veux des mecs qui en veulent, à la maison comme à l'extérieur, sous un beau soleil comme sous la pluie, en top 14 comme en H-Cup et des mecs qui réflechissent. 

Cette équipe joue sans âme depuis 6 mois. Elle joue sans cerveau depuis bien plus longtemps.

Et comme je ne crois pas que ça changera dans un avenir proche...

#73 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 13 May 2014 - 15:20 PM

De toute façon la saison blanche est un faux argument. On n'a remporté qu'un seul titre majeure dans l'histoire, ce n'est pas ce titre qui a amené la ferveur au Michelin, ce n'est donc pas l'absence de titre qui l'en enlèvera.

#74 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,090 posts

Posted 13 May 2014 - 15:31 PM

De toute façon la saison blanche est un faux argument. On n'a remporté qu'un seul titre majeure dans l'histoire, ce n'est pas ce titre qui a amené la ferveur au Michelin, ce n'est donc pas l'absence de titre qui l'en enlèvera.

Ben disons la manière de la saison blanche.

#75 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 posts

Posted 13 May 2014 - 15:33 PM

Dans un Sports Auvergne de l'année dernière, Jacques Pineau avait affirmé qu'une hausse des abonnements était prévue sur 3 ans (la 3ème et dernière année étant la saison 2013/2014 qui s'achève) donc s'ils ne se foutent pas de notre gueule, ce dont je doute de plus en plus, il ne devrait pas y avoir d'augmentation cette année.

Si augmentation il y a, l'interclubs pourra t-il (voudra t-il) sortir pour une fois de sa gentillesse légendaire (que j'affectionne par ailleurs) ?