Italie-Uruguay 1-1
Costa Rica-Angleterre 0-2
Japon-Colombie 0-1
Grèce-Côte d'Ivoire 0-1
Posté 24 juin 2014 - 16:54
Italie-Uruguay 1-1
Costa Rica-Angleterre 0-2
Japon-Colombie 0-1
Grèce-Côte d'Ivoire 0-1
Posté 24 juin 2014 - 17:25
Posté 24 juin 2014 - 18:58
encore 2 pronos de faux .......
je vais dorénavant jeter les dés
c'est effroyable
je rappelle le score de madame qui se marre en donnant tout au hasard : 76 pts ........
le miens : 58 pts
no comment
Posté 24 juin 2014 - 19:00
c'est effroyable
je rappelle le score de madame qui se marre en donnant tout au hasard : 76 pts ........
no comment
Tu es galant, c'est différent.
Moi cette victoire ça m'arrange pas. Magic a surement des actions dans les pansements Mexicains !!!!!
Posté 24 juin 2014 - 19:02
Tu es galant, c'est différent.
Moi cette victoire ça m'arrange pas. Magic a surement des actions dans les pansements Mexicains !!!!!
tu te rends compte
perdre sur le forum j'ai l'habitude
se prendre une rouste à la maison par contre .....
et elle serait même 1ere de notre classement ! elle n'a pas pronostiqué les classements de poules, ouf, vous êtes saufs, moi non ....
Posté 24 juin 2014 - 19:03
c'est effroyable
no comment
à ce propos, ce serait intéressant d'avoir un classement fiable avec tous les pronos pris dans le bon ordre ...Le dernier doit remonter à la semaine dernière. Mais à mon avis, Gregouarr s'est très nettement détaché ce soir...
Posté 24 juin 2014 - 19:04
Posté 24 juin 2014 - 19:04
Encore une surprise avec cette élimination de l'Italie, même si je ne pense pas qu'il y ait des gens suffisamment cons pour avoir misé sur eux pour la victoire finale.
Tu ferais mieux de nous établir un ranking qui tient la route toi !
Posté 24 juin 2014 - 19:05
tu te rends compte
perdre sur le forum j'ai l'habitude
se prendre une rouste à la maison par contre .....
et elle serait même 1ere de notre classement ! elle n'a pas pronostiqué les classements de poules, ouf, vous êtes saufs, moi non ....
Euh j'te rappelle que j'ai prono la France championne hein,
Puis c'est la chance du débutant comme on dit ^^
Un poste d’entraîneur vient de se libérer, ça ne l'intéresse pas ?
Posté 24 juin 2014 - 19:08
Tu ferais mieux de nous établir un ranking qui tient la route toi !
Posté 24 juin 2014 - 19:09
fiable à 100%
j'me marre déjà
Posté 24 juin 2014 - 19:11
à ce propos, ce serait intéressant d'avoir un classement fiable avec tous les pronos pris dans le bon ordre
...Le dernier doit remonter à la semaine dernière. Mais à mon avis, Gregouarr s'est très nettement détaché ce soir...
Posté 24 juin 2014 - 19:16
Binome avance masqué. Il est pire que les deux Guy (Roux et Noves) reunis. Et quand Babou sortira le classement, cékidon qui sera premier?
C'est Gregouarrr qui avance masqué, encore 6pts pour lui ce soir, moi zéro ! Elle va être longue la chute...
Posté 24 juin 2014 - 19:36
P j'avais zappé mon voyage à Paris et j'ai raté les pronos d'hier et ceux de cet aprem... la victoire finale s'envole
Japon-Colombie 0-2
Grèce-Côte d'Ivoire 0-1
Posté 24 juin 2014 - 19:41
Pj'avais zappé mon voyage à Paris et j'ai raté les pronos d'hier et ceux de cet aprem... la victoire finale s'envole
Japon-Colombie 0-2
Grèce-Côte d'Ivoire 0-1