Ça, c'est parce qu'il a fait ses pronos bonus avant.
Ouai... je vais me retaper les 153 pages du topic voir si c'est précisé quelques part dans le reglement...
Mefiate
Posté 27 juin 2014 - 15:13
Ça, c'est parce qu'il a fait ses pronos bonus avant.
Ouai... je vais me retaper les 153 pages du topic voir si c'est précisé quelques part dans le reglement...
Mefiate
Posté 27 juin 2014 - 15:15
Mefiate
Ah mais il n'est pas devant toi au classement, vous êtes juste ex-aequo, mais il en faut un devant et un derrière.
Posté 27 juin 2014 - 15:16
Bon si Thomas Muller continue de bien bosser, ça sent le hold up... Faudrait qu'il en mettre 7 contre l'Algerie vu qu'on va le sortir en quart...
Posté 27 juin 2014 - 15:30
Posté 27 juin 2014 - 15:33
Putain si jamais je recomptais et bien je suis sur de, de...... Rien en fait!
Ne serais-je point le dernier de ceux ayant pronostique tous les matchs?
Est-ce que, comme au Keno, si a la fin je n'ai aucun prono de juste je gagne qqchose quand même????
Déjà qu'on peut pas compter sur lui et son pysy d'adoption, en plus il est nul en pari...
Posté 27 juin 2014 - 15:38
Le point sur les pronos bonus
1ère place : Babou36 (Italie), Dim50 et Alphonse (Espagne) sont grillés.
2ème place : c'est mort pour : Caplan, Binôme, Uderzo, Gregouarrrr (Italie), Magicchris, Jicé, Auvergnat Breton, Pikopiké, Alex_63, Jeromechik et Alucard63 (Espagne).
3ème place pour Tikides (Portugal), Uderzo (Cameroun), Cherlin (Espagne), Yosky, Sébastien630 et Jeromechik (Italie), c'est foutu.
Buteurs: On oublie Suarez (Babou36, Auvergnat Breton, Cherlin), Diego Costa (Dim50), Ronaldo (Auvergnat Breton, Vert, Tikides, Jeromechik, Uderzo, Gregouarrrr), Dzeko (Kestandi), Insigne (Uderzo) et Balotelli (Alphonse).
Sauf carton, ça semble compliqué également pour Klose (Babou36, Caplan, Pikopiké, Julien), Agüero (Koko, Kestandi, Sébastien630, Alucard63), Higuain (Magicchris, Uderzo, Juleroumain), Hazard (Jicé), Fred (Auvergnat Breton, Julien, Sébastien630), Hulk (Yosky), Lukaku (Yosky), Podolski (Yosky) et Cavani (Julien).
Posté 27 juin 2014 - 15:58
Et pourquoi je suis pas cité ?
Posté 27 juin 2014 - 15:59
Le point sur les pronos bonus
1ère place : Babou36 (Italie), Dim50 et Alphonse (Espagne) sont grillés.
2ème place : c'est mort pour : Caplan, Binôme, Uderzo, Gregouarrrr (Italie), Magicchris, Jicé, Auvergnat Breton, Pikopiké, Alex_63, Jeromechik et Alucard63 (Espagne).
3ème place pour Tikides (Portugal), Uderzo (Cameroun), Cherlin (Espagne), Yosky, Sébastien630 et Jeromechik (Italie), c'est foutu.
Buteurs: On oublie Suarez (Babou36, Auvergnat Breton, Cherlin), Diego Costa (Dim50), Ronaldo (Auvergnat Breton, Vert, Tikides, Jeromechik, Uderzo, Gregouarrrr), Dzeko (Kestandi), Insigne (Uderzo) et Balotelli (Alphonse).
Sauf carton, ça semble compliqué également pour Klose (Babou36, Caplan, Pikopiké, Julien), Agüero (Koko, Kestandi, Sébastien630, Alucard63), Higuain (Magicchris, Uderzo, Juleroumain), Hazard (Jicé), Fred (Auvergnat Breton, Julien, Sébastien630), Hulk (Yosky), Lukaku (Yosky), Podolski (Yosky) et Cavani (Julien).
Je suis bon de partout!!!
Posté 27 juin 2014 - 16:10
Et pourquoi je suis pas cité ?
Ben parce que tu es en course sur tous les tableaux. Ce n'est pas comme ça que Magic va te repasser devant!
Posté 27 juin 2014 - 16:20
Ben parce que tu es en course sur tous les tableaux. Ce n'est pas comme ça que Magic va te repasser devant!
Ben oui je trouve ça un petit peu beaucoup énormément suspect...
Tout le monde sait que ce connard s'y connait bien mieux que nous tous !!!
Posté 27 juin 2014 - 16:22
je pense que les footix devraient avoir un handicap de 20pts
Posté 27 juin 2014 - 16:24
Spoiler
Bah oui mais les footix sont aussi des connards...
Posté 27 juin 2014 - 16:36
Spoiler
On fait quoi pour les mi-footix, mi-connard et re mi-footix derrière ?
Posté 27 juin 2014 - 16:40
On fait quoi pour les mi-footix, mi-connard et re mi-footix derrière ?
-10 + -15 ═ -25
Posté 27 juin 2014 - 16:56
Whoua la chute..
Merci les références cinématographiques .....
mais venant de toi je ne suis guerre étonné
En début de CDM, j'ai clairement annoncé que mon unique objectif était de finir devant Vert.
Ca annonce une phase finale palpipante !!
De quel droit tu te permet de me classer en dessous de lui ??
t'aime ça mon coquin ?!!!
sinon je suis stupéfié par mon énième rétrogradation classement alors que j'étais sur une bonne série en cours
je n'ai pourtant pas été plus catastrophique que d'autres concernant les bonus classement poules
j'ai cessé de compter, je le paye cash, ce n'est pas grave, comme à mon habitude je viserai le top 10, + 8places ce n'est pas gagné.
Question importante :
pour les prochains pronos quel score sera pris en compte celui au bout de 90' ou de 120' si prolongation ?
le score en fin de match j'espère ..... + logique
si penalty comment ça se passe ? pas de bonus supplémentaire prévu ?
il est important de trouver qui se qualifie quand même, que dit le reglement à ce sujet maitre Babou ?