Jump to content

Photo

[FOOT] Suivi & Pronos CDM Brésil 2014

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2817 replies to this topic

#2776 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 20 July 2014 - 08:48 AM

Et Beaufreton??? Et Ceccarelli??? La grande lignée des gardiens stephanois perpétuée par un russe qui jouait en collant dont j ai oublié le nom et par Janot, seul gardien que j ai vu se faire lober sur sa ligne ( au michelin d ailleurs avec les Espoirs) !!! :fume:  :fume:  :fume:

Maxim Levitsky ! L'Ukrainien d'origine grecque !

#2777 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 20 July 2014 - 11:28 AM

Bon le pochtron il a décuvé ?

#2778 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 20 July 2014 - 11:45 AM

Bon le pochtron il a décuvé ?

lequel?

#2779 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7,829 posts

Posted 20 July 2014 - 12:43 PM

lequel?

Effectivement mon message était bien trop général.

Donc est-ce que le connard d'anarcho-bolchévique a décuvé ?

#2780 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 20 July 2014 - 13:17 PM

Non

#2781 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 21 July 2014 - 11:26 AM

Non

Soit il n'a pas décuvé soit il s'est fait pirater son compte par Arsène Wenger.

#2782 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7,829 posts

Posted 21 July 2014 - 11:29 AM

Soit il n'a pas décuvé soit il s'est fait pirater son compte par Arsène Wenger.

Ah ouai ça expliquerait pourquoi il a pris la défense de votre CAP vis à vis de Debuchy...

#2783 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 22 July 2014 - 20:57 PM

C'est quand la prochaine cuite de magic qu'on ait la suite?

#2784 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 22 July 2014 - 21:06 PM

Prochain titre de l'OMerde...

#2785 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 22 July 2014 - 21:56 PM

Je sors ce soir donc...

Prochain titre de l'OMerde...

Je crois que même le prochain titre de l'ASM arrivera plutôt...

Ah ouai ça expliquerait pourquoi il a pris la défense de votre CAP vis à vis de Debuchy...

Le meilleur argument qu'a le CAP pour me convaincre c'est Ludivine...

#2786 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 23 July 2014 - 02:59 AM

tumblr_n8p9084pBz1s0lbino4_500.gif

#2787 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 23 July 2014 - 03:44 AM

Bon bien revenu de mon week-end de jardinage à Millau qui s'est transformé en garde à vue (je comprends pas pourquoi j'avais juste une pelle à la main), je peux vous présenter nos valeureux candidats qui suivirent indolents compagnons de voyage, le navire du n'importe quoi glissant sur les gouffres amers. Ils ont fini de la 15e à la 6e place autant dire pas assez pour gagner les 100 millions destinés aux élites. A la place je vais vous envoyer une photo dédicacée de mes couilles... (oui on passe de Baudelaire à Tonnerre sous les Tropiques sans aucune transition).

Ils ont brillé tel un astre - et pas forcément qu'au bal (oui j'ai honte) - mais pas assez pour accéder à la gloire. Cantonnés dans l'antichambre du succès, ils peuvent cependant marcher la tête haute (pas comme de petits soldats) car que serait Jordan sans Pippen, Cruyff sans Neeskens, Batman sans Robin, Hitchcock sans Herrmann, Wolfgang sans Lorenzo ou Cortex sans Minus ?

A LA 15e PLACE (150 points)

- Tikides : photo-8728.jpg?_r=1382348811

Ce drômois d'adoption s'en est plutôt bien tiré devançant même le favori Caplan. Mélomane averti il a pourtant peu goûté le tube de Nettoyage Ethnik. En même temps un homme qui arbore un pseudo sans doute inspiré du génialissime Série Noire de Corneau et un avatar de la Soupe au Choux tout aussi indigeste à l'écran qu'en plat (je vais me faire des amis là mais moi René Fallet au cinéma à part Fanfan la Tulipe et j'aime pas le chou...) assume forcément une belle part de contradictions qui sommeille en chacun d'entre nous. Au final il semble préférer le cyclisme au foot mais on espère le relire avec plaisir à nouveau sur ce sport parce que rappelons qu'"il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que sur un topic de football" comme disait à peu près Camus, Camus Bébert dit les pieds plats hein pas Jean-Claude le producteur de Johnny...

L'avis de CAT : Ah il n'est pas très objectif celui là ! Saviez vous d'ailleurs que statistiquement les supporters qui consomment le plus de soupe aux choux sont ceux du CO puis ceux de l'AB... Ca me rappelle d'ailleurs une palpitante anecdote sur mes vacances à Trifouilly les Oies en janvier 96...

A LA 14e PLACE (152 points)

- Vert : photo-thumb-4500.jpg?_r=1387106095

Alors qu'on le sait de moins en moins solitaire, Vert (oui j'ai vraiment honte) a brillé durant cette Coupe du Monde. Pas tant sur les pronos où sa 14e place le satisfait juste parce qu'il finit devant pikopiké, sa Némésis des pronos L1 mais où elle ne traduit pas la rutilance à laquelle chaque supporter olympien doit légitimement aspirer (alors on parle même pas du gros con qui finit 18e) - surtout pour un Vert luire semble le minimum - mais sur ses commentaires qui l'ont conduit à être assimilé à un homme prêt à s'engager dans la Marine... Chose difficilement supportable pour cet italien d'origine, lui qui avait déjà du composer avec la piteuse performance des Azzurri, Vert de rage il n'est pas ce Vert baudet que certains ont cru mais bon peu lui importe désormais. On espère vite le relire sur les pronos L1 où ce fan de l'homme à la moto espère faire mieux que l'an prochain. En tout cas comme le chantait malheureusement Joe Dassin (www.youtube.com/watch?v=3lE0Y1xz9C0), on a envie de lui dire Vert A Ti (là on est au-delà de la honte)...

L'avis de Mathieu : Misère misère... Vous savez qu'il n'est pas bête, c'est pas le Vert sot... Ha ha ha. Fabien y a prolongation mais qui gagne ?

A LA 13e PLACE (153 points)

- Sebastien630 : photo-thumb-5768.png?_r=1381773992

Solide prestation du sympathique Bourbonnais qui s'il maintient ce niveau de performances peut espérer un jour prétendre au titre d'Auvergnat... Cette Coupe du Monde ne fut néanmoins qu'un délicieux interlude pour cet habitué des pronos L1, de la tarte Tatin et du Michelin (ne cherchez aucune logique ni blague pourrie dans cette phrase je préfère juste les rythmes ternaires et il me fallait un truc en un) comme il sait que cette année c'est la bonne ©... Ce supporter émérite des Girondins ne peut en effet se voiler la face plus longtemps. Cette année l'OM va triompher à Chaban. Tremble Sébastien, tremble Lescure, Alain Juppé perd déjà ses cheveux à l'annonce de cet oracle ô désespoir ô vieillesse ennemie. Sagnol est en état de choc il faut sauver Willy ??? mais le piège olympien se referme irrémédiablement sur lamproie euh la proie bordelaise. Que l'homme de l'Allier (j'espère d'ailleurs qu'il ne vient pas des hauteurs, ça serait con d'être montagnard quand on supporte les Girondins...) soit quand même félicité pour sa performance !

L'avis de Zlatan : Moi je suis Zlatan mais toi t'es qui putain ??

A LA 11e PLACE (157 points)

- Alucard63 : photo-4484.jpg?_r=1394957922

Bon ben concrètement j'ai pas grand chose à dire. Ce qui va pas m'empêcher d'écrire des tonnes... Grand habitué des pronostics (F1, L1, CDM donc), Alucard signe une belle performance et s'affirme comme un sérieux concurrent à la saison qui s'ouvre. Visiblement fan du manga Hellsing, l'anacyclique (pourquoi il me le souligne en rouge ce con bien sur que ce mot existe !) de Dracula (et non je ne vais pas vous conseiller le Nosferatu de Murnau parce que bon voilà certes je suis bourré mais aujourd'hui mes fréquentations mondaines ont préféré voire Transformers 4 que Paris-Texas donc je commence à désespérer encore plus) espère réaliser une pareille performance sur la saison de F1 en cours. Pour Dracula il s'agira donc de stoker ses bonnes idées pour éviter de finir aussi laid que Shrek et plutôt aussi joli que Bela (alors j'assurerai une permanence demain de 14h30 à 15h pour expliquer ce passage...).

L'avis de Thierry : Il y a toujours un Italien dans un concours de pronos...

- Alphonse : frunkp-michael-youn-300x165.jpg

Une toute aussi solide performance donc pour cet autre fan du club au scapulaire. Alphonse s'en est allé durant cette compétition à un rythme soutenu. De la croix à la martine, Alphonse n'a pu intégrer le top 10, firmament des pythies. En même temps il faut avoir faim pour intégrer ce club, vous ai-je déjà dit que la pythie vient en mangeant ? Amateur de pinart, Alphonse est daudet euh doté donc de solides capacités en terme de double vue mais bon ne nous mentons pas tout le monde attend son album. Alphonse c'est lui et quand il balance c'est l'hystérie, ramenez pas votre femme elle le kiffe je vous le dis... Ce garçon fait des jaloux, des envieux, il fait même des mérous à la sauce bleue... (alors à moins d'avoir 10 ans d'âge mental ou 20 ans vous n'avez rien compris aux deux dernières lignes, bon pour peu que vous ayez compris quelque chose à celles d'avant parce que bon même moi je suis pas sur d'avoir compris)

L'avis de Xavier : Même s'il a fini 11e mais bien sur qu'il est dans le top 10 !

A LA 10e PLACE (158 points)

- Koko : photo-thumb-5324.png?_r=1396290799

Le dernier soutien de Lee Byrne s'il a brillé dans cette compétition s'est aussi signalé par son absence de courage... Aucun pronostic avec que des 1 ???? Quel manque de panache ! Un peu comme si Indiana Jones après avoir arraché l'Arche d'Alliance et le Graal des Nazis serait allé fricoter avec des Russes ridicules et des extra terrestres (MAIS CECI N'EST PAS POSSIBLE !)... Le cantalou fan de l'escargot pourra se consoler avec le magnifique recrutement de l'ASSE son club de cœur qui lui promet une saison merveilleuse :devil: ... On ne doute pas malgré son sens de la ponctualité parfois discutable le revoir bientôt sur les topics de pronostics où on attend le retour du vrai koko. Surement exilé chez les perfides, on attend donc que koko prenne le Channel (bon là je me considère comme perdu pour l'humanité) et on espère que malgré le départ du Gallois, koko saura trouver un autre poulain. Pourquoi pas le bel homme ? Koko Rico s'entendraient bien non ?

L'avis de JML (forcément) : NE TE JETTE PAS !!!

A LA 9e PLACE (159 points)

- Binôme : photo-7310.jpg?_r=1401016829

Celui qui a longtemps mené de main de maître la compétition s'est finalement crashé tel un MH17 en Ukraine (oui c'était un peu trop de bon goût pour l'instant)... Cet amateur de musique ne pouvait voire le triomphe d'un pays dont le groupe le plus vendeur reste Modern Talking d'un bon œil et a préféré décliner de lui même. Ce fan de Frank Zappa et d'Ace of Base (ou d'Arcade Fire je confonds les deux) a émaillé outre de bons pronostics de ses avis sensés, pertinents, parfois calembouresques (bon ok ce mot là existe pas mais il est vachement nécessaire dans le contexte) et toujours mesurés. Ce qui du coup est super chiant. Bon ça va pour quand on est un jeune et fragile caneton mais quand on supporte Trappes (je suis plus sur de la ville) quotidiennement bah on dit du mal, on tacle les gens, on rue dans les brancards. Oh la gravité (de Newton forcément) ça va 5 minutes, un peu d'attaques gratuites. Allez repeat after me : Magic est un con, Magic est un con... Bah voilà pas si compliqué...

L'avis de Basile et Chris : ELEGANCE ! WE'VE GOT A FEELING !

A LA 8e PLACE (161 points)

- Dim50 : photo-4694.jpg?_r=1405509905

Belle performance du caneton impartial même s'il regrettera de finir derrière son double maléfique... Auteur d'un été quasi sans faute à l'opposée de son été musical (Indochine, Skip the Use, London Grammar... où Texas fait figure d'intrus), ce féministe convaincu (il est pas fan du zouz power ?) a ainsi pu se consoler de la déroute de ses espagnols. Le fan de Cyrille Watier qui cet été était plus occupé par son changement de masure (rien à voir avec Sébastien) a de toute façon son esprit tourné sur la saison à venir où il évitera de faire comme cet été l'ascenseur (ce qu'il espère sans doute aussi pour Malherbe) sous peine de voire l'échafaud l'atteindre enfin. L'admirateur de jeu froid veillera néanmoins à ne pas trop fréquenter d'Ornano, ses oreilles étant déjà détruites, faudrait pas que la vue soit altérée en plus... Le Caneton bien qu'encore un peu tendre reste très apprécié même s'il faut éviter de monter en voiture avec lui (surtout quand un voyant qu'il connaît pas s'allume) ou tout simplement de lui demander le chemin. Vous risqueriez de très bien connaître la MJC de Colombes...

L'avis de Matthew : Non mais je t'assure je fais vraiment de la merde...

- Siflex : photo-thumb-5128.png?_r=1405431241

Jamais bien loin de son acolyte normand, il ne sera pas nhavrais de sa performance. Bon évidemment il a raté sa CDM en finissant devant l'autre connard mais quoi de plus normale pour celui qui reste à jamais le premier... Fier de ses origines, ce fils d'Oxford et Cambridge a en plus 80M à dépenser désormais... Malgré ses fréquentations douteuses (il partagerait un clic clac avec n'importe qui) et son incompréhension à saisir les chants castrais, l'homme qui murmurait à l'oreille des rétros n'a eu cesse de briller cet été porté par l'alizé de la victoire... Préférant la beuze au buzz, le dernier supporter de Patrice Evra cherche encore cette putain de taupe et devrait sérieusement commencer à se demander pourquoi il n'attire la sympathie que des avinés... L'admirateur des Highlands demeure comme le haggis dans un festival culinaire de l'horreur, Eyes Wide Shut dans une projection de films insupportables ou la fanfare du Michelin dans un orchestre pour malentendants, un pilier indépassable...

L'avis d'André : L'eau ferrugineuse oui l'alcool non ! On a un point commun, tous les deux on connaît le trou normand...

A LA 6e PLACE (163 points)

- Jicé : photo-thumb-7097.jpg?_r=1402076851

LA Révélation de cette Coupe du Monde. Plus qu'Herrera, Jara ou Ludivine Sagna c'est lui. Avec un grand R. Pas tant pour son goût pour le football qui demeure aussi incertain que le pied de James un jour de finale mais pour sa performance magnifique dans l'exercice des jeux de mots, gaudrioles et autres calembours. Jicé amateur visiblement de Bicé est donc le Magnifique de cette compétition. Difficile pour lui de confirmer après un tel éclat mais ce sera évidemment un plaisir de le retrouver à l'occasion dans cette partie du forum Autres Sports. Quand ? Ce qui est important c'est ni où ni quand ça viendra forcément (Michel merci pour tout). En tout cas un immense bravo à lui pour sa 6e place mais surtout pour toutes ses interventions.

L'avis de JC : Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde...

PS : Non je ne me drogue pas.

PS2 : Il faut aller chaque matin le cœur battant vers son destin. Il faut savoir jour après jour croire en demain... (Goethe ? Non ! Hervé Vilard !).

#2788 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 23 July 2014 - 05:32 AM

:hat:

IL est pas là le jour ou Bordeaux va perdre a Lescure contre l om . :fume:

#2789 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 23 July 2014 - 09:23 AM

une telle prose à 4h44 du matin : respect !

#2790 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 23 July 2014 - 09:27 AM

Si j'avais su j'aurais fini dernier pour avoir le compte rendu perso avant la prochaine coupe du monde...