Je veux bien que Lloris ne soit pas aussi bon que les médias veulent nous le dire, mais il reste quand même largement au dessus de Ruffier
En sosie de Pierre Palmade sans doute mais ça se limite à ça...
Posté 01 juin 2014 - 22:26
Je veux bien que Lloris ne soit pas aussi bon que les médias veulent nous le dire, mais il reste quand même largement au dessus de Ruffier
En sosie de Pierre Palmade sans doute mais ça se limite à ça...
Posté 01 juin 2014 - 22:27
Il joue avec la défense des Éléphants Aurier...
Footix !
Il est en CIv Aurier ou c'est une vanne dans le ton actuel ?
Ma victoire à FM à l'Euro 2016 était avec Digne et Aurier sur les côtés mais peut-être qu'il a fait un choix depuis...
Posté 01 juin 2014 - 22:31
Sagna j'ai jamais compris ce qu'il foutait là. Déjà ses bigoudis c'est un scandale..De toute façon, on sait depuis un bail que notre principal problème ce sont les latéraux. À gauche, Digne poutre largement Evra mais parce qu'il a plus joué on mettra le Mancunien qui est franchement inquiétant.
À droite, Sagna et Debuchy font peur défensivement (bon on doit privilégier Debuchy sur l'apport offensif). Corchia et Aurier seront là assez vite après la CdM je pense.
Posté 01 juin 2014 - 22:38
oh la vache ça pique les yeux .......
il veut piller l'afrique et la cote d'ivoire
négrier !!!!
AFRIQUE ADIEU !
Il est en CIv Aurier ou c'est une vanne dans le ton actuel ?
Ma victoire à FM à l'Euro 2016 était avec Digne et Aurier sur les côtés mais peut-être qu'il a fait un choix depuis...
Non il est vraiment en CIV... Puis le mec joue à Toulouse quitte à choisir autant prendre un mec qui joue en France...
Qui est lui même bien moins bon que les médias veulent le dire...
Sinon que dire de ce match ? Que Sagna je comprends décidément pas que 90% des Gunners le regrettent, bizarrement souvent raillé par ses centres, sa défense et son placement me semblent encore plus erratiques. Sinon Griezmann/Rémy intéressants à gauche. Rémy pourrait être pas mal dans cette config avec Benz en pointe. Valbuena très bon et on sent qu'il s'est économisé cette année.
On n'a pas besoin de Ribery.. qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie franchement.. Sinon Sagna défensivement ou offensivement c'est une cata, il faut que Debuchy soit titulaire..
Il le sera. Sinon Ribéry est un joueur moyen qui fait une saison moyenne. Lui ou Griezmann ça change pas énormément.
Posté 01 juin 2014 - 22:44
AFRIQUE ADIEU !
Non il est vraiment en CIV... Puis le mec joue à Toulouse quitte à choisir autant prendre un mec qui joue en France...
Sif va aimer
Ok, dommage. Bon du coup même si je n'ai rien contre Lindsay Rose, si Corchia ne déconne pas il aura un boulevard...
Posté 02 juin 2014 - 08:12
C'est sérieux dans l'Equipe la pétition à Hollande pour demander à rendre férié le 15 juillet si la France est en finale??????????
Posté 02 juin 2014 - 08:49
C'est sérieux dans l'Equipe la pétition à Hollande pour demander à rendre férié le 15 juillet si la France est en finale??????????
Posté 02 juin 2014 - 08:51
Encore une pétition d'Aurélien?
Posté 02 juin 2014 - 12:48
En même temps, une pétition quoi...
Posté 02 juin 2014 - 15:11
Posté 02 juin 2014 - 23:42
Chaud Falcao a finalement déclaré forfait.
Posté 03 juin 2014 - 12:52
Groupe A :
Brésil
Croatie
Groupe B
Espagne
Pays-Bas
Groupe C
Colombie
Japon
Groupe D
Angleterre
Italie
Groupe E
France
Suisse
Groupe F
Argentine
Nigeria
Groupe G
Allemagne
Portugal
Groupe H
Belgique
Russie
Posté 03 juin 2014 - 16:31
Chaud Falcao a finalement déclaré forfait.
Normal tu peux pas revenir dans un laps de temps aussi court
Posté 03 juin 2014 - 16:58
tu as laissé tomber la manshhhhhhaft ?
Posté 03 juin 2014 - 17:00
tu as laissé tomber la manshhhhhhaft ?
Je suis Français avant tout!