Jump to content

Photo

[FOOT] Suivi & Pronos CDM Brésil 2014

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2817 replies to this topic

#346 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,399 posts

Posted 03 June 2014 - 20:11 PM

merci Babou, je connais effectivement la version officielle mais comme j'ai appris aujourd'hui que les examens médicaux n'ont rien révélés je me demandais si Ribéry n'était pas aussi atteint psychologiquement depuis la remise du Ballon d'or à Cristiano...

ca joue aussi..

#347 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,469 posts

Posted 03 June 2014 - 20:12 PM

merci Babou, je connais effectivement la version officielle mais comme j'ai appris aujourd'hui que les examens médicaux n'ont rien révélés je me demandais si Ribéry n'était pas aussi atteint psychologiquement depuis la remise du Ballon d'or à Cristiano...

Depuis sa sodomie electorale non-désignation pour le ballon d'or , Ribery a clairement réduit la voilure

du fait de nombreuses blessures dont une lombalgie dernièrement...il n'a plus joué depuis fin avril...

Raus Ribery ?

#348 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 03 June 2014 - 20:13 PM

ca joue aussi..

d'autre part, si on part avec lui au Brésil, il sera compliqué de le remplacer par un réserviste sans justificatifs médicaux...bref, je la sens moyen cette histoire...

#349 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 03 June 2014 - 20:13 PM

ca joue aussi..

Il a aussi mal a sa joue??? P.. :censure: , je pige rien ce soir moi!!!

#350 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,399 posts

Posted 03 June 2014 - 20:14 PM

Depuis sa sodomie electorale non-désignation pour le ballon d'or , Ribery a clairement réduit la voilure

du fait de nombreuses blessures dont une lombalgie dernièrement...il n'a plus joué depuis fin avril...

Raus Ribery ?

Et puis le disposif de Guardiola lui convient pas vraiment..

d'autre part, si on part avec lui au Brésil, il sera compliqué de le remplacer par un réserviste sans justificatifs médicaux...bref, je la sens moyen cette histoire...

Il sera dans le groupe meme si il est blessé j'en suis sur.. c'est un homme important dans le groupe

#351 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,469 posts

Posted 03 June 2014 - 20:16 PM

Il sera dans le groupe meme si il est blessé j'en suis sur.. c'est un homme important dans le groupe

Autre débat.

Il est surtout hors du coup pour l'EDF à mon sens.

#352 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 03 June 2014 - 20:16 PM

Faudra pas en attendre des miracles. Déjà que c'est un joueur moyen à la base...

#353 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 03 June 2014 - 20:20 PM

On a vu le coup des hommes importants pour un groupe, Zidane en 2002, Vieira je ne sais plus quand...2002...ah oui, on va battre les danois 2 a 0 avec Zidane et c est parti....dans l avion!

#354 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,469 posts

Posted 03 June 2014 - 20:21 PM

Faudra pas en attendre des miracles. Déjà que c'est un joueur moyen à la base...

Il n'est pas incontournable en EDF , encore moins à 40-50%.

Le profil de Griezmann est intéressant , d'autant plus dans l'optique de notre Euro 2016.

#355 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 03 June 2014 - 20:29 PM

On a vu le coup des hommes importants pour un groupe, Zidane en 2002, Vieira je ne sais plus quand...2002...ah oui, on va battre les danois 2 a 0 avec Zidane et c est parti....dans l avion!

Desailly 2004. A peu près tout le monde en 2008-2010.

Il n'est pas incontournable en EDF , encore moins à 40-50%.

Le profil de Griezmann est intéressant , d'autant plus dans l'optique de notre Euro 2016.

Sauf s'il a une telle influence dans le groupe qu'il décide lui même d'avoir sa place acquise. Mais bon avec DD ça m'étonnerait. C'est pas trop son genre de mettre un mec pas à 100% ou avec 10 kilos en trop surtout à un poste comme ailier/milieu excentré nécessitant vitesse et accélération à tout prix...

#356 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 03 June 2014 - 20:30 PM

oui, il a de grandes qualités d'orateur .... :innocent:

#357 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 03 June 2014 - 20:30 PM

Il me semble très usé physiquement et mentalement par la saison et le fait d'avoir pas mal joué blessé depuis le début de l'année civile n'aide sans doute pas.

#358 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 03 June 2014 - 20:31 PM

Il me semble très usé physiquement et mentalement par la saison et le fait d'avoir pas mal joué blessé depuis le début de l'année civile n'aide sans doute pas.

Oui donc il faut pas l'emmener.

#359 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 03 June 2014 - 20:37 PM

A la base, c'est un excellent joueur.... Blessé, il n'apportera rien !!!! Lacazette doit le remplacer !

A la base, c'est un excellent joueur.... Blessé, il n'apportera rien !!!! Lacazette doit le remplacer !

Tain merde, dire que je suis stephanois d'origine.....

#360 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 03 June 2014 - 20:39 PM

Sagna: "Ça nous a remis les épaules sur la tête." 

Pas à une bizarrerie près après tout quand tu retrouves des calamars sur ladite tête.