S'il me fallait encore une raison de ne pas m'abonner à Bein...Qu'ils aillent se faire ...
Posted 10 June 2014 - 17:48 PM
S'il me fallait encore une raison de ne pas m'abonner à Bein...Qu'ils aillent se faire ...
Posted 10 June 2014 - 17:49 PM
raz le cul des ces putains de quataris !
je préfère m'auto-censurer ........
Posted 10 June 2014 - 17:53 PM
C'est bien. On va vers ce qu'on disait dans le sujet des droits TV. Le non footeux va finir par être totalement privé de CDM. Le sport le plus universel qui "s'élitise".
C'est désolant.
Posted 10 June 2014 - 17:54 PM
Groupe A
1 Brésil
2 Cameroun
Groupe B
1 Espagne
2 Pays Bas
Groupe C :
1 Colombie
2 Cote d'Ivoire
Groupe D
1 Italie
2 Angleterre
Groupe E
1 France
2 Equateur
Groupe F
1 Nigeria
2 Argentine
Groupe G :
1 Allemagne
2 Portugal
Groupe H :
1 Belgique
2 Algérie
Podium
1 Allemagne
2 Italie
3 Cameroun
Meilleurs Buteur
Zlatan
Lorenzo INSIGNE
Ronaldo
Posted 10 June 2014 - 17:56 PM
C'est quand même incroyable ce qui est en train de se jouer, la confiscation des images de la coupe du monde du sport le plus populaire, au Brésil, le pays du foot, alors que toutes les plus grandes équipes y seront...
Posted 10 June 2014 - 17:58 PM
Meilleurs Buteur
Zlatan
Lorenzo INSIGNE
Ronaldo
Mais tu sais qui c'est Insigne ? Sinon Zlatan y sera pas (pas de Suède
).
Posted 10 June 2014 - 17:59 PM
Meilleurs Buteur
Zlatan
Lorenzo INSIGNE
Ronaldo
Meilleur buteur depuis son canapé?
Posted 10 June 2014 - 18:00 PM
S'il me fallait encore une raison de ne pas m'abonner à Bein...Qu'ils aillent se faire
...
sinon je ne vois pas cette info sur d'autres sites ?
Posted 10 June 2014 - 18:00 PM
C'est quand même incroyable ce qui est en train de se jouer, la confiscation des images de la coupe du monde du sport le plus populaire, au Brésil, le pays du foot, alors que toutes les plus grandes équipes y seront...
Exactement. Et le pire c'est que ça peut passer parce que concrètement celui qui suit un peu le foot la coupe du monde il va la suivre de toute façon donc les matchs il les verra mais les autres ceux qui s'en branlent du foot mais qui aimaient la CDM comme événement populaire, festif s'en retrouvent peu à peu privés...
Perso ça me fait vomir...
Posted 10 June 2014 - 18:03 PM
mais j'ai vomis
Posted 10 June 2014 - 18:04 PM
Exactement. Et le pire c'est que ça peut passer parce que concrètement celui qui suit un peu le foot la coupe du monde il va la suivre de toute façon donc les matchs il les verra mais les autres ceux qui s'en branlent du foot mais qui aimaient la CDM comme événement populaire, festif s'en retrouvent peu à peu privés...
les dirigeants de ce que je n'oserai appeler une chaîne de télé sont même prêts à s'asseoir sur les rémunérations qui ont toujours eu cours en échange de quelques extraits de matchs... Genre vos 10000 euros de merde on n'en a rien à carrer...Gerbant oui, c'est le mot.
Posted 10 June 2014 - 18:05 PM
Tiens, je me souviens que quelqu'un avait mis "Non à beINsport" dans sa signature à une époque...
Posted 10 June 2014 - 18:07 PM
Mais tu sais qui c'est Insigne ?
Sinon Zlatan y sera pas (pas de Suède
![]()
![]()
).
Non, mais c'est un Italien et ils sont forts je crois. C'est un attaquant en plus.
Merdas.....Lui je sais qu'il marque tout le temps.
Posted 10 June 2014 - 18:09 PM
Non, mais c'est un Italien et ils sont forts je crois. C'est un attaquant en plus.
Et pour le Cameroun, c'est ta femme qui est du bled ?
Posted 10 June 2014 - 18:09 PM
Klose et Müller marquent tout le temps eux aussi.