Ben c'est de la merde aussi. En même temps Coldplay voilà... Mais moins c'est sur. Puis ça a pas un grand rapport avec le foot...
Fallait prendre ça comme BO. Un clip tourné là où ont évolué les plus grands :
Posted 10 June 2014 - 21:11 PM
Ben c'est de la merde aussi. En même temps Coldplay voilà... Mais moins c'est sur. Puis ça a pas un grand rapport avec le foot...
Posted 10 June 2014 - 21:13 PM
Je ne vais pas mettre de like eu égard au début du post mais le souvenir de 2006...
Posted 11 June 2014 - 00:17 AM
Attention aux Portugais, ils vont se sentir à domicile avec tous ces stades en chantier...
Posted 11 June 2014 - 00:54 AM
Après des multiples discussions avec moi même qui s'il y avait un championnat de la schizophrénie feraient passer Gollum pour un vulgaire Anto Drobnjak voici mes pronos...
Comme je me considère comme un amateur de foot et de la blague carembar ce sont des pronos mi Jean Roucas (d'ailleurs vous pouvez m'appeler Dieu) mi Sophie Thalmann (16 ans déjà) et re mi CJP derrière...
Groupe A :
1. Brésil (grâce aux tuyaux du Bois de Boulogne, oui même les femmes ont des tuyaux là bas)
2. Mexique (d'après mon experte Florence Cassez ils arrivent à bien conserver)
Groupe B :
1. Espagne (depuis le départ de Raul le cri qui dessoûle ils marchent bien les espingouines)
2. Pays-Bas (ils sont sympas les mineurs chiliens et Jean-Pierre Vidal là mais ils sont pas près de faire la peau de mes oranges)
Groupe C :
1. Colombie (même sans la touffe de Valderamma Yade ils ont James dans leur équipe donc bon)
2. Japon (ils sont nippons ni mauvais, Babou Babou Babou c'est pour toi)
Groupe D :
1. Angleterre (ils ont intérêt à sortir des poules pour paumer aux pénos ces cons... A jamais les premiers)
2. Italie (si Immobile est pas trop statique et si Bali Balotelli en Amérique s'en va pas explorer le Mexique lançant sa pine comme un lasso pour attraper les chevaux au galop ça le fera)
Groupe E :
1. Suisse (on en parle pas trop mais je crois pas mal au Helvète underground, Binôme c'est pour toi)
2. Equateur (c'est à Quito double mais je nous mets pas, dès que je suis optimiste avec une équipe elle se vautre, la dernière fois c'était la gauche en 2012 et Hollande est passé)
Groupe F :
1. Argentine (pleure pas pour moi Argentina mais ils devraient passer malgré leur 85 attaquants classes pour un défenseur correct, si on peut pas trop entendre Da Fonseca tout de même)
2. Bosnie-Herzégovine (un pays qui tient son nom d'Andreas Herzog, le meneur du Werder - qui en matière d'Herzog met une pillée à Maurice ou Werner- ne peut que sortir des poules)
Groupe G :
1. Allemagne (parce que j'aime bien Podolski même en juin, parce que voilà les Teutons font toujours quart au minimum, parce que Hässler, Wörns, Scholl, Ziege, Bode, Ramelow, Deisler, Tarnat toute ma jeunesse, parce que je suis fan de Modern Talking, Boney M et Alphaville, parce que les 70 ans ils vont bien réussir à se remettre en avant ces cons)
2. Ghana (je pense qu'on a tous compris que c'est pas l'année de Bourrin, pour une fois c'est eux qui vont se faire balayer, Créteil reste en L2, ils sont plus morue que vif, retour de karma pour avoir sorti mes Krisprolls en barrage, le Ghana ils ont les frères Ayew puis ça se joue à Copacaghana quand même)
Groupe H :
1. Belgique (aucun latéraux, aucun gouvernement, un peu jeunes, une sélection Marc Dutroux en somme mais ça va passer)
2. Russie (puisqu'on vous dit que c'est Poutine qui contrôle tout)
- Podium :
1. Allemagne (c'est la solution finale la plus logique)
2. Espagne (ils vont abdiquer en finale)
3. Brésil (ils ont pas encore fini de payer pour la coupe de Ronaldo en 2002)
- Meilleur Buteur :
Higuain (le quota français)
Neymar (même si je préfère Aimar, après la bonne nouvelle c'est que quand y a neymar y a malabar... voilà voilà)
Müller (parce qu'il apparaît dans L’Île noire, Au pays de l'Or noir et Coke en stock et que c'est quand même trois albums super classes)
Conclusion : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGEEEEEEEE
Posted 11 June 2014 - 06:18 AM
Il faut que je potasse encore mes fiches , l'absence de l'Ecosse de Hamisch Balfour me fait toujours malt au casque.
Posted 11 June 2014 - 07:10 AM
Posted 11 June 2014 - 07:12 AM
Magicchris c'est de la bonne que tu fumes
Posted 11 June 2014 - 07:23 AM
Pourtant on l'avait prevenu que les barrettes de shit en supo ca allait avoir des effets secondaires!!!
Posted 11 June 2014 - 08:21 AM
Groupe A :
1. Brésil
2. Croatie
Groupe B :
1. Espagne
2. Pays-Bas
Groupe C :
1. Colombie
2. Côte d'Ivoire
Groupe D :
1. Italie
2.Uruguay
Groupe E :
1. France
2. Suisse
Groupe F :
1. Argentine
2. Bosnie-Herzégovine
Groupe G :
1. Allemagne
2. Portugal
Groupe H :
1. Belgique
2. Russie
- Podium :
1. Allemagne
2. Argentine
3. Brésil
- Meilleur Buteur :
1 Muller
2 Higuain
3 Neymar
Posted 11 June 2014 - 09:31 AM
j'ai pas envie de tout relire. Pour les pronos "match", on met le prono (vainqueur ou nul) + le score c'est çà ?
pour lesm atchs à élimination directe, le prono concerne le score à la fin de la prolongation ou tirs au but ?
Posted 11 June 2014 - 09:35 AM
pour lesm atchs à élimination directe, le prono concerne le score à la fin de la prolongation ou tirs au but ?
Idem si on pouvait avoir la précision même s'il y a le temps de voir venir
Posted 11 June 2014 - 09:42 AM
j'ai pas envie de tout relire. Pour les pronos "match", on met le prono (vainqueur ou nul) + le score c'est çà ?
Idem si on pouvait avoir la précision même s'il y a le temps de voir venir
Pour la première question, il suffira de mettre le score, il est probable que je sois capable de déduire le résultat.
Pour les matches à élimination directe, c'est le score après 90 minutes.
Posted 11 June 2014 - 09:43 AM
Pour la première question, il suffira de mettre le score, il est probable que je sois capable de déduire le résultat.
Pour les matches à élimination directe, c'est le score après 90 minutes.
Va falloir qu'on contrôle tout ça parce qu'à mon avis va y avoir quelques erreurs... En faveur de Dim ça va de soi...
Posted 11 June 2014 - 09:44 AM
Va falloir qu'on contrôle tout ça parce qu'à mon avis va y avoir quelques erreurs... En faveur de Dim ça va de soi...
Dim a déjà recu mes pronos par mp pour me copier tranquillement étant donné qu'il était en copie sur la convers mp entre Babou et moi!
Posted 11 June 2014 - 09:47 AM
Le "copie pas tes pronos sur moi pour une fois" m'a fait marrer vu comment tu t'es vautré en F1 depuis le début de la saison
Dim a déjà recu mes pronos par mp pour me copier tranquillement étant donné qu'il était en copie sur la convers mp entre Babou et moi!