Devant ce match impartial une seule réaction :
IT'S A FUCKING DISGRACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le premier qui me parle de la video dans le foot je lui crame sa famille, sa maison et ses ancêtres...
Les charges sur le gardien sifflées il y en a à chaque match.
Là il n'y a rien, nuance.
Y a rien mais tout le monde siffle. Le gardien même s'il part à la pêche qui bascule au contact d'un joueur tu siffles.
En tout cas pas bien rassurantes les deux défenses. L'Espagne 2010 et l'Italie 2006 avaient encaissé uniquement deux buts dans toute la compétition...
Le 3-1 est sévère. Mais la victoire du Brésil est logique.
Si tu enlèves le but refusé + une occase en fin de match, les Croates ne sont pas du tout dangereux sur la 2ème M-T.
Parce que les Brésiliens si ? C'était plutôt un bon match surtout vu le contexte mais c'est un match de CDM y en a pas des occases. Les Brésiliens mettent peut être un peu plus de pression mais ils arrivent pas à se trouver collectivement. Donc fulgurances d'Oscar et surtout Neymar et marquage erratique des latéraux croates. Plus le coup de pouce de l'arbitre sur la simulation de Francis Perrin. Hulk était plus qu'invisible...
Les Croates étaient presque plus cohérents collectivement dans l'utilisation, la capacité à ressortir la balle. Après classiquement ils ont trop reculé à la 30e donc ont fini par le payer mais j'ai été séduit perso.
Et le Brésil la défense... Alves fait un contrôle de malade mais il sait pas se placer et se faire martyriser par Olic un joueur que j'aime beaucoup mais dont la vivacité n'a jamais été le point fort, Marcelo qui au lieu de se jeter devrait apprendre le marquage et David Luiz et Thiago Silva qui jouaient aux chaises musicales à changer d'axe en permanence pas rassurant des masses tout ça.
En tout cas moi ce que je retiens c'est que dès le premier match t'as :
- des bons joueurs
- des beaux gestes (c'te contrôle d'Alves, cette transversale de Rakitic, la frappe du gauche d'Oscar)
- du spectacle
- des gardiens à la rue
- de l'intensité, du rythme, du jeu, des fautes
- des polémiques et des complots
DU FOOT QUOI !
ET BORDEL JE KIFFE !
PS : vu sa taille ce post vous a été offert par Maneva...