Aller au contenu


Photo

Mondial - de 20 ans _ l'ASM en force


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
71 réponses à ce sujet

#31 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 05 juin 2014 - 08:46

J'ai vu la redif du match contre les Irish, j'ai vu quelques matchs des espoirs cette saison dont la finale en live à Périgueux... Je suis réellement impressionné par Iturria!! Ce mec est hors norme!!! Je lui prédis (et espère) une montée en puissance comme Jedraziak!! Et en plus il a encore de la marge pour s'étoffer physiquement!!



#32 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 06 juin 2014 - 06:07

32 a 0 pour les français face aux Fidji. Dont deux essai de Courcoul et Fontaine.

#33 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 06 juin 2014 - 06:21

37 a 5 score final

#34 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 06 juin 2014 - 06:51

Bonne victoire des bleus. Et maintenant le Pays de Galles pour finir premier de poule !

#35 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 06 juin 2014 - 08:33

Vous êtes incorrigibles.

 

Petite question:

Les autres joueurs qui ont évolués à côté des jeunes Montférandais ont été comment? :P



#36 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 06 juin 2014 - 08:56

Vous êtes incorrigibles.
 
Petite question:
Les autres joueurs qui ont évolués à côté des jeunes Montférandais ont été comment? :P

Pas vu le match.

#37 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 06 juin 2014 - 09:04

A noter que dans l'autre match du groupe, l'Irlande a battu le Pays de Galles 35-21.

 

Contrairement aux pronostics, les bleuets ont peut être battus leurs adversaires les plus coriaces lors du premier match.

 

En tout cas, coaching intelligent de Bastide/Pelous/Magne.



#38 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 06 juin 2014 - 10:18

Le résumé du match :

 

http://video.rugbyra...804/video.shtml



#39 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 298 messages

Posté 06 juin 2014 - 10:27

Article sur JB SINGER aujourd'hui dans le Midol."Le loup de Pont du Château"  ou l'on apprend  qu'il aimerait faire la paire avec son frère Guillaume un jour pour un club, qu'il s'inquiète de l'horizon qui se bouche pour lui à l'ASMCA avec le recrutement de Vahaa et le passage en pro de JEDRASIAK. Enfin qu'il met entre parenthèse ses études postbac en GEA (gestion des entreprises et des administrations) pour aller jouer à DAX. En dehors du rugby pro, il aimerait se tourner vers le monde la finance.

Extraits :

«Rugbyman, en premier. quand même. Après, j’aimerais bien me tourner vers la finance. Les banques, la bourse. C’est un monde qui m’attire ». Genre, Le Loup de Wall Street*? Il esquisse un sourire et reprend : « Non, quand même pas ! Là, ils sont dans la démesure ! Les sommes qu’ils brassent, la drogue… Ce n’est pas mon monde ».

François CROS Capitaine des U 20 parle de lui :

« C’est quelqu’un d’adorable, de très doux. Mais quand il rentre dans son match, il se transforme. Parfois, avant les matchs, il doit avoir un trop plein d’émotions. Alors il prend la parole, dans le vestiaire. Mais son côté timide reste bien présent et le naturel reprend dessus. Les mots ne sortent pas comme il voudrait. On en rigole quelques secondes, cela fait des anecdotes d’avant-match assez sympas. Mais c’est toujours amical. Jean-Baptiste est vraiment quelqu’un d’apprécié par tous ».

:flowers:



#40 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 06 juin 2014 - 15:12

Vous êtes incorrigibles.

 

Petite question:

Les autres joueurs qui ont évolués à côté des jeunes Montférandais ont été comment? :P

 

Désolé de nous intéresser aux jeunes de notre club qui représentent le plus gros contingent de ce groupe France...

 

Vous avez néanmoins une pépite au talon avec Ruffenach.



#41 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 427 messages

Posté 06 juin 2014 - 17:52

Article sur JB SINGER aujourd'hui dans le Midol."Le loup de Pont du Château"  ou l'on apprend  qu'il aimerait faire la paire avec son frère Guillaume un jour pour un club, qu'il s'inquiète de l'horizon qui se bouche pour lui à l'ASMCA avec le recrutement de Vahaa et le passage en pro de JEDRASIAK. Enfin qu'il met entre parenthèse ses études postbac en GEA (gestion des entreprises et des administrations) pour aller jouer à DAX. En dehors du rugby pro, il aimerait se tourner vers le monde la finance.

Extraits :

«Rugbyman, en premier. quand même. Après, j’aimerais bien me tourner vers la finance. Les banques, la bourse. C’est un monde qui m’attire ». Genre, Le Loup de Wall Street*? Il esquisse un sourire et reprend : « Non, quand même pas ! Là, ils sont dans la démesure ! Les sommes qu’ils brassent, la drogue… Ce n’est pas mon monde ».

François CROS Capitaine des U 20 parle de lui :

« C’est quelqu’un d’adorable, de très doux. Mais quand il rentre dans son match, il se transforme. Parfois, avant les matchs, il doit avoir un trop plein d’émotions. Alors il prend la parole, dans le vestiaire. Mais son côté timide reste bien présent et le naturel reprend dessus. Les mots ne sortent pas comme il voudrait. On en rigole quelques secondes, cela fait des anecdotes d’avant-match assez sympas. Mais c’est toujours amical. Jean-Baptiste est vraiment quelqu’un d’apprécié par tous ».

:flowers:

Pour le coup, je pense et j'espère vraiment qu'il fera son trou a l'ASM. Sinon il fera les beaux jours d'un autre club, vraiment une pépite.



#42 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 457 messages

Posté 06 juin 2014 - 20:08

Si y'a bien un poste ou y'a la place à l'ASM, c'est en deuxième ligne.

Cudmore a 35 ans, Pierre bientôt 33 et avec les restes de son palu, pas sûr qu'il souhaite jouer encore des années.

Quant à Jacquet, il ne s'est jamais imposé.



#43 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 06 juin 2014 - 22:54

Si y'a bien un poste ou y'a la place à l'ASM, c'est en deuxième ligne.

Cudmore a 35 ans, Pierre bientôt 33 et avec les restes de son palu, pas sûr qu'il souhaite jouer encore des années.

Quant à Jacquet, il ne s'est jamais imposé.

 

Je pense que Jacquet a encore une opportunité cette année : suite au depart de Hines, il peut conquerir le temps de jeu necessaire pour enfin progresser, sachant que Vaha et surtout Jedrasiak sont encore tres jeunes...

 

Avec son temps de jeu des dernieres saisons il lui etait impossible de s'epanouir !



#44 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages

Posté 07 juin 2014 - 22:03

jacquet a eu du temps jeu...faut pas déconner, il aura 30 ans l'an prochain, et je le vois mal tenir la distance avec les jeunes qui arrivent derrière...

#45 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 07 juin 2014 - 22:20

jacquet a eu du temps jeu...faut pas déconner, il aura 30 ans l'an prochain, et je le vois mal tenir la distance avec les jeunes qui arrivent derrière...

 

Jacquet a eu du temps de jeu avec les réservistes, c'est à dire qu'il a joué le plus clair de son temps avec Pierre qui était le plus souvent hors de forme et Hines pour les matches gigot-haricots. Cotter ne lui a jamais fait confiance. Si Jacquet avait plus souvent joué avec Cudmore, il en serait autrement d'après moi. Ce garçon a toujours travaillé pour faire évoluer son physique mais n'a jamais bénéficié de gratitude de son staff ou de son public. C'est aussi pour cela que pour moi, ce joueur est quelqu'un de spécial au club. Les Vigouroux, Samson se sont tirés mais lui a toujours insisté. J'espère pour lui que l'arrivée de Gibbes sera sa chance.