j ai pas dis le contraire, pour vous et le co par contre c est genetique est assumé...bonne marade dans 10 jours! !C'est vrai que les matchs de l'ASM contre Saracens et Castres, c'était grave revigorant question rugby chatoyant.

Finale Top 14 : Toulon / Co
Posted 21 May 2014 - 11:40 AM
Posted 21 May 2014 - 16:00 PM
j ai pas dis le contraire, pour vous et le co par contre c est genetique est assumé...bonne marade dans 10 jours! !
j'ai vu beacoup plus de beau rugby du côté du RCT que du côté de l'ASM ces 2 derniers mois
(d'ailleurs, je vois même plus de rugby du côté de l'ASM depuis 2 semaines....)
Posted 21 May 2014 - 17:08 PM
Effectivement on est au dela du 16 avril (faut que j'apprenne à lire moi
)
Mais bon après rien ne dit que Star à pris la photos hier
c'est vrai que je suis hors la loi,mais je ne suis pas un pilleur comme lu plus haut!
je prélève 4 ou 5 douzaines de temps en temps,que je mange sur place,sur les rochers ..........
Posted 21 May 2014 - 17:20 PM

Posted 21 May 2014 - 17:58 PM
On m'a toujours dit depuis petit que les oursin c'était interdit pendant les mois sans "r" donc mai juin juillet aout, au final y a septembre et octobre, mais t'es pas excusable quand même, ça fera des reproducteurs en moins
Vous pouvez mettre melon comme reproducteur d'oursins ?
Posted 21 May 2014 - 18:03 PM
A Perpignan y mangent pas des oursins mais des hérissons. C'est pareil car y a des piquants et il faut une louche à la place de la petite cuillère!
Romain Tao vous expliquera tout ça.
Posted 21 May 2014 - 18:17 PM
Je ne sais même pas qui supporter... même pas sur que je regarde.
Heureusement qu'on peut pas avoir de finale à 3 parce que Toulon, Castres & Perpignan ça aurait été le hat trick de la mort
Posted 21 May 2014 - 18:31 PM
c'est vrai que je suis hors la loi,mais je ne suis pas un pilleur comme lu plus haut!
je prélève 4 ou 5 douzaines de temps en temps,que je mange sur place,sur les rochers ..........
A mon époque on s'en servait pour appâter des oursins ... ça faisait venir le poisson, on le pêchait et on le mangeait ...
Posted 21 May 2014 - 19:36 PM
A mon époque on s'en servait pour appâter des oursins ... ça faisait venir le poisson, on le pêchait et on le mangeait ...
je crois que tu vis encore la même époque
En tout cas cela se fait toujours.
Posted 21 May 2014 - 20:39 PM
Castres un champion courageux et sympathique.
Faites vos jeux...
Posted 21 May 2014 - 21:14 PM
On m'a toujours dit depuis petit que les oursin c'était interdit pendant les mois sans "r" donc mai juin juillet aout, au final y a septembre et octobre, mais t'es pas excusable quand même, ça fera des reproducteurs en moins
va dire ça aux Toulonnais qui en prennent 1000 douzaines en 1 seule journée tous les ans,rien que pour leur petite fête du Mourillon.......
idem à Cassis............
désolé,mais tu ne me feras pas culpabiliser.........
je suis dans le milieu de la mer depuis toujours,et je sais ce qu'il s'y passe!
Posted 21 May 2014 - 21:18 PM
Le CO est l anesthésieur du rugby le rct lui en est pas loin....
Moralité 18 red bull deux balantines( bouteilles) et caféine en intra veineuse pour la finale quand t es neutre
Faut pas être timide pour écrire ça...
C'est vrai que le jeu de l'ASM ces derniers temps, c'est du rêve à l'état pur.
Posted 22 May 2014 - 06:52 AM
Nous ne sommes pas au moi de mrai ?
Posted 22 May 2014 - 10:30 AM
Petite parenthèse rugbistico-municipale:
Le truculent nouveau Maire de Béziers (M.Ménard) vient d'interdire l'étendage du linge aux fenêtres.
Comment va faire l'ASB pour sécher les maillots??
Attendre la fin du cycle de lavage...
Posted 22 May 2014 - 10:51 AM
va dire ça aux Toulonnais qui en prennent 1000 douzaines en 1 seule journée tous les ans,rien que pour leur petite fête du Mourillon.......
idem à Cassis............
désolé,mais tu ne me feras pas culpabiliser.........
je suis dans le milieu de la mer depuis toujours,et je sais ce qu'il s'y passe!
Les oursins aussi!
Attendre la fin du cycle de lavage...
C'est quand la fin du cycle de lavage quand tu laves à la rivière.