Se laisseront pas surprendre comme l'an dernier ; d'autant que le brennus est leur objectif numéro 1. Et puis, pour la dernière de Wilko...
Je sens bien une bonne déroute de Castres
Posté 24 mai 2014 - 19:25
Se laisseront pas surprendre comme l'an dernier ; d'autant que le brennus est leur objectif numéro 1. Et puis, pour la dernière de Wilko...
Je sens bien une bonne déroute de Castres
Posté 24 mai 2014 - 19:36
Quelle maîtrise Toulonnaise ! Impressionnante de facilité ! J'aime bien le CO mais j'ai bien peur pour eux !
Posté 24 mai 2014 - 19:42
Ça pue le doublé plutôt ....ça sent le doublé!
Posté 24 mai 2014 - 20:08
Avec puissance, maîtrise et efficacité ils vont prendre le titre de Champion de France,le CO fera comme le Leinster ,les Sarries,il va prendre la fessée...
Ils on les meilleurs joueurs du monde sont deux fois champion d'Europe successivement ,ils seront champion de France,rien ne peut arrêter les Toulonnais qui on marqués deux très beaux essais ce soir,ils marchent sur l'eau nous prenons une belle leçon de réalisme nous les besogneux.....
Allez Toulon..!
Posté 24 mai 2014 - 20:12
TOULON est vraiment une ............................entreprise qui "tourne" !
Posté 24 mai 2014 - 20:14
Posté 24 mai 2014 - 20:24
Le Rct a fait tourner a partir de la 55 eme , le CO n'aura pas l'avantage de la fraîcheur .
Le Rct fait le doublé et comme il l'a promis mourad prend sa retraite .
Le succès va peut être le faire changer ..................d'avis !
Posté 24 mai 2014 - 20:26
Allez,
au R.C.T ................grâce à son banc !
Oui,Ils pourront ce reposer dessus.....
Le succès "l'argent" va peut être le faire changer ..................d'avis !
Posté 24 mai 2014 - 20:37
Posté 24 mai 2014 - 20:42
Arrêtez tous avec le double ,
Les joueurs ont morfle ce jour et les Tarnais sont en forme. Le RCT sera un outsider sur cette finale. Je rêve bien sur du Brennus, mais Toulon aura un handicap fraîcheur non négligeable !!!
Perso le CO est le favori.
Oh, arrête un peu, tu veux?
C'est marrant mais le soir( qui n'arrivera jamais ) où on sera double champion d'Europe, m'étonnerais que je le passe sur le forum des Fadas...
Posté 24 mai 2014 - 21:04
Oh, arrête un peu, tu veux?
C'est marrant mais le soir( qui n'arrivera jamais ) où on sera double champion d'Europe, m'étonnerais que je le passe sur le forum des Fadas...
C'est probablement le fait qu'il faut que tu vive au moins 4 siècles....
Le premier siècle ,le premier bouclier ,le deuxieme siècle le deuxieme Brenus ,le titre européen le troisième et quatrième siecle le deuxieme européen...J’ose pas parler de doublé...
Posté 24 mai 2014 - 21:20
Impossible n'est pas Tarnais.
Impossible n'est pas non plus Toulonnais.
On fait quoi ?
Posté 24 mai 2014 - 21:26
Posté 24 mai 2014 - 21:27
Posté 24 mai 2014 - 21:47
Arrêtez tous avec le double ,
Les joueurs ont morfle ce jour et les Tarnais sont en forme. Le RCT sera un outsider sur cette finale. Je rêve bien sur du Brennus, mais Toulon aura un handicap fraîcheur non négligeable !!!
Perso le CO est le favori.
Oui mais ils on le mental du gagneur qui gagne ,l’expérience du très haut niveau et surtout le talent....
Cette semaine ,ce sera axée sur le repos ,la diététique et pas beaucoup de rugby,affiner les combinaisons,pas plus...