Bonsoir je vend 2 places pour la finales valeur 72€ pièce je les vend 60€
porte x bloc x2 rang 40 place 16
porte x bloc x2 rang 40 place 17
Posté 26 mai 2014 - 09:07
Bonsoir je vend 2 places pour la finales valeur 72€ pièce je les vend 60€
porte x bloc x2 rang 40 place 16
porte x bloc x2 rang 40 place 17
Posté 26 mai 2014 - 09:09
La morale de l'histoire étant que lorsque l'on possède un style de jeu qui colle à son identité, on s'y tient.
J'espère que le staff de l'ASM sera dans cette même perspective la prochaine saison.
Quitte à perdre une fois de plus, faisons le en étant flamboyant.
Posté 26 mai 2014 - 09:28
Le CO est sans doute l'équipe qui a le plus les moyens de faire tomber Toulon !
Maintenant la dynamique positive trés forte dans laquelle sont les Toulonnais est un atout indéniable , en plus des autres .
Reste à connaitre l'état de fraicheur des troupes de la rade !
L'enchainement des matchs de haut niveau est énergétivore !
une des grosses inconnues de ce match......
mal foutu ce putain de calendrier.........
cryothérapie mon cul!
on va etre fumés,comme l'an dernier
Posté 26 mai 2014 - 09:36
Toulon aligne la même équipe pour les grands matchs
comme l'ASM.....
Posté 26 mai 2014 - 09:37
on va etre fumés,comme l'an dernier
Il me semble que certains joueurs ont fait 50 minutes contre les sarries. Et il devrait il y avoir un peu de rotation devant.
MENINI / BURDEN / HAYMAN (pour 40 minutes avec Castro)
WILLIAMS / BOTHA
LOBBE / ARMITAGE / SMITH
et derrière les mêmes.
Posté 26 mai 2014 - 09:43
Je suis le seul a trouver ça limite qu'un club de Top 14 en héberge un autre ? C'est pas très équitable, et Castres ils vont juste se faire f*utre?
Non pas du tout Revol et ses potes a ligue et fédé on du lui trouver quelque chose de sympa,mais il est surtout interdit d'en parler...
Les Arbitres de la FFR vous attendent au Paris Rugby Show, premier Salon du Rugby qui se tiendra à la Porte de Versailles du 29 mai au 1er juin 2014.
Posté 26 mai 2014 - 09:45
Il me semble que certains joueurs ont fait 50 minutes contre les sarries. Et il devrait il y avoir un peu de rotation devant.
MENINI / BURDEN / HAYMAN (pour 40 minutes avec Castro)
WILLIAMS / BOTHA
LOBBE / ARMITAGE / SMITH
et derrière les mêmes.
L'autre SMITH à la place de MITCHELL au coup d'envoi.
Je suis le seul a trouver ça limite qu'un club de Top 14 en héberge un autre ? C'est pas très équitable, et Castres ils vont juste se faire f*utre?
Yep, tout un bus à a fistinière
Posté 26 mai 2014 - 09:46
L'autre SMITH à la place de MITCHELL au coup d'envoi.
Pourquoi pas, il a du gaz et apportera beaucoup de fraicheur. Par contre, je le mettrai à la place d'Habana.
Attention a la couverture du fond de terrain et les ballons hauts (excercice ou Smith l'ailier sera visé s'il est aligné). Castres jouera bcp au pied. En essayant de vous ramener dès qu'ils auront le ballon dans votre camp en montant très vite pour vous secouer.
Posté 26 mai 2014 - 09:50
Posté 26 mai 2014 - 09:57
Toulonnais dit:
"Une succursale de la fistinière" ...
Âme sensible s'abstenir...
"Google La Fistiniere"...
je connaissais pas avec autant decomplexation,ils on l'air heureux de cette pratique.. .Comme quoi il faut évoluer dans la vie ,a une époque un petit coup de pouce rendait la vie plus légère, depuis avec la crise un petit coup de main ne ce refuse pas,les choses on bien évoluées....
Mourad va y prendre beaucoup de plaisir,Berdos comme chef de cérémonie...
Posté 26 mai 2014 - 09:57
Castres va gagner le brennus. Ils n'ont pas, eux, à digérer l'euphorie d'un 2eme titre européen.
Posté 26 mai 2014 - 10:33
Pourquoi pas, il a du gaz et apportera beaucoup de fraicheur. Par contre, je le mettrai à la place d'Habana.
Attention a la couverture du fond de terrain et les ballons hauts (excercice ou Smith l'ailier sera visé s'il est aligné). Castres jouera bcp au pied. En essayant de vous ramener dès qu'ils auront le ballon dans votre camp en montant très vite pour vous secouer.
Sur le fond, je suis d'accord avec toi. Mais, je ne crois pas que Laporte (Boudjellal) se privera du NOM sur la feuille de match.
Habana est en dessous de Mitchell, en revanche ce dernier a beaucoup jouer.
Toulonnais dit: "Une succursale de la fistinière" ...
Âme sensible s'abstenir...
http://www.wat.tv/vi...tvr_3ttth_.html
je connaissais pas avec autant decomplexation,ils on l'air heureux de cette pratique..
.Comme quoi il faut évoluer dans la vie et puis un petit coup de main,cela ne ce refuse pas....
Mourad va y prendre beaucoup de plaisir,Berdos comme chef de cérémonie...
Euh, coup de main... Tu es certain ???
Castres va
gagnerperdre le brennus. Ils n'ont pas, eux,à digérerl'euphorie d'un 2eme titre européen.
Ca marche aussi
Posté 26 mai 2014 - 11:35
Je sens bien le RCT
et ça aurait de la gueule
vraiment
Posté 26 mai 2014 - 12:26
certes, mais le CO présente deux armes redoutables qui faisaient défaut aux Anglais.
L'intelligence de jeu et un demi-de-mélée intenable sans compter sur la forme exceptionnelle de sa paire de centres.
Posté 26 mai 2014 - 13:24
Franchement, sur ce qu'on a vu samedi, je ne vois pas ou les Castrais sont meilleurs individuellement ou collectivemen que les Saracens.
Pour moi, la seule inconnue et le seul risque majeur est la capacité de la cocotte a sortir LE match au meilleur pire des moments (Et Dulin un peu aussi).