Aller au contenu

Photo

Finale Top 14 : Toulon / Co

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1269 réponses à ce sujet

#346 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 048 messages

Posté 26 mai 2014 - 15:29

nan mais serieux,quoi!

c'est pas déconné qu'avec 20 points d'écart sur la phase réguliere l'an dernier sur vous et 19 sur nous ils soient champions?

en plus,on s'en est filé plein la courge à Dublin la semaine d'avant!

et là,ça a de fortes chances de recommencer,tu vas voir......... :angryfire:

cette année, rien à voir : pas mal de vos leaders sont + frais que l'an passé et ladite finale est juste après celle de Hcup, pas après une 1/2 placée au milieu...

#347 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 26 mai 2014 - 15:40

cette année, rien à voir : pas mal de vos leaders sont + frais que l'an passé et ladite finale est juste après celle de Hcup, pas après une 1/2 placée au milieu...

En effet.

Je pense que pour Toulon, 4 Fantastiques ou pas l'année prochaine, le doublé c'est cette année ou jamais

#348 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 26 mai 2014 - 16:04

En effet.

Je pense que pour Toulon, 4 Fantastiques ou pas l'année prochaine, le doublé c'est cette année ou jamais

mouai.......j'attend de voir le jeu au pied du surfer d'argent avant de me prononcer!

ça va pas etre simple!

bon,je vais boire un Ricard! :D

#349 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 26 mai 2014 - 16:06

En effet.

J'ai les noms :

1. PIRELLI
  2. CONTINENTAL
  3. BRIDGESTON
  4. GOOD YEAR

#350 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 26 mai 2014 - 16:15

Moi je suis pour Toulon, afin que la mascarade Castres cesse...

Et puis ce doublé "impossible" réussi serait une manière de tourner définitivement la page de "l'ère Toulousaine"

#351 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 26 mai 2014 - 16:22

nan mais serieux,quoi!

c'est pas déconné qu'avec 20 points d'écart sur la phase réguliere l'an dernier sur vous et 19 sur nous ils soient champions?

en plus,on s'en est filé plein la courge à Dublin la semaine d'avant!

et là,ça a de fortes chances de recommencer,tu vas voir......... :angryfire:

Qu'on ait 20 ou 2 points d'avance on s'en fou les régles sont ce qu'elles sont et Castre à très bien gérer sa saison comme nous en arriveant en forme quand il le faut....

Faut un peu arreter avec ces championnat qui ne récompense jamais la meilleur équipe mais juste celle qui sis le mieux gérer un calendrier...

Celui qui gagnera samedi sera champion point barre.

#352 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 26 mai 2014 - 16:28

Chat échaudé craint l'eau tiède ... Toulon est grandissime favori à mon humble avis ...

Je penche pour 70/30 ... en pourcentage bien sûr ... pas le score !  :)

#353 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages

Posté 26 mai 2014 - 16:29

Chat échaudé craint l'eau tiède ... Toulon est grandissime favori à mon humble avis ...

Je penche pour 70/30 ... en pourcentage bien sûr ... pas le score !  :)

D'accord avec ça, je pense même que l'on peut assister à une finale à sens unique après un gros 1/4 d'heure de combat.

#354 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 26 mai 2014 - 16:30

Qu'on ait 20 ou 2 points d'avance on s'en fou les régles sont ce qu'elles sont et Castre à très bien gérer sa saison comme nous en arriveant en forme quand il le faut....

Faut un peu arreter avec ces championnat qui ne récompense jamais la meilleur équipe mais juste celle qui sis le mieux gérer un calendrier...

Celui qui gagnera samedi sera champion point barre.

si pour toi,gérer un  calendrier,c'est envoyer en cul la Hcup,on est d'accord!

et puis gérer un calendrier avec un match à la muerte lors de la 26 eme journée ou tu peux sortir des 6,c'est osé!

bref,aucune gestion là dedans,juste une équipe moyenne avec de la chatte.........

#355 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 26 mai 2014 - 16:55

et puis gérer un calendrier avec un match à la muerte lors de la 26 eme journée ou tu peux sortir des 6,c'est osé!

bref,aucune gestion là dedans,juste une équipe moyenne avec de la chatte.........

Ah non là je ne te suis plus.

Ils ont eu du bol c'est clair (et encore, rien de scandaleux à ce que le RCT gagne à domicile contre le SF, donc probablement un relachement inconscient à Bayonne), mais ils ont été très solides au Michelin et contre Montpellier.

Faites attention à ne pas les prendre de haut encore une fois...

#356 jujuRCT

jujuRCT

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 26 mai 2014 - 17:20

A la différence de l'année dernière, où on arrive carbonisés en finale, j'ai l'impression qu'on est plus frais. D'une part parce que pas mal de tauliers ont fait du banc cause blessure, et qu'ils reviennent au bon moment. d'autre part, parce que la saison, j'ai le sentiment qu'on l'a gérée en negative split comme disent les sprinteurs: On construit sa course pour la finir en accélérant. Castres a fait la même chose, sans la H cup, le SF a fait le contraire.

#357 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 26 mai 2014 - 17:24

A la différence de l'année dernière, où on arrive carbonisés en finale, j'ai l'impression qu'on est plus frais. D'une part parce que pas mal de tauliers ont fait du banc cause blessure, et qu'ils reviennent au bon moment. d'autre part, parce que la saison, j'ai le sentiment qu'on l'a gérée en negative split comme disent les sprinteurs: On construit sa course pour la finir en accélérant. Castres a fait la même chose, sans la H cup, le SF a fait le contraire.

Tu as omis d'ajouter "et l'ASM" dans ta dernière phrase, mais c'était sans doute diplomatique  :fume:

#358 jujuRCT

jujuRCT

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 26 mai 2014 - 17:33

Tu as omis d'ajouter "et l'ASM" dans ta dernière phrase, mais c'était sans doute diplomatique 

Non, en fait j'ai cru que l'ASM la jouait comme nous, avec du lourd pour la fin, et du médiocre au milieu. En fait, je pense que l'ASM n'a pas géré, et s'est usé toute la saison, mentalement s'entend. L'équipe était borderline depuis Dublin je pense. :wacko:

#359 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 26 mai 2014 - 17:36

Botha caramélise Kokott d'entrée , quitte a prendre un rouge et même a 14 vous gagnerez .

J'y pensai du coup les Castrais avec Kokotte en omelette joueraient a 12...

#360 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 26 mai 2014 - 17:41

Gérer un calendrier c'est voir son effectif et voir ce que tu peux ciblé avec cette effectif complet.

Il est certain qu'avec l'effectif de toulon, de toulouse ou de l'ASM Castre jouerais gérerais certains match différement mais à partir du moment ou tu as plus grand chose à jouer en HCup en perdant tes deux premiers match je voie pas pourquoi il se ferait chier à gagner des matchs qui servent à rien à part avoir des blessés....

Quand au match de la muerté ma fois ils sont bien dans les 6 non? Le SF n'y ait pas et lui n'a pas su du tout gérer son calendrier et ses matchs importants....