Aller au contenu

Photo

Finale Top 14 : Toulon / Co

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1269 réponses à ce sujet

#331 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 26 mai 2014 - 13:27

Botha caramélise Kokott d'entrée , quitte a prendre un rouge et même a 14 vous gagnerez .

#332 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 26 mai 2014 - 13:33

Franchement, sur ce qu'on a vu samedi, je ne vois pas ou les Castrais sont meilleurs individuellement ou collectivemen que les Saracens.

Pour moi, la seule inconnue et le seul risque majeur est la capacité de la cocotte a sortir LE match au meilleur pire des moments (Et Dulin un peu aussi).

Déjà rien que sur les tirs au but, il y a peu de chances que Kocott loupe 9 points d'affilée

Et à Castres ils semblent arriver à gérer la pression... contrairement à ce pauvre Farell, comme d'habitude inexistant dès que le niveau augmente un peu.

#333 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 048 messages

Posté 26 mai 2014 - 13:36

Botha caramélise Kokott d'entrée , quitte a prendre un rouge et même a 14 vous gagnerez .

comme Burden s'est occupé de Brits

#334 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 26 mai 2014 - 13:48

Va falloir qu'il soit plus efficace que ne l'a été Cudmore alors... 

#335 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 26 mai 2014 - 13:55

Franchement, sur ce qu'on a vu samedi, je ne vois pas ou les Castrais sont meilleurs individuellement ou collectivemen que les Saracens.

Pour moi, la seule inconnue et le seul risque majeur est la capacité de la cocotte a sortir LE match au meilleur pire des moments (Et Dulin un peu aussi).

Je pense que le CO, a davantage la capacité de varier son jeu

Les beefs se sont cantonnés dans un style de jeu monolytique : Vunipola, droit devant.Ils auraient essayé de jouer avec leurs 3/4, le match aurait pas été le même. Le match au moins, ...  pour le résultat?

Le CO sait bien faire ça, sans prendre beaucoup de risques.

#336 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 658 messages

Posté 26 mai 2014 - 13:58

On a bien essayé de le caraméliser le Kockott en barrage au PDSMM, dès le coup d'envoi où il est resté in moment allongé sur le gazon, mais le gars s'est relévé et est reparti de plus belle !

Pourtant sur le coup, j'ai bien cru qu'il avait été électrisé et qu'il allait rentré au vestiaire, mais non... raté ! Fausse alerte ou fausse joie, c'est selon !

comme Burden s'est occupé de Brits

Burden s'est occupé de Brits et d'un autre joueur quelques instants plus tard ; il est solide ce Burden, pourtant ce n'est pas un monstre !

#337 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 26 mai 2014 - 14:08

C'est surtout leur type de jeu qui peut vous mettre en difficulté. Ils prennent peu d'initiative et joue beaucoup et bien au pied. En mettant bcp de pression avec des montées rapides.

#338 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 301 messages

Posté 26 mai 2014 - 14:10

On a bien essayé de le caraméliser le Kockott en barrage au PDSMM, dès le coup d'envoi où il est resté in moment allongé sur le gazon, mais le gars s'est relévé et est reparti de plus belle !

Pourtant sur le coup, j'ai bien cru qu'il avait été électrisé et qu'il allait rentré au vestiaire, mais non... raté ! Fausse alerte ou fausse joie, c'est selon !

Burden s'est occupé de Brits et d'un autre joueur quelques instants plus tard ; il est solide ce Burden, pourtant ce n'est pas un monstre !

Y a une chose qu'on peut pas nier c'est que les Sud Af expatriés ils se font pas de cadeaux !!

#339 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 26 mai 2014 - 14:44

ça m'emmerderai que le 2 fois 6 eme du top 14 fasse 2 fois le coup du bouclier.........

sur la saison,c'est pas mérité,surtout quand tu permets à des équipes comme le Munster de te punir à la piole et de les laisser marquer 35 pions chez toi......

#340 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 658 messages

Posté 26 mai 2014 - 14:54

ça m'emmerderai que le 2 fois 6 eme du top 14 fasse 2 fois le coup du bouclier.........

sur la saison,c'est pas mérité,surtout quand tu permets à des équipes comme le Munster de te punir à la piole et de les laisser marquer 35 pions chez toi......

Bien d'accord avec toi, Castres n'est pas à sa place en finale ! La faute à qui ? D'abord à l'ASM et ensuite Montpellier ! 

#341 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 mai 2014 - 15:04

D'un point de vue éthique, peut-on dire que le RCT mérite de gagner samedi ?

Vous avez deux heures...

#342 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 26 mai 2014 - 15:06

D'un point de vue éthique, peut-on dire que le RCT mérite de gagner samedi ?

Vous avez deux heures...

Celui qui gagnera sera champion. Point barre.

J'aime pas toulon (parce que concurrent direct et puis des voyous), mais se cogner trois finales de suite. Je pense effectivement que les supporters varois méritent de connaitre cette ivresse.

#343 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 048 messages

Posté 26 mai 2014 - 15:12

mais se cogner trois finales de suite. Je pense effectivement que les supporters varois méritent de connaitre cette ivresse.

ils seront gentils d'attendre la 4ème pour cela, comme tout le monde ... enfin comme nous...

mais je pense qu'ils n'auront pas cette "politesse".

#344 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 26 mai 2014 - 15:15

Ah non on avait déjà les supporters jaunards experts en mérite, les Toulonnais ne vont pas s'y mettre aussi  :fume:

#345 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 26 mai 2014 - 15:25

Ah non on avait déjà les supporters jaunards experts en mérite, les Toulonnais ne vont pas s'y mettre aussi  :fume:

nan mais serieux,quoi!

c'est pas déconné qu'avec 20 points d'écart sur la phase réguliere l'an dernier sur vous et 19 sur nous ils soient champions?

en plus,on s'en est filé plein la courge à Dublin la semaine d'avant!

et là,ça a de fortes chances de recommencer,tu vas voir......... :angryfire: