Aller au contenu

Photo

Finale Top 14 : Toulon / Co

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1269 réponses à ce sujet

#361 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 26 mai 2014 - 17:45

si pour toi,gérer un  calendrier,c'est envoyer en cul la Hcup,on est d'accord!

et puis gérer un calendrier avec un match à la muerte lors de la 26 eme journée ou tu peux sortir des 6,c'est osé!

bref,aucune gestion là dedans,juste une équipe moyenne avec de la chatte.........

Mignoni était le chat noir de l'asm ,il a deux étoiles a son maillot bravo Pierrot...!

#362 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 26 mai 2014 - 17:51

Mignoni était le chat noir de l'asm ,il a deux étoiles a son maillot bravo Pierrot...!

Oui mais toujours pas de Brennus, espérons que la sixiéme soit la bonne parceque si on doit encore en faire 4 je vais pas tenir moi :)

#363 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 26 mai 2014 - 17:57

Oui mais toujours pas de Brennus, espérons que la sixiéme soit la bonne parceque si on doit encore en faire 4 je vais pas tenir moi :)

T'inquiètes, c'est pour samedi...

:crying:

#364 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 26 mai 2014 - 18:06

Vous serez champion ,je suis impressionné par votre discipline,même si l'arbitre a des consignes ou des tendances voire un penchant pour le CO ,vous allez l'emporter ,par la puissance, la maîtrise vous êtes prêts ...

Au  CO ça tourne toujours autour du pot de la poule,et la poule au pot c'est pas toujours digeste, ça manque parfois de Maggi... ^_^

#365 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 672 messages

Posté 26 mai 2014 - 19:13

Qu'on ait 20 ou 2 points d'avance on s'en fou les régles sont ce qu'elles sont et Castre à très bien gérer sa saison comme nous en arriveant en forme quand il le faut....

Faut un peu arreter avec ces championnat qui ne récompense jamais la meilleur équipe mais juste celle qui sis le mieux gérer un calendrier...

Celui qui gagnera samedi sera champion point barre.

Tu le sais au début qu'en étant 6 ème tu peux être champion. Pourquoi ne pas faire pareil. Gérer pour aller jouer lasm chez elle et ensuite battre Montpellier.

Allez castres faites taire MB !!!

#366 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 26 mai 2014 - 21:07

Berdos le jaunard va pouvoir siffler melon toute la partie impunément .

:lol:   :hat:    :biere01: 

#367 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 26 mai 2014 - 21:56

Ah non là je ne te suis plus.

Ils ont eu du bol c'est clair (et encore, rien de scandaleux à ce que le RCT gagne à domicile contre le SF, donc probablement un relachement inconscient à Bayonne), mais ils ont été très solides au Michelin et contre Montpellier.

Faites attention à ne pas les prendre de haut encore une fois...

ah mais je prends personne de haut,crois moi!

j'ai plus peur de Castres que des Sarries!

je dis juste que leur parcours me fait penser à un essai de racquerot (orto?).........

tu pédales derrière,à l'abri du vent,pendant 200 bornes,tu laisses les autres s'échapper,gagner les étapes,et tu plantes une accélération à 200 M de l'arrivée sur les Champs Elysées....

bien joué.........

mais c'est dur pour le con de service qui a fait ton lièvre tout le temps!

pessimiste je suis,meme si j'ai envie d'un destronchage MLSG en bonne et due forme!

#368 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 26 mai 2014 - 22:06

Pronostic pour samedi : Toulon, pour le sacre de Saint Johnny, dont la canonisation ne saurait tarder tant l'homme apparait doté de pouvoirs surnaturels.     :sorcerer:

Et puis, les toulonnais pourront aller faire la fête sur la rade et nous laisser pleurer sur notre sort.  :P

#369 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 26 mai 2014 - 22:15

et peut etre que MB va enfin se barrer après avoir piquer les 4 fantastiques à Marvel? :D  :fume:

#370 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 26 mai 2014 - 22:17

Si tu n'as pas été frappé par l'inintelligence du jeu anglais, c'est que tu n' as rien vu.

les Saracens sont les Toulonnais anglais les joueurs de classe en moins.

#371 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 26 mai 2014 - 22:21

Si tu n'as pas été frappé par l'inintelligence du jeu anglais, c'est que tu n' as rien vu.

les Saracens sont les Toulonnais anglais les joueurs de classe en moins.

yen a 2 qui ont été frappé par l'intelligence! :D

#372 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 mai 2014 - 05:38

Il est hors jeu et plaque a l'épaule , pour jamie c'est citation et pas de finale .

Le RCT ne joue pas dans le même championnat .

#373 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 658 messages

Posté 27 mai 2014 - 06:44

Ouais, mais il n'a rien gagné non plus avec Toulon comme joueur !  :D

Le staff de l'ASM aurait l'embaucher comme entraîneur des arrières et on aurait peut-être 3 ou 4 titres de plus à ce jour !  :o

Erreur de stratégie de la part du club, encore une fois !!!   :wacko:

#374 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 27 mai 2014 - 06:56

Il est hors jeu et plaque a l'épaule , pour jamie c'est citation et pas de finale .

Le RCT ne joue pas dans le même championnat .

Il n'est pas hors jeu (regardes la vidéo de l'ERC avec la ligne incrustée) et fait genre je passe les bras. Il plaque effectivement a l'épaule, mais est assez malin pour faire le geste suffisant pour ne pas prendre le jaune. Bref, plus mariole que le bucheron Auvergnat.

#375 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 301 messages

Posté 27 mai 2014 - 07:48

Ouais, mais il n'a rien gagné non plus avec Toulon comme joueur !  :D

Le staff de l'ASM aurait l'embaucher comme entraîneur des arrières et on aurait peut-être 3 ou 4 titres de plus à ce jour !  :o

Erreur de stratégie de la part du club, encore une fois !!!   :wacko:

C'est curieux de faire une déduction affirmative sur des éléments plus qu'aléatoires !

Si ça se trouve même avec Mignoni on aurait rien gagné et du coup l'erreur stratégique aurait été de l'avoir gardé B)

ah mais je prends personne de haut,crois moi!

j'ai plus peur de Castres que des Sarries!

je dis juste que leur parcours me fait penser à un essai de racquerot (orto?).........

tu pédales derrière,à l'abri du vent,pendant 200 bornes,tu laisses les autres s'échapper,gagner les étapes,et tu plantes une accélération à 200 M de l'arrivée sur les Champs Elysées....

bien joué.........

mais c'est dur pour le con de service qui a fait ton lièvre tout le temps!

pessimiste je suis,meme si j'ai envie d'un destronchage MLSG en bonne et due forme!

Yoda c'est toi alors !! :P