On va dire ça comme ça !
L'an dernier, finale du Top 14 : RCT vs CO - Finale H Cup : RCT vs ASM
Cette année, finale du Top 14 : RCT vs CO - Finale H Cup : RCT vs Saracens
Cherchez l'intrus !!!
Le RCT !!!
Posté 18 mai 2014 - 09:28
On va dire ça comme ça !
L'an dernier, finale du Top 14 : RCT vs CO - Finale H Cup : RCT vs ASM
Cette année, finale du Top 14 : RCT vs CO - Finale H Cup : RCT vs Saracens
Cherchez l'intrus !!!
Le RCT !!!
Posté 18 mai 2014 - 09:30
Exactement, et cela fait beaucoup de bien de voir une équipe plus discrète ou moins bling bling être constante en top14. J'espère qu'ils gagneront à nouveau.
Par contre, c'est chiant à voir jouer Castres. Défense. Conquête. Jeu au pied.....
Peut-être me trompe-je .. mais je trouve un peu moins chiant cette année qu'avec les lolos .. et sur les finalistes, barragistes compris ils sont pas loin d'être finalement ceux qui ont joué le plus ..
Posté 18 mai 2014 - 09:45
Le RCT navigue bien au dessus du CO ,et va aller chercher sont Brenus avec sang froid,maîtrise et puissance...
Le seul grain de sable qui pourrait les perturber serait une défaite en finale de Hcup .....
Posté 18 mai 2014 - 09:55
Le RCT navigue bien au dessus du CO ,et va aller chercher sont Brenus avec sans froid,maîtrise et puissance...
Le seul grain de sable qui pourrait les perturber serait une défaite en finale de Hcup .....
ou une victoire...
Posté 18 mai 2014 - 10:00
Le RCT navigue bien au dessus du CO ,et va aller chercher sont Brenus avec sans froid,maîtrise et puissance...
ils pourraient aussi tout perdre en une semaine
Posté 18 mai 2014 - 10:22
on va perdre les 2 finales..........
source: Maitre Youssoumboura,grand marabout de la Seyne sur Mer.
en plus,ça m'a coûté 300 € et 2 poulets fermiers pour apprendre cette nouvelle!
dégoûte.............
Posté 18 mai 2014 - 10:34
Oui 1992 j'étais dirigeant à l'époque et j'avais suivi l'épopée de l'intérieur jusqu'au sacre.De mémoire le RCT avait été champion après avoir jouer le dernier match du championnat pour ne pas descendre .
Me souviens plus de l'année .
Kokott c'est le Maradona 1986 .
Posté 18 mai 2014 - 10:38
Je donne 51/49 pour le CO, indépendamment du résultat de HCup... pour moi le CO est loin d'être l'imposteur que certains décrivent,ils ont largement mérité leur 2 dernière victoires, et ont 2 semaines pour préparer le match.
Posté 18 mai 2014 - 10:40
on va perdre les 2 finales..........
source: Maitre Youssoumboura,grand marabout de la Seyne sur Mer.
en plus,ça m'a coûté 300 € et 2 poulets fermiers pour apprendre cette nouvelle!
dégoûte.............
Et tu lui a donné tes deux poulets ??
t'as du cochon au moins ?
Posté 18 mai 2014 - 12:13
pareil que nous ...avec la tete dans
le seau .. mais honnétement j'y crois
pas beaucoup
Posté 18 mai 2014 - 12:37
pareil que nous ...avec la tete dans
le seau .. mais honnétement j'y crois
pas beaucoup
Sur le papier, le RCT est au dessus des saracens, mais ce qui m'inquiete le plus pour le RCT, c'est l'arbitre.
Enfin bon, une defaite en finale de Hcup avec une sodomie arbitrale, je pense qu'ils vont etre remonté en finale de top 14. Ou pas ....
Posté 18 mai 2014 - 12:47
Si Toulon gagne la Hcup, Toulon
Si Toulon perd la finale de Hcup, Castres
A noter que les Saracens sont dans la même position que Toulon en Angleterre !
pas mieux!
La finale de Hcup va se joueur sur l'arbitrage. Une bonne so...comme Mr Rolland l'a faite est hop!
Posté 18 mai 2014 - 13:40
Voilà, c'est tout à fait ça ! Le 6ème de la phase régulière qui se retrouve en finale, ce n'est pas banal. Il n'y a qu'en Top 14 qu'on voit ça !
Ce n'est plus un championnat, c'est une coupe !
Quant au calendrier, on a déjà tout dit et les instances du rugby farnçais n'ont rien compris ou ne veulent rien comprendre !
T'as raison, y'a qu'en top 14. En proA de basket, le champion en titre Nanterre était 8eme. (faut arréter de croire que y'a que le foot dans la vie. Les phases finales, c'est le lot commun de la plupart des sports collectifs.)
Posté 18 mai 2014 - 13:50
De mémoire le RCT avait été champion après avoir jouer le dernier match du championnat pour ne pas descendre .
Me souviens plus de l'année .
C'est pas tout à fait ça mais c'était en 92. Toulon avait fini 7eme d'une des 4 poules du championnat (soit entre la 24eme et 28eme place donc dans le bas du ventre mou de la proD2) et avait disputé un 32eme de finale contre un club du groupe B qui servait en même temps de barrage de relégation.
Il y avait 8 clubs de groupe B qui disputaient ces barrages: Théoriquement, le 48eme club français pouvait donc être champion de France.
Posté 18 mai 2014 - 17:30