Jump to content

Photo

Finale Top 14 : Toulon / Co

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1269 replies to this topic

#1231 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 03 June 2014 - 14:01 PM

il me semble que JVN a connu le club en Pro D2, non ?

#1232 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,288 posts

Posted 03 June 2014 - 14:06 PM

le must aura été la question ultime à Rémi Talès : "un mot à propos de Jonny Wilkinson ?"

le mec vient de perdre une finale, a pris une leçon de réalisme toute la soirée et on vient lui demander de dire un petit mot gentil au type qui lui a mise 80 minutes durant !

quelle classe, ce Talès !

Moi j'aurais bien aimé un petit mot de Bardy, il aurait déclaré mais sur qui je vais bien pouvoir essuyer mes crampons pour que ce soit retransmis sous 10 angles différents à la super loupe +++ :innocent:

#1233 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,468 posts

Posted 03 June 2014 - 14:09 PM

il me semble que JVN a connu le club en Pro D2, non ?

pas souvenir d'avoir vu JVN à Jean Alric...

...par contre Gregan, Merthens et Matfield :rolleyes:

#1234 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 03 June 2014 - 15:17 PM

Je plussoie. Un grand buteur, un grand bonhomme, un grand joueur aussi. Mais c'est too much ce bazar médiatique. Que les toulonnais et les anglois le badent, soit. Mais franchement pour le reste...

Et c'est pas fini!
De source sûre Mourad s'est mis d'accord avec Jonny pour mettre sa semance sur le marche en partenariat avec une clinique espagnole qui se chargerait de l'insémination de la cliente!!!

#1235 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,254 posts

Posted 03 June 2014 - 15:17 PM

Toute les caméras étaient braquées sur lui... C'était un peu trop effectivement, même si le joueur a été exceptionnel, et même si l'homme est un vrai gentleman comme on en fait de moins en moins. D'ailleurs, même si je ne le connais pas personnellement, l'homme m'a l'air encore meilleur que le joueur. Le vrai gendre idéal.

Maintenant qu'il a arreté on peut le dire il a l'air chiant comme la pluie le bonhomme, un robot quoi , alors certes pour joueur numero 10 en rugby c'est bien mais dans la vraie vie ça doit pas etre un marrant marrant ...

#1236 -rct-

-rct-

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 posts

Posted 03 June 2014 - 15:23 PM

Un introverti n'est pas un robot.

#1237 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 03 June 2014 - 15:24 PM

Un introverti n'est pas un robot.

Disons qu'il était offensivement introverti.

#1238 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,277 posts

Posted 03 June 2014 - 15:43 PM

Maintenant qu'il a arreté on peut le dire il a l'air chiant comme la pluie le bonhomme, un robot quoi , alors certes pour joueur numero 10 en rugby c'est bien mais dans la vraie vie ça doit pas etre un marrant marrant ...

J'ai lu un article qui le présentait comme un perfectionniste à l'extrême sauvé par la physique quantique... c'est sûr que niveau coolitude ça doit pas être tout les jours la fête à la maison  :fume:

#1239 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 03 June 2014 - 15:57 PM

détrompez vous,il est pas le dernier pour la gaudriole..........

#1240 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 03 June 2014 - 16:00 PM

c'est vrai !

une fois, il s'est pointé à l'entrainement avec les 2 boutons du haut de la chemise défaits !

scandalisé, Mourad lui a envoyé une lettre d'avertissement avec AR.

#1241 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 03 June 2014 - 16:04 PM

c'est vrai !

une fois, il s'est pointé à l'entrainement avec les 2 boutons du haut de la chemise défaits !

scandalisé, Mourad lui a envoyé une lettre d'avertissement avec AR.

oui,mais il a botté en touche,l'effronté..........

#1242 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,666 posts

Posted 03 June 2014 - 18:00 PM

Pu...Ain mais arrêtez avec vos mercenaires...ayez un peu de respect pour des gars qui se sont entraînés dur pour obtenir un doublé historique. Franchement, ils ont plus que mouillé le maillot pour leur club et leurs supporters. Ils ont des gros chèques mais ils le méritent. Quand ils s'envoient dans chaque match des phases finales, c'est pas pour un bonus financier mais bien pour le club.
Vous me gonflez à traiter des wilko, giteau, botha de mercenaires vu ce qu'ils ont fait pour leur club. Nos joueurs aussi ont des gros chèques et je ne les ai pas toujours vu aussi impliqué...
En 2010, les Scelzo, Ledesma, Canale, James, Zirac, Cudmore, Nalaga, Joubert...c'était des mercenaires?

C'est clair. C'est fou que sur ce forum on en soit encore à penser ça.

Je crois que les joueurs toulonnais ont montré cette année un énorme coeur et un engagement irréprochable sur le terrain. Il y a une force collective dans cette équipe incroyable, on voit qu'un vrai groupe existe bien loin de l'image de mercenaires et que c'est une belle bande de potes.

En comparaison, nos joueurs et notre club me font de la peine. Pas de coeur sur le terrain, aucune âme, rien qui se dégage en dehors...

J

#1243 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,254 posts

Posted 04 June 2014 - 08:41 AM

Ahhhh allez balance des infos ... vous pouvez bien maintenant que vous êtes double champions :-)

#1244 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,288 posts

Posted 04 June 2014 - 08:49 AM

Il a piqué la femme de qui ?

Dans les rumeurs clermontoises c'est un sujet qui revenait souvent donc y a pas de raison de vous y échappiez  :innocent: 

#1245 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,188 posts

Posted 04 June 2014 - 12:58 PM

C'est le début des années toulon

Quand tu vois l'esprit de leur président et de leur entraîneur en chef, je pense tout le contraire de toi: clash ou scandale relatif à l'éthique à venir plus vite qu'on ne le pense.

En plus ces 2 là ont un "melon" tel que lorsqu'il va y avoir un peu de moins bien ça va devenir insupportable pour l'entourage... 

Ce sont les "Tapie" du rugby et je pense qu'on va bientôt rigoler (et pleurer du côté toulonnais...) à court-moyen terme.