Jump to content

Photo

Finale Top 14 : Toulon / Co

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1269 replies to this topic

#106 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 19 May 2014 - 13:23 PM

Lâchez le rouge...

#107 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts

Posted 19 May 2014 - 13:34 PM

Le chemin de croix continu.

Quel que soit l'issue du match contre les Sarries, cela laissera des traces physiques pour la finale du top14.

Maintenant on a pas le choix, le RCT a tout joue à fond depuis le départ.

On ne va pas commencer à faire de mauvais calculs à 2 semaines de la fin du bal.

1) on fait "Fanny" et on est des cons, qui ont vu trop grand.
2) on fait un sur deux et on aura fait une grande saison
3) on fait du 100% et ce sera une saison Exceptionellle .

Sachant que les mecs d'en face ne viendront pas sur le pré pour regarder le RCT jouer, il va falloir encore souffrir et s'envoyer. Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de blessures. Et j'espère faire la fête... On verra bien...

#108 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 posts

Posted 19 May 2014 - 13:36 PM

Quel que soit l'issue du match contre les Sarries, cela laissera des traces physiques pour la finale du top14.

On ne va pas commencer à faire de mauvais calculs à 2 semaines de la fin du bal.

Sachant que les mecs d'en face ne viendront pas sur le pré pour regarder le RCT jouer, il va falloir encore souffrir et s'envoyer. Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de blessures. Et j'espère faire la fête... On verra bien...

"Le chemin de croix" je pense que c'est plutôt du côté de Biarritz et de l'USAP qu'il aurait fallu le chercher...

Pauvres toulonnais, condamnés à jouer une finale de H cup et une finale de TOP 14 en 2 semaines avec un effectif de 30 internationaux... C'est horrible :unsure:  :unsure:  :unsure:

#109 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,390 posts

Posted 19 May 2014 - 14:01 PM

"Le chemin de croix" je pense que c'est plutôt du côté de Biarritz et de l'USAP qu'il aurait fallu le chercher...

Pauvres toulonnais, condamnés à jouer une finale de H cup et une finale de TOP 14 en 2 semaines avec un effectif de 30 internationaux... C'est horrible :unsure:  :unsure:  :unsure:

C'est vrai. Quand on voit la chance qu'à Biarritz et Perpignan qui sont en vacances depuis 15 jours, n'ont pas un seul sélectionné pour l'Australie et ont le bol de débuter leur championnat une semaine plus tard que les autres...

#110 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 19 May 2014 - 14:08 PM

Et niveau festivité vous vous organisez comment? Car c'est important de bien tout caler avant les matches couperets!  :fume:

#111 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 19 May 2014 - 14:18 PM

Je suis indécis ..

Entre un club qui fout rien de la saison et un autre qui fait chier tout le monde tout le long de la saison .

#112 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 posts

Posted 19 May 2014 - 14:25 PM

Je suis indécis ..

Entre un club qui fout rien de la saison et un autre qui fait chier tout le monde tout le long de la saison .

Il faut choisir Clermont : ils n'ont pas foutu grand chose de la saison (à part à domicile) et ont réussi à ne rien faire non plus en phases finales.

#113 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 19 May 2014 - 14:31 PM

je n'ai lu l'info nulle part, donc pas de doublons.

c'est Christophe Berdos qui arbitrera la finale ! on n'a pas encore les noms des assesseurs (du moins officiellement), qui seraient Poite et Minéry.

#114 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 19 May 2014 - 14:33 PM

Et niveau festivité vous vous organisez comment? Car c'est important de bien tout caler avant les matches couperets!  :fume:

Y'a pas grand chose à caler. ça se déroulera le dimanche 1er juin vers 15 ou 16h00 quoi qu'il arrive mais selon les résultats, y'aura plus ou moins de monde pour les "festivités".

Peut être même qu'ils feront rien si on fait le doubloose.

#115 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 19 May 2014 - 14:33 PM

je n'ai lu l'info nulle part, donc pas de doublons.

c'est Christophe Berdos qui arbitrera la finale ! on n'a pas encore les noms des assesseurs (du moins officiellement), qui seraient Poite et Minéry.

Une finale avec Berdos et nous qui n'y sommes pas... On a vraiment pas envie des gagner de titres...

#116 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,655 posts

Posted 19 May 2014 - 14:46 PM

3) on fait du 100% et ce sera une saison Exceptionellle .  :hat: 

Y'a pas grand chose à caler. ça se déroulera le dimanche 1er juin vers 15 ou 16h00 quoi qu'il arrive mais selon les résultats, y'aura plus ou moins de monde pour les "festivités".

Peut être même qu'ils feront rien si on fait le doubloose.

Nous ici, fût un temps, on célébrait nos joueurs dans les rues de la ville quel que soit le résultat ! 

Et puis un jour, Cotter a dit : "Si on ne gagne pas la finale, on ne fera pas la fête dans les rues de la ville" !

Par chance ou par hasard, il y a eu 2010, alors on a fait une fête mémorable ! Celle-là, il ne faudra pas l'oublier car c'est la seule avant longtemps !   :D

#117 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 19 May 2014 - 15:21 PM

Nous ici, fût un temps, on célébrait nos joueurs dans les rues de la ville quel que soit le résultat ! 

Et puis un jour, Cotter a dit : "Si on ne gagne pas la finale, on ne fera pas la fête dans les rues de la ville" !

Par chance ou par hasard, il y a eu 2010, alors on a fait une fête mémorable ! Celle-là, il ne faudra pas l'oublier car c'est la seule avant longtemps !   :D

On va dire que vous êtes un cas particulier.

Le fait d'avoir toujours perdu exacerbe la déception.

Pour moi, même si on perds les deux finales, on aura fait une belle saison et je ne considérerai pas qu'on passe pour des cons (même si beaucoup ici et ailleurs le considéreront pour moi) S'il y a une réception en hommage à nos joueurs, j'irai... mais j'imagine que ce sera pas la folie.

#118 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 19 May 2014 - 15:34 PM

Je suis pret a supporter Toulon si vous parvenez à me convaincre. Qu'avez-vous comme spécialités gastronomiques, si possible très grasses !?

#119 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,655 posts

Posted 19 May 2014 - 15:49 PM

On va dire que vous êtes un cas particulier.

Le fait d'avoir toujours perdu exacerbe la déception.

Pour moi, même si on perds les deux finales, on aura fait une belle saison et je ne considérerai pas qu'on passe pour des cons (même si beaucoup ici et ailleurs le considéreront pour moi) S'il y a une réception en hommage à nos joueurs, j'irai... mais j'imagine que ce sera pas la folie.

Ici, en 2010, ça l'était la folie... faut dire aussi qu'on a attendu 99 ans !

Maintenant que j'ai vu le bouclier une fois ici je suis content et si on en ramène un autre ou une coupe d'Europe, ça n'aura pas la même saveur qu'en 2010 !

#120 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 19 May 2014 - 15:55 PM

Je suis pret a supporter Toulon si vous parvenez à me convaincre. Qu'avez-vous comme spécialités gastronomiques, si possible très grasses !?

Le Bastareaud mais on est sur du très très très gras...