ou Toulon...
Parce que Toulon ça rend con... c'est pas moi qui l'a dit !
Posted 21 September 2021 - 15:36 PM
ou Toulon...
Parce que Toulon ça rend con... c'est pas moi qui l'a dit !
Posted 21 September 2021 - 17:41 PM
ou Toulon...
Parce que Toulon ça rend con...
c'est pas moi qui l'a dit !
Attention Clermont ça rime aussi
Posted 21 September 2021 - 20:08 PM
Uini qui a appelé sa fille rochelle
Posted 23 September 2021 - 11:29 AM
Posted 23 September 2021 - 13:06 PM
Lespiaucq en contact avancé avec la Rochelle
Posted 23 September 2021 - 13:10 PM
Posted 23 September 2021 - 13:14 PM
G H COLOMBE dans le viseur de La Rochelle
Normal, la chasse vient d'ouvrir
Posted 23 September 2021 - 14:03 PM
Ça paye bien le café
Alors OK on a besoin de jiffs (17 la saison prochaine).
Mais est ce que les jiffs ne vont pas tuer le rugby et seulement 5/6 clubs vont lutter chaque année.
Si tous les meilleurs partent au Racing, Toulouse et La Rochelle les autres vont faire jouer les espoirs
Ou alors (attention idée de génie), pour éviter que tous les meilleurs aillent dans les mêmes clubs, on met en place un salary cap !
...
Posted 23 September 2021 - 15:03 PM
Ou alors (attention idée de génie), pour éviter que tous les meilleurs aillent dans les mêmes clubs, on met en place un salary cap !
...
ah mais oui, idée de génie
Posted 23 September 2021 - 18:51 PM
Je suis d'accord mais existe t'il vraiment ?
...
Posted 23 September 2021 - 19:12 PM
Si La Rochelle arrive à avoir Hastoy, Colombe, Macalaou et Lespiaucq. C'est un énorme coup niveau transfert
Il faut en passer par là pour devenir le Racing La Rochelle !
Z'avez déjà les initiales !
L R ......... Le Racing
Posted 23 September 2021 - 19:54 PM
Ça paye bien le café
Alors OK on a besoin de jiffs (17 la saison prochaine).
Mais est ce que les jiffs ne vont pas tuer le rugby et seulement 5/6 clubs vont lutter chaque année.
Si tous les meilleurs partent au Racing, Toulouse et La Rochelle les autres vont faire jouer les espoirs
Il y a de plus en plus de bons jiff à tous les postes; c'est une nouveauté qu'on avait plus eu depuis le début de l'ère pro. Et une bonne partie des clubs de top 14 en profitent et j'espère bien que la quasi totalité sera concernée.
Posted 23 September 2021 - 21:29 PM
Si La Rochelle arrive à avoir Hastoy, Colombe, Macalaou et Lespiaucq. C'est un énorme coup niveau transfert
Le tout en ayant déjà Priso, Atonio, Bourgarit, Skelton, Gourdon, Aldritt, Kerr-Barlow, Dulin, Leyds, Retière, Rhule et j'en oublie surement.
Donc non, il n'existe pas vraiment en plus d'être beaucoup trop élevé de base.
Je n'en conclus pas pour autant que les clubs trichent. Mais ils contournent et n'en respectent ni l'esprit, ni le but.
Posted 24 September 2021 - 10:29 AM
0 members, 3 guests, 0 anonymous users