Ils sont bien fournis à son poste il me semble.Pour Retiere, je verrais bien Toulon sur le dossier

Stade Rochelais
Posté 04 décembre 2021 - 08:35
Posté 04 décembre 2021 - 10:41
Posté 04 décembre 2021 - 11:45
La Rochelle très jolie ville , j'adore aller me balader faire mes courses bon on leur prend leur Atonio,Skelton,Kerr barlow,Retiere...Merceron, Brock non je déconne...
Posté 04 décembre 2021 - 12:05
A mes yeux, l'arrivée de Thomas est un très bon coup. Malgré toutes les critiques faciles, il ne faut pas oublier que si le garçon joue au Racing, était suivi par Toulouse et maintenant par La Rochelle, c'est bien parce qu'il possède un certain talent. Si la défense constitue clairement son point faible, elle est cependant loin d'être aussi mauvaise que certains le pensent. Et dans une équipe comme La Rochelle, son talent offensif devrait être mieux exploité qu'au sein du Racing où la faiblesse du pack n'est pas sans incidence sur la ligne de 3/4. Avec les recrutements d'Hastoy, Seuteni et maintenant Thomas, on voit clairement que l'ambition rochelaise est tournée vers l'attaque.
En revanche, un départ de Retière serait un réel coup dur. Selon moi, ce garçon figure parmi les meilleurs ailiers du championnat et je ne comprends pas pourquoi il n'est pas suivi par les bleus. Il avait été sélectionné par Galthié qui n'a pas donné suite après plusieurs entrainements, ce qui me fait penser que le problème réside davantage dans l'adéquation du profil de Retière par rapport aux exigences de l'entraineur ou dans un problème extrasportif plutôt que dans une question de talent. Car ce dernier est bien présent. Il bat énormément de défenseurs et réalise plusieurs franchissements, gratte, avance au contact, plaque bien... En outre, il est capable de jouer efficacement à la mêlée, à tous les postes de la ligne de 3/4 et à l'arrière. Dans un championnat comme le Top 14, c'est extrêmement précieux.
- Bart Simpson aime ceci
Posté 04 décembre 2021 - 12:40
Toulon faut au moins qu'il vire 6 joueurs pour faire de la place à Kolbe et face à la baisse du Salary Cap.
Ils n'ont pas les moyens de prolonger les fins de contrat
Cette saison c'est vous qui avait Kolbe dans votre Salary Cap. L'an prochain...
à première vue je pense comme toi, mais je me suis déja fait surprendre plus d'une fois avec ce salary cap .... Soit c'est trop compliqué pour moi, soit on se fout de notre gueule...
- ZACH aime ceci
Posté 04 décembre 2021 - 12:47
Décidemment tout le monde se barre à La Rochelle
The place to be.
Posté 04 décembre 2021 - 14:10
A mes yeux, l'arrivée de Thomas est un très bon coup. Malgré toutes les critiques faciles, il ne faut pas oublier que si le garçon joue au Racing, était suivi par Toulouse et maintenant par La Rochelle, c'est bien parce qu'il possède un certain talent. Si la défense constitue clairement son point faible, elle est cependant loin d'être aussi mauvaise que certains le pensent. Et dans une équipe comme La Rochelle, son talent offensif devrait être mieux exploité qu'au sein du Racing où la faiblesse du pack n'est pas sans incidence sur la ligne de 3/4. Avec les recrutements d'Hastoy, Seuteni et maintenant Thomas, on voit clairement que l'ambition rochelaise est tournée vers l'attaque.
En revanche, un départ de Retière serait un réel coup dur. Selon moi, ce garçon figure parmi les meilleurs ailiers du championnat et je ne comprends pas pourquoi il n'est pas suivi par les bleus. Il avait été sélectionné par Galthié qui n'a pas donné suite après plusieurs entrainements, ce qui me fait penser que le problème réside davantage dans l'adéquation du profil de Retière par rapport aux exigences de l'entraineur ou dans un problème extrasportif plutôt que dans une question de talent. Car ce dernier est bien présent. Il bat énormément de défenseurs et réalise plusieurs franchissements, gratte, avance au contact, plaque bien... En outre, il est capable de jouer efficacement à la mêlée, à tous les postes de la ligne de 3/4 et à l'arrière. Dans un championnat comme le Top 14, c'est extrêmement précieux.
Vendu !
J'appelle JMG.
Posté 04 décembre 2021 - 14:25
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 04 décembre 2021 - 16:00
Retière après Belleau, ça serait pas mal du tout en effet ! Jeune et français, tout ce que j'aime (en dehors de BB).
Jeune et français dans la même phrase en parlant de moi, il y a comme une erreur !!
Celui qui trouve gagne une tringle à rideau neuve !!
Posté 04 décembre 2021 - 16:58
Jeune et français dans la même phrase en parlant de moi, il y a comme une erreur !!
Celui qui trouve gagne une tringle à rideau neuve !!
T'es bougnat et breton avant d'etre francais ? (je transmets mon adresse en MP pour l'envoi de la tringle a rideau neuve)
Posté 04 décembre 2021 - 17:56
T'es bougnat et breton avant d'etre francais ? (je transmets mon adresse en MP pour l'envoi de la tringle a rideau neuve)
Tu la recevra pas de suite ! il est bloqué par la neige ! les transporteurs peuvent pas accéder !
- Silhouette et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 04 décembre 2021 - 17:59
Tu la recevra pas de suite ! il est bloqué par la neige ! les transporteurs peuvent pas accéder !
Peut être en juin si tout va bien
- Silhouette, Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 04 décembre 2021 - 18:06
Peut être en juin si tout va bien
Les barrière de dégel tout ça ... Les premières neiges sont déjà revenues !
- RCV06 aime ceci
Posté 04 décembre 2021 - 18:06
Posté 04 décembre 2021 - 23:48
Vraiement l air d un chouette gars ce Merling
- xdderf63 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users