Wardi reste au stade finalement.
Bonne nouvelle
ah
Donc Priso départ 100% maintenant
Posté 10 janvier 2022 - 21:54
Wardi reste au stade finalement.
Bonne nouvelle
ah
Posté 11 janvier 2022 - 11:38
Ce n'est plus le Priso de 2017.
ah
Posté 11 janvier 2022 - 11:49
Perso j'ai peur que ça fasse comme à son arrivé à LR. 4 à 6 bons mois (suffit de revoir les reportages du CRC) et depuis c'est le néant....
Il a jamais était hyper fiable dans le temps.. (ça vient peut être encore du caramel de laws)
Alors peut être que ça va changer mais perso j'ai du mal à être enthousiaste sur ce recrutement surtout si ça vient à remplacer JJH je suis pas certain d'une plus value.. bref comme beaucoup de choses on est dans l'incertitude
heureusement qu'on se fait pas une opinion sur la base du CRC.. Sinon, que penserait-on ici de l'ASM ???
Ce n'est plus le Priso de 2017.
Celui qui avait réalisé un match plein sur France devant l'uslter et que les commentateurs parlaient de lui à l'ASM
Perso, jamais été un grand fan de lui.
Posté 11 janvier 2022 - 12:08
heureusement qu'on se fait pas une opinion sur la base du CRC.. Sinon, que penserait-on ici de l'ASM ???
Perso, jamais été un grand fan de lui.
En disant ça je voulais dire que tout le monde était unanime sur sa relancée (et c'était vrai il a fait une très grosse demi saison et depuis rien). Même Ogara (il disait par ailleurs qu'il l'aidait beaucoup)
Posté 11 janvier 2022 - 15:06
Posté 11 janvier 2022 - 15:35
Je confirme, Dany Priso a sacrément perdu pied depuis ses performances éblouissantes d'il y a quelques années. Ce n'est plus ce pilier dynamique et explosif qui ferraillait aux quatre coins du terrain tout en apportant de belles garanties sur les fondamentaux. Il suffit de voir sa dégringolade en équipe de France pour s'en rendre compte. Il fut d'abord privé de la coupe du monde en 2019 au profit de Baille et Poirot, alors qu'il s'était installé dans la rotation auparavant, pour se voir aujourd’hui reléguer derrière une multitude d'acteurs (Baille, Gros, Kolingar, Wardi...).
Posté 11 janvier 2022 - 16:32
Moi je le trouve encore bien solide, sur ce que j'ai vu de La Rochelle depuis le début de saison.
Après mis à part Baille, qui est large au dessus, nos pilars français ça va, ça vient que ce soit chez nous, aux Racing, à Montpellier, à Castres, à l'UBB etc... c'est très sinusoïdale comme type de performances.
Poste usant s'il en est, vu ce qu'on leur demande de faire désormais ! t'as du mal à voir les mecs sur la durée...
Posté 11 janvier 2022 - 18:05
Le Stade Rochelais , je trouve mène fort bien sa barque !
La prolongation de Wardi dragué par le MHR est vraiment une excellente nouvelle pour eux!
Retenir Levani Botia en est une autre assurément....sacré effectif l 'année prochaine et si la sauce prend bien ça pourrait faire très mal !
Ce Vincent Merling parait être un excellent Président et en tout cas chapeau d'avoir su bâtir patiemment ce Club qui s'inscrit durablement en top 14 et CC.....parait qu'il s'entend bien et réciproquement avec L Marty er D Lacroix ...rien d'étonnant pour moi ! Tous anciens joueurs , ça crée des liens et affinités déjà !
Posté 11 janvier 2022 - 18:40
Posté 11 janvier 2022 - 19:15
toulouse aussi a quelque chose de la rochelle ... c est ballot ..... balès
je crois bien que ça s’écrit avec un e a la fin , Balès c'est Balèse...
Posté 11 janvier 2022 - 19:34
je crois bien que ça s’écrit avec un e a la fin , Balès c'est Balèse...
Quand on a un Slimani on ne se moque pas des copaings !!
Posté 11 janvier 2022 - 21:53
Quand on a un Slimani on ne se moque pas des copaings !!
![]()
On a fofana aussi ! sauf que lui tu le vois juste avec le sourire en loge ou en photo ! Après il nous coute pas de point au moins
Posté 11 janvier 2022 - 22:02
Ce Vincent Merling parait être un excellent Président et en tout cas chapeau d'avoir su bâtir patiemment ce Club qui s'inscrit durablement en top 14 et CC.....parait qu'il s'entend bien et réciproquement avec L Marty er D Lacroix ...rien d'étonnant pour moi ! Tous anciens joueurs , ça crée des liens et affinités déjà !
Posté 11 janvier 2022 - 23:45
On a fofana aussi ! sauf que lui tu le vois juste avec le sourire en loge ou en photo ! Après il nous coute pas de point au moins
Fofana est très discipliné, il n'a pas pris une pénalité depuis.................longtemps !!
Posté 12 janvier 2022 - 16:11
1 members, 5 guests, 0 anonymous users