Ce qui est plus étonnant c'est que La Rochelle prolonge Gau plutôt que Forbes.

Stade Rochelais
Posté 30 novembre 2016 - 23:44
Posté 01 décembre 2016 - 08:59
Ce qui est plus étonnant c'est que La Rochelle prolonge Gau plutôt que Forbes.
jiff + polyvalence pilier-talonneur
Posté 01 décembre 2016 - 09:15
Le recrutement de LR est très très sympathique quand même. Ils vont franchir un palier l'an prochain en confirmant leur status
Posté 01 décembre 2016 - 09:30
Posté 01 décembre 2016 - 14:48
jiff + polyvalence pilier-talonneur
Et Gau a plus ce profil puissance que les coachs apprécient beaucoup apparemment. Gau a considérablement gagné en temps de jeu la saison dernière, quasi exclusivement au talon.
Posté 01 décembre 2016 - 16:28
Pour recruter tous ces gars , et pas des moindres..., ils ont de sacrés moyens eux aussi...les affluences au stade n ' expliquent pas tout !
Désormais, il faudra compter avec eux dans la durée, car ils seront probablement à la lutte pour les 6 premières places comme cette saison d 'ailleurs !
Posté 01 décembre 2016 - 16:38
Pour recruter tous ces gars , et pas des moindres..., ils ont de sacrés moyens eux aussi...les affluences au stade n ' expliquent pas tout !
Désormais, il faudra compter avec eux dans la durée, car ils seront probablement à la lutte pour les 6 premières places comme cette saison d 'ailleurs !
Mouais, il s'agit tout de même de joueurs de "second rang", Demotte vient même de Pro D2. On n'est pas sur le marché de l'international.
Et puis, pour chacun d'entre eux sauf peut-être Doumayrou, je n'ai pas lu qu'il y avait une grosse concurrence.
Je crois surtout qu'ils recrutent malin, en allant chercher des bons ou très bons JIFF qui passent un peu sous le radar, et avec l'argument d'un club attractif car club qui monte, avec temps de jeu possible, et un nouvel outil d'entrainement high tech.
Donc niveau financier, je ne les vois pas exploser leur masse salariale, je les vois progresser doucement, au rythme de leur développement.
Chaque année ils franchissent un niveau de plus, illustré par une ou 2 grosses signatures (James et Vito, Eaton avant eux). Cette année on va voir ce qu'ils vont faire pour remplacer Holmes notamment.
- jm12 aime ceci
Posté 01 décembre 2016 - 16:53
S'ils se qualifient en CCup, ce que je leur souhaite, il faudra voir aussi comment ils gèreront cette compétition coûteuse en investissement et en blessures, même si on ne la joue pas à fond...
Maintenant si ça se passe correctement, du moins sans encombre (sans trop de casse, sans que ça ne les plombe pour le championnat), je les vois bien nous faire une Exeter à la française dans les saisons à venir...
Posté 01 décembre 2016 - 17:18
Quand on pense qu'on aurait pu être supporter de La Rochelle...
Posté 01 décembre 2016 - 18:23
hélas ,le Top'14 perdrait toute crédibilité .......
Posté 05 décembre 2016 - 14:01
Deux ouvreurs de 33 et 35 ans...
Posté 05 décembre 2016 - 14:08
le climat tempéré océanique aquitain est aussi bon pour les vieux
Posté 05 décembre 2016 - 14:19
Je suis sceptique. Très sceptique.
Deux ouvreurs de 33 et 35 ans...
Oui mais un des deux est divin quand même.
le climat tempéré océanique aquitain est aussi bon pour les vieux
Non trop humide c'est pour ça que je migrerai vers chez les terribles guerriers qui descendent de la montagne .....
Posté 05 décembre 2016 - 14:19
Brock n'a pas trop à s'inquiéter pour son statut de numéro 1 à moins que Collazo effraie assez Big Mac pour l'obliger à se sortir les doigts et se rappeler qu'il a été un All Blacks à plus de 30 sélections!!
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users