Une seule chose me dérange à La Rochelle, Salviac.
Atténué par le fait qu'en réalité ce mec n'a rien ou pas grand chose à voir avec le rugby.
ça te dérangerait moins si tu savais qu'à La Rochelle non plus, ils ne l'aiment pas...
Posted 14 January 2017 - 11:00 AM
Une seule chose me dérange à La Rochelle, Salviac.
Atténué par le fait qu'en réalité ce mec n'a rien ou pas grand chose à voir avec le rugby.
ça te dérangerait moins si tu savais qu'à La Rochelle non plus, ils ne l'aiment pas...
Posted 18 January 2017 - 10:31 AM
Posted 18 January 2017 - 10:32 AM
Alors que Collazo disait il y a une semaine:
"Non, toujours pas de Rawaca. J’ai vu passer ça, ça nous fait rire. Comme il y a trois mois. Ce n’est pas dans les tuyaux, ce n’est pas prévu. Si l’avion passe, on verra. Les annonces, c’est nous qui les faisons, le mieux, c’est donc d’attendre si nous communiquons dessus. Mais ça n’est pas à l’ordre du jour"
Posted 18 January 2017 - 11:32 AM
Posted 18 January 2017 - 11:37 AM
A priori, MacAllister devrait venir palier au départ de Holmes pour Toulouse.
Posted 18 January 2017 - 11:38 AM
A priori, MacAllister devrait venir palier au départ de Holmes pour Toulouse.
Mauvais deal
Posted 18 January 2017 - 11:57 AM
Mauvais deal
Tu m'étonnes ^^
Posted 18 January 2017 - 14:07 PM
Rawaca c'est pas clair dans l'article, vient-il immédiatement ou la saison prochaine ?
Posted 18 January 2017 - 20:32 PM
Et bientôt un 10 de très haut niveau pour faire équipe avec BJ
J'annonce du lourd !
Tu as des infos?
Waka waka c'est d'la bombe et il arrive en joker (de bouldoire je pense) donc devrait découper Tuisova dans 10 jours ^^
Posted 19 January 2017 - 01:10 AM
Pas d'info très préciseTu as des infos?
Waka waka c'est d'la bombe et il arrive en joker (de bouldoire je pense) donc devrait découper Tuisova dans 10 jours ^^
Posted 19 January 2017 - 09:55 AM
Pas d'info très précise
Juste une certitude....sans preuve
Ca fait un moment que le stade ne s'est pas planté niveau recrutement donc ce sera forcément du très bon mais qui?
Posted 19 January 2017 - 10:32 AM
Ca fait un moment que le stade ne s'est pas planté niveau recrutement donc ce sera forcément du très bon mais qui?
Qui est disponible surtout...?
Posted 19 January 2017 - 10:34 AM
Faut un début à tout.
Posted 19 January 2017 - 10:43 AM
Faut un début à tout.
Faut effectivement surtout m'expliquer quel n°10 de très haut niveau est sur le marché.
Marty Banks semble faire définitivement faux bond à Trévise mais c'est un bon joueur sans plus. Reste l'arlésienne japonaise Berrick Barnes, mais le mec prend gentiment le pez en jouant 10 matches dans l'année puis en se faisant arroser pour des matches exhibitions hors saison.
Je le vois pas venir se faire chier en top 14.
Posted 19 January 2017 - 10:44 AM
Je ne sais pas, mais qui connaissait Holmes avant qu'il signe au stade?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users