Aller au contenu

Photo

Stade Rochelais

• Veuillez vous connecter pour répondre
2536 réponses à ce sujet

#646 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 481 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 10:52

Que c'est petit de la part d'un président de Fédération...

#647 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 305 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 11:52

Que c'est logique de la part de Laporte...

Corrigé !
  • julien, Silhouette, alainpower et 2 autres aiment ceci

#648 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 12:26

Au lieu de se faire mousser Laporte ferait bien de bosser un peu

#649 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 12:36

On ne connaît pas non plus le vrai du faux....

#650 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 12:45

Retière prolonge jusqu'en 2020

Bien gamin !!!

Lui il me plait

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Que c'est petit de la part d'un président de Fédération...

Des idees populiste pour se faire elire c est souvent pour cacher la misere
#bienrevenusurterre

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#651 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 736 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 12:51

On ne connaît pas non plus le vrai du faux....

Parole de l'un contre parole de l'autre. Juste dans un cas c'est vérifiable. Et puis qui a intérêt à mentir, hum?

#652 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 12:57

Parole de l'un contre parole de l'autre. Juste dans un cas c'est vérifiable. Et puis qui a intérêt à mentir, hum?

Mentir pour quoi , pourquoi ?
Manifestement y'a eu maldonne et maladresse
Pas de quoi pendre les uns ou l'autre ..

#653 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 736 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 13:13

Pour se faire mousser à stade 2 par exemple, expliquer que l'investissement était meilleur après son arrivée sur place (on l'a bien vu au niveau résultats), et endosser le rôle auto-attribué du sauveur. 

Oui à priori il y a maldonne, ce qui est excusable. Ce qui l'est moins c'est de se faire mousser sur le dos des Rochelais surtout s'ils n'y sont pour rien. Ce mec est pitoyable.

• stag et ASM63000 aiment ceci

#654 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 13:22

Pour nous expliquer aussi qu'il ne faut plus d étranger dans les clubs alors que sans eux il n aurait rien gagné du tout avec son rct.

#655 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 13:39

Pour se faire mousser à stade 2 par exemple, expliquer que l'investissement était meilleur après son arrivée sur place (on l'a bien vu au niveau résultats), et endosser le rôle auto-attribué du sauveur. 

Oui à priori il y a maldonne, ce qui est excusable. Ce qui l'est moins c'est de se faire mousser sur le dos des Rochelais surtout s'ils n'y sont pour rien. Ce mec est pitoyable.

+ 1000

Laporte est mégalo et aime souvent rappeler que sans lui il n'y aurait pas de renouveau, que sans lui les joueurs ne feront pas du XV de France une priorité.

Encore l'autre jour sur Stade 2 il a bien insisté sur le fait que le meilleur XV de France était sous ses ordres à lui et ce sous des airs de faux semblants en insistant bien qu'il ne dit pas ça car il était coach.

Puis quand on voit la comm habituelle côté rochelais et celle côté Laporte il me parait assez simple de deviner qui est menteur ...

#656 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 13:40

mousser ?

ça c'est l'interprétation de certains ici 

pas forcément la réalité

il n'est pas en odeur de sainteté sur ce forum et surement d'autres ,mais, de là à en faire le principal responsable de la mort de Louis XVI ...

#657 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 13:42

Nanard s'en prend à la Rochelle :

« J’ai été déçu de l’investissement lors du premier match. Il y a eu des problèmes lors du départ de la tournée. Certains, les Rochelais, pour ne pas les citer, avaient manqué le train, étaient arrivés en retard. Un autre [Camara NDLR] était en vacances en Suisse avec sa compagne. Je leur ai dit : "si l’équipe de France ne vous intéresse pas, il ne faut pas venir" »

Réponse du DG du club, Pierre Venayre, suite à cette sortie qui « remet en cause notre sérieux, notre professionnalisme » :

« Je pense qu’il n’est pas au courant du manque d’organisation et de professionnalisme de la Fédération. Pour information, les Rochelais n’ont été convoqués que par mail, dimanche 28 mai à 23 heures, pour partir le lendemain aux alentours de 7 heures »

« Personne ne leur a rien dit à Marseille . Ils n’ont reçu aucun coup de fil »

« Ils savaient qu’ils devaient partir dans ces eaux-là, mais ils n’avaient pas reçu de convocation avant ce mail, à 23 heures, alors que certains dormaient déjà. Vu le timing, c’était injouable de prendre le train. Nos joueurs ont dû s’organiser différemment pour arriver à l’aéroport à temps »

Pierre Venayre , il n'a pas usurpé son nom , pour le coup 

• Yosky et George Abitbol aiment ceci

#658 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 13:58

mousser ?

ça c'est l'interprétation de certains ici 

pas forcément la réalité

il n'est pas en odeur de sainteté sur ce forum et surement d'autres ,mais, de là à en faire le principal responsable de la mort de Louis XVI ...

Mousser, c'est mon interprétation j'en suis d'accord mais beaucoup beaucoup d'indices sont présents (notamment la vidéo facebook qu'il a publié sur son mur pour montrer qu'il avait remotivé les joueurs avant le 2ème test)

Occuper l'espace médiatique h24 en revanche, je ne pense pas (amha) que ce soit de l'interprétation

Autre exemple :

"Je suis un ancien sélectionneur", a poursuivi le président de la FFR. "Il y a un an, j'avais encore un survêtement (ndlr: comme entraîneur de Toulon). Il y a des choix qu'ils font que moi je n'aurais pas faits. Je veux qu'on en discute. Encore une fois je ne veux surtout pas interférer. Mais la chance d'un staff d'avoir un président qui connait le rugby et qui est un ancien sélectionneur, il faut que ce soit une valeur ajoutée. Je veux discuter avec eux et surtout pas interférer dans leurs choix mais il y a des choses qui m'interpellent".

#659 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 13:59

Occuper l'espace médiatique h24 en revanche, je ne pense pas (amha) que ce soit de l'interprétation

C'est effectivement là que je trouve ça déplacé de la part de Laporte.

Son rôle n'est plus de rendre l'équipe de France meilleure aujourd'hui, mais de la rendre meilleure dans 2 ans, 6 ans.

Il s'immisce dans un rôle qui n'est pas celui d'un président. Ce n'est pas un poste d'opérationnel, de terrain. C'est en politique qu'il doit agir, pas en démago.

Qu'il s'occupe des sujets de fond (arbitrage, formation, convention FFR/LNR, vision stratégique) au lieu de s'occuper des résultats d'un XV de France qu'il n'arrivera de toute façon pas à faire progresser avec une telle conduite.

Comment expliquer qu'une nation qui finit régulièrement dans le top 5 mondial en U20 et qui est systématiquement 1ere ou 2e du T6N en U20 soit la 8e nation mondiale ? Parce que les joueurs qui la composent ne savent pas jouer le jeu qu'il est nécessaire de produire pour exister au niveau international.

Son boulot, c'est de réformer la formation pour remettre le jeu au centre, la technique individuelle au service du collectif. Son boulot c'est de réformer l'arbitrage français et de favoriser la vitesse au détriment du physique pur. Son boulot c'est de faciliter les échanges avec les clubs pour permettre aux internationaux d'être mieux préparés.

Qu'il se taise dans les médias. Qu'il pèse de tout son poids pour réformer. C'est tout ce qu'on lui demande.

#660 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 14:06

C'est effectivement là que je trouve ça déplacé de la part de Laporte.

Son rôle n'est plus de rendre l'équipe de France meilleure aujourd'hui, mais de la rendre meilleure dans 2 ans, 6 ans.

...

Qu'il se taise dans les médias. Qu'il pèse de tout son poids pour réformer. C'est tout ce qu'on lui demande.

Amen.

Mais c'est pas près d'arriver ... Cet homme n'a jamais su avancer dans le silence

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users