Ensuite, à moins d'avoir eu connaissance de la dépêche de l'AFP et des propos qui ont été recueillis, c'est vous qui faites un procès d'intention. Et pour le coup la présomption « d'innocence » n'existe pas pour le journaliste coupable de fake news.
Punaise tu es vraiment borné comme gars mais j'aime bien 
Pour moi y a pas de procés d'intention au départ. je dis juste
1) La news est à vérifié comme bien d'autres. Pour moi cette infos à un coté "spectaculaire" et polémique elle doit justement à mon sens être vérifier par d'autres sources à cause de cela.
2) Et même si ensuite on a bien vérifier l'info qui est donc si je m'abuse "des gens était sous l'emprise de l'alcool rien d’objectif pour dire que les rugbyman rochelais était bourrée de sûr vu qu'on parle juste de quelques personnes.
Ceci dit tu as peu être raison sur le fait que cela peut passer pour un procé d'intention. Je reconnais quand même avoir surement beaucoup de mal avec ce genre d'infos qui pour moi n'apporte rien à l'affaire de départ et se veulent juste polémique sans vouloir l'assumer.
Parcequ'une bagarre dans une discothèque faut pas sortir de sains Cyr pour ne pas y associer de l'alcool déjà donc l'info de la bagarre suffit.
Maintenant encore une fois ça veux pas dire que tout le monde est bourré. Donc soit on dit très clairement qu'Eaton et les joueurs incriminé sont bourés est on a des témoignage fiables ou preuve. Soit on ne dit rien mais a mon sens on évite de parler "de gens sous emprises de l'alcool" qui amalgame tout le monde...