????
Merling est à l'opposé de MB est sur la rade tous le monde le sait très bien. (ce qui veux pas dire que l'un est mieux que l'autre).
Mais c'est clair que s'il s'en va ça va crée un vide. On l'aime bien nous sur la rade ce président donneur de leçon en prod2 il nous faisait penser à vous 
.
Enfin quoiqu'il en soit et sans a priori sur la véricité des infos de notre amis rochelais. On peut quand même noter que généralement ce genre de rumeurs arrivent rarement quand les équipes concerné sont au top de leur forme.
Mais bizarrement quand ça commence a perdre, on parle toujours de problème dans le staffs, de joueurs qui veuelnt partir etc etc....
Tu as raison, je parle de la Rade en généralisant ce qui est une erreur. Ceux que je côtoie quotidiennement ont souvent eu des propos "élogieux" sur lui et je ne suis pas allé plus loin. Maintenant certains ici connaissent visiblement son histoire, dont acte. De toute façon, sir ce topic depuis deux jours j'ai une légère tendance à poster des conneries, je vais donc m'abstenir et me limiter à l'ASM... 😊
Et certainement pas moi.
Pour revenir au sujet, qu'il y ait quelques remous façon "crise de croissance" je veux bien y croire.
Mais que tout se casse la figure en quelques mois dans un club très bien géré depuis 10 ans, je n'y crois pas.
Moi non plus (là je ne risque pas de dire trop de bêtise...).