Aller au contenu

Photo

Stade Rochelais

• Veuillez vous connecter pour répondre
2545 réponses à ce sujet

#1051 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 518 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 mai 2018 - 18:04

Ok ...très bien pour, LR...mais alors sous couvert" d 'expérience et d'opportunité ".... ailleurs,  nous on a laissé partir GIBBES...?

Quelque chose m 'échappe un peu là....bon , enfin c 'est de l 'histoire déjà ancienne...mais ça ne vous interroge pas ?

il était parti pour prendre en chef l'Ulster ce qu'il a fait cette année, et ça c'est apparement pas si bien passé que ça puisqu'il en est parti immédiatement sous un prétexte diplomatique pour rentrer en nz...
s'il signe à la rochelle ça voudra surtout dire qu'il s'est planté en Irlande et qu'il aspire toujours a prendre en charge une équipe en n°1, donc pas déconnant que l'asm le laisse partir, puisque Azéma souhaite lui continuer et pas prendre l'edf....
je vois vraiment pas où il y a à s'interroger.....
  • bazooka et Yosky aiment ceci

#1052 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 220 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 06:47

Marc Andreu à LR et pas au RCT

http://rmcsport.bfmt...le-1447117.html

#1053 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 000 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 07:04

il était parti pour prendre en chef l'Ulster ce qu'il a fait cette année, et ça c'est apparement pas si bien passé que ça puisqu'il en est parti immédiatement sous un prétexte diplomatique pour rentrer en nz...
s'il signe à la rochelle ça voudra surtout dire qu'il s'est planté en Irlande et qu'il aspire toujours a prendre en charge une équipe en n°1, donc pas déconnant que l'asm le laisse partir, puisque Azéma souhaite lui continuer et pas prendre l'edf....
je vois vraiment pas où il y a à s'interroger.....

Simple réflexion du moment...je reçois tes arguments que je devinais plus ou moins...évidemment s'il aspirait à être logiquement entraineur en chef...là : pb à l 'A.s m....j 'étais plus dans le rapport GIBBES-GOUTA...à postériori on n'a pas l'impression d'une plus- valu....même si au départ, j 'attendais beaucoup plus...

On verra si cette saison le club a bien fait ou pas...difficile actuellement de se faire une opinion objective !

Peu importe effectivement c'est du passé, place à l 'avenir proche...et au ravalement de façade...

Marc Andreu à LR et pas au RCT

http://rmcsport.bfmt...le-1447117.html

Excellent choix de M.ANDREU..et de L.R...pour moi, très bonne recrue...j 'adore ce joueur à tout point de vue !

#1054 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 116 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 08:54

Très bon joueur mais c'est le roi des petits coups dans le dos. Le genre de joueurs que t'as envie de giffler sur chaque action

• Make ASM Great Again et cetotomatos aiment ceci

#1055 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 116 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 09:18

et Lamboley arrête sa carrière

#1056 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 000 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 09:58

Très bon joueur mais c'est le roi des petits coups dans le dos. Le genre de joueurs que t'as envie de giffler sur chaque action

Ouai...enfin sa panoplie compense très largement son coté merdeux  à tartes....une envie, un investissement, un mental, de gagneur finisseur excellent sur tout ce qu'il entreprend en attaque , en défense, repli, ballons hauts, jeu sans ballons, ....pour moi, c 'est un très bon....tout le monde le connait en top 14 et pourtant il continue à enfumer les adversaires...gare aux ballons rendus par un mauvais jeu au pied.... et à ceux qui montent comme des tambours sur lui...il ne revoit le numéro que dans l 'en but...n 'est ce pas Betham....tu te demandes à quoi sert la vidéo dans la semaine précédent le match ?

#1057 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 572 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 11:05

Ouai...enfin sa panoplie compense très largement son coté merdeux  à tartes....une envie, un investissement, un mental, de gagneur finisseur excellent sur tout ce qu'il entreprend en attaque , en défense, repli, ballons hauts, jeu sans ballons, ....pour moi, c 'est un très bon....tout le monde le connait en top 14 et pourtant il continue à enfumer les adversaires...gare aux ballons rendus par un mauvais jeu au pied.... et à ceux qui montent comme des tambours sur lui...il ne revoit le numéro que dans l 'en but...n 'est ce pas Betham....tu te demandes à quoi sert la vidéo dans la semaine précédent le match ?

Ce mec est une raclure point barre. Aucun regret de ne pas l'avoir dans l'effectif même si c'est vrai que rugbystiquement parlant c'est un poison.
  • Rémy63 aime ceci

#1058 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 288 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 11:28

D'un point de vu purement rugbystique, Marc Andreu est une bonne recrue pour moi. C'est un ailier expérimenté, fiable et un finisseur exceptionnel. C'est le genre de profil qui manquait un peu dans la ligne de 3/4 rochelaise. 

Au niveau des transferts, le club va surement recruter en deuxième ligne puisque Eaton et Lamboley ont mis un terme à leur carrière. Avec le départ de Maestri, il y a clairement un manque à ce poste. 

• jm12 aime ceci

#1059 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 11:48

Ce mec est une raclure point barre. Aucun regret de ne pas l'avoir dans l'effectif même si c'est vrai que rugbystiquement parlant c'est un poison.

Idem. J'en veux pas de son comportement de footeux.

#1060 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 15:53

Il sera plus proche de chez lui à la Rochelle ??? 🤔

Comprends pas tout moi... Je croyais qu'il avait des soucis ou du moins des préoccupations familiales qui le forcaient à retourner au pays...plus de soucis ? Ou le chèque de la Rochelle fait tout oublier ?....

Si tout cela se vérifie bien entendu...

#1061 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 16:37

et Lamboley arrête sa carrière

joueur de l'ombre avec un sacré palmarès quand même  :hat:

bonne retraite à lui

https://fr.wikipedia...égory_Lamboley

#1062 Oliver90

Oliver90

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 661 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 17:51

Selon l'Equipe, Jono Gibbes a été aperçu à la Rochelle pour visiter les installations du club. Le Néo-Zélandais est une piste explorée par les dirigeants rochelais pour devenir le futur entraîneur du club, après le départ de Patrice Collazo.

#1063 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 046 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 18:19

Successeur de Collazo ...ptain on pouvait pas le garder Jono !! c'est fou si çà se confirme ..

Gibbes a rendez-vous à La Rochelle Le Stade Rochelais s'active pour trouver un successeur à Patrice Collazo. Jono Gibbes pourrait être celui-ci.             

#1064 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 292 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 18:22

Les Rochelais vont enfin recruter une pépite Mondiale (sic)

#1065 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 18:51

Selon l'Equipe, Jono Gibbes a été aperçu à la Rochelle pour visiter les installations du club. Le Néo-Zélandais est une piste explorée par les dirigeants rochelais pour devenir le futur entraîneur du club, après le départ de Patrice Collazo.

Le midol confirme qu´un Entretien avait lieu aujourdhui.
Gregory Patat pourrait également compléter le staff

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (3)