Aller au contenu


Photo

Stade Rochelais


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2336 réponses à ce sujet

#1111 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 juin 2018 - 15:09

Je viens de voir l'info - COTTER au MHRbocks, GIBBES à La ROCHELLE, je suis d'avis d'interdire à AZEMA de prendre la tête d'un autre club du Top 14, après son départ, qui arrivera un jour où l'autre........Ouais, je sais je déconne, mais quand même, et j'ose pas parler de TRAVERS au Cartel du 92..... :D

et Joe schmidt en Irlande.... tous les entraîneurs passés par l'Auvergne ont fait leur chemin...  :hat:



#1112 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:à coté de Vichy
  • Mon club:

Posté 14 juin 2018 - 15:45

il est où Saisset ?      :huh:



#1113 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 675 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 14 juin 2018 - 15:55

Saisset avait déjà un bon bout de chemin rugbystique avant de venir chez nous...



#1114 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 478 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 15 juin 2018 - 06:46

il est où Saisset ?      :huh:

 

Murviel les Béziers 


  • zimbawe aime ceci

#1115 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 juillet 2018 - 06:54

ihaia porte bien son nom, pour l'instant il doit simplement se contenter de le faire connaître, parce que lorsqu'il aura découvert le point cardinal opposé, on va être mal.... :lol:  :lol:  :P  joli recrutement pour ce club qui à ses débuts, se contentait de se servir "à la maison jaune"..... :P



#1116 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2018 - 20:56

https://www.rugbyram...166/story.shtml

 

En mars, Waïkato annonçait le retour au pays de Jono Gibbes après dix ans en Irlande et à Clermont. Mais, après le départ de Patrice Collazo, La Rochelle a fait du technicien kiwi sa priorité.

Un accord a été trouvé et Gibbes s’est engagé comme directeur du rugby pour quatre saisons. Il débarquera chez les Maritimes en novembre après le championnat local. Il s’est justifié dans la presse néo-zélandaise : "C’était une proposition inattendue qui a un peu bouleversé mes plans. Certaines n’attirent pas l’attention, d’autres méritent d’être étudiées. Professionnellement, rejoindre un club comme La Rochelle est une opportunité fantastique. [...] J’ai été pris au dépourvu mais revenir ici et avoir le temps de travailler à Waïkato était extrêmement important."



#1117 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 337 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2018 - 23:49

https://www.rugbyram...166/story.shtml

 

En mars, Waïkato annonçait le retour au pays de Jono Gibbes après dix ans en Irlande et à Clermont. Mais, après le départ de Patrice Collazo, La Rochelle a fait du technicien kiwi sa priorité.

Un accord a été trouvé et Gibbes s’est engagé comme directeur du rugby pour quatre saisons. Il débarquera chez les Maritimes en novembre après le championnat local. Il s’est justifié dans la presse néo-zélandaise : "C’était une proposition inattendue qui a un peu bouleversé mes plans. Certaines n’attirent pas l’attention, d’autres méritent d’être étudiées. Professionnellement, rejoindre un club comme La Rochelle est une opportunité fantastique. [...] J’ai été pris au dépourvu mais revenir ici et avoir le temps de travailler à Waïkato était extrêmement important."

C'est une jolie facon de dire "le cheque etait vraiment gros"...  :innocent:  :innocent:


  • cetotomatos, bazooka, Spadone et 1 autre aiment ceci

#1118 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2018 - 20:59

C'est une jolie facon de dire "le cheque etait vraiment TRES gros"...  :innocent:  :innocent:



#1119 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 136 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2018 - 21:17

Franchement, je peux comprendre que La Rochelle soit un club attractif pour un entraîneur...c'est un club ambitieux, en devenir, pour un coach comme Gibbes, c'est un beau challenge...et puis il va quand même avoir du matos devant, de quoi se faire plaisir ^^



#1120 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2018 - 06:40

Oui, alors que prendre la tête d'une province néo-zélandaise, éprouver ses méthodes avec un vivier inépuisable de jeunes joueurs qui trustent les podiums internationaux avec en opposition directe ce qui se fait dans un pays à la pointe du rugby. Euh, j'ai aussi parlé du fait de rentrer dans son pays ?

 

Non mais franchement, quelle horreur, et il a logiquement choisi La Rochelle pour des raisons purement sportives.


  • Silhouette et Spadone aiment ceci

#1121 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 136 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2018 - 09:52

Oui, alors que prendre la tête d'une province néo-zélandaise, éprouver ses méthodes avec un vivier inépuisable de jeunes joueurs qui trustent les podiums internationaux avec en opposition directe ce qui se fait dans un pays à la pointe du rugby. Euh, j'ai aussi parlé du fait de rentrer dans son pays ?

 

Non mais franchement, quelle horreur, et il a logiquement choisi La Rochelle pour des raisons purement sportives.

 

Quand bien même la proposition financière rentre en jeu quel est le problème ? 


  • Lourugby et Lima aiment ceci

#1122 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 654 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2018 - 10:12

Il a changé de plans car on lui a surement proposé un challenge très intéressant à La Rochelle avec un poste de numéro 1, un groupe de joueurs de talents et surement revanchards, un gros public, un beau stade, et oui forcément que le salaire versé doit être conséquent. Les conditions financières sont un critère important, et ce dans TOUS les clubs, et les types sont comme tout le monde, c'est leur boulot, alors le montant sur le chèque à la fin du mois, ça compte.


  • Murena, jm12 et Lourugby aiment ceci

#1123 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 651 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2018 - 10:24

C'est vrai qu'il était venu à l'ASM pour un salaire de misére ........... ! :rolleyes:  :rolleyes:


  • Murena aime ceci

#1124 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 136 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2018 - 12:48

C'est l'Auvergne, on est économe...même Parra et Slimani ont un salaire de misère, loin des standards des Racing haïs de toujours...


  • stag aime ceci

#1125 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 337 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2018 - 15:03

 

Quand bien même la proposition financière rentre en jeu quel est le problème ? 

L'hypocrisie de dire "je veux rentrer en Nouvelle Zelande" pour 3 mois plus tard dire "oooh, quel beau challenge en France !" ... voila. Apres c'est ni le premier ni le dernier, mais perso je trouve ca decevant.


  • Rémy63 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users