Rattez s'est fait opérer mercredi.
Il ne sera indisponible 3 mois.
Donc saison pas tout à fait terminé à priori.
3 mois c'est le délai de consolidation avant reprise...c'est jouable mais pas gagné pour ce joueur talentueux et son sympathique club !
Posté 14 février 2020 - 09:20
Rattez s'est fait opérer mercredi.
Il ne sera indisponible 3 mois.
Donc saison pas tout à fait terminé à priori.
3 mois c'est le délai de consolidation avant reprise...c'est jouable mais pas gagné pour ce joueur talentueux et son sympathique club !
Posté 15 février 2020 - 10:48
Gabriel Lacroix a subit une opération de la dernière chance la semaine dernière.
On saura bientôt s'il refoulera les terrains un jour ou s'il arrête définitivement sa carrière.
Posté 16 février 2020 - 20:55
Reportage CRC sur Lacroix
Posté 17 février 2020 - 12:14
L'ASR serait très intéressé par Will Skelton pour remplacer Thomas Jolmes. Le club souhaiterait même une libération anticipée pour faire venir Skelton plus tôt mais Jolmes désire poursuivre son année scolaire à la Rochelle en continuant de ce fait à jouer pour le club. Source : le Midol.
Posté 17 février 2020 - 12:32
L'ASR serait très intéressé par Will Skelton pour remplacer Thomas Jolmes. Le club souhaiterait même une libération anticipée pour faire venir Skelton plus tôt mais Jolmes désire poursuivre son année scolaire à la Rochelle en continuant de ce fait à jouer pour le club. Source : le Midol.
Posté 17 février 2020 - 15:27
Jolmes je le trouvais bien intéressant comme joueur, c'est bien lui le neveu de Brouzet ? il est en conflit avec le staff?
Posté 17 février 2020 - 17:54
Reportage CRC sur Lacroix
Merci Bart pour le partage. ![]()
Il faut être sacrément solide mentalement pour surmonter cette (ces) épreuve(s).
Espérons que cette dernière opération lui fera du bien, ne serait-ce que pour améliorer son quotidien en dehors du rugby.
Posté 19 février 2020 - 08:38
Je crois que oui c'est bien le neveu.Jolmes je le trouvais bien intéressant comme joueur, c'est bien lui le neveu de Brouzet ? il est en conflit avec le staff?
Posté 19 février 2020 - 09:31
Je lui souhaite que cette nouvelle opération réussisse et qu'il en finisse avec ses douleurs.
Pour ce qui est du rugby, la vie sans jouer ça existe et ce n'est pas un drame, il y a plein de choses à faire.
Parce que s'il rejoue se casse à nouveau et passe le reste de sa vie à souffrir ce sera long...
Posté 02 mars 2020 - 08:32
Skelton aurait bel et bien signé d’après le midol
Posté 02 mars 2020 - 08:54
Jamais été emballé par ce joueur.
Mais ça reste un bon remplacement pour Qovu. A part Tanguy, leur deuxième ligne est "légère".
Posté 02 mars 2020 - 09:16
Sur ce qu'ils montrent, cette équipe est à notre portée et le dernier match à M Deflandre pourrait être décisif...mieux vaudrait ne pas attendre cette échéance
En mêlée je les trouve assez friables...on pourrait bien être en concurrence directe avec eux pour la 6 place...mais nous n 'en sommes pas là, encore !
Posté 08 mars 2020 - 09:05
T Lavault est cité comme les grosses cotes par Piqueronnies dans les-20 champion du monde. Je leur prendrai bien en 2021.Jamais été emballé par ce joueur.
Mais ça reste un bon remplacement pour Qovu. A part Tanguy, leur deuxième ligne est "légère".
Posté 12 mai 2020 - 17:53
Posté 12 mai 2020 - 18:17
Plusieurs départs annoncés ces derniers jours.
Rattez à Montpellier.
Andreu en federale
Roudil à Pau
Goillot à Beziers
Plessis à Biarritz
Ainsi que le départ de James à la retraite.
Et pour ceux qui sont intéressés un article sur notre petit Lacroix dans rugbyrama
0 members, 2 guests, 0 anonymous users