Maintenant sur les hommes :- PG : Domingo est le seul incontestable pour la CDM, il choisit de s'en passer pour tester 2 bonhommes qu'il connaît peu pour se concentrer sur eux. Logique, sur le choix des hommes aussi, vu le manque de concurrence (Ben Arous ? Brugnault ?).-- DM : comme en PG pour moi il s'agit avant tout de tester à fond 2 bonhommes. Parra me semble indispensable par son expérience à ce niveau, mais Machenaud est loin d'être indéboulonnable. Le choix des hommes est logique également (bien plus que le buzz Pélissié ou Doussain).- DO : Talès en sera à coup sûr, Lopez et Trinh-Duc sont les meilleurs outsiders, bon choix !! Dans le prochain cycle, j'espère entrevoir Bernard également.-
Sur quel critere du poste de PG ,tu te bases, pour dire que Domingo est indiscutable chez les Bleus, par rapport à Chiocci et Ménini?
Et merci pour l'enorme fou rire, que Parra est indispensable
Tu le fais expret?
Meme Lacrampe, chez vous, était meilleur que lui avant qu'il ne se blesse
Parra était juste en Bleu, pour ses qualités face aux Perches
Maintenant qu'ils ont pris la Poule + Trinh Duc et Lopez (loin d'etre des manchots face aux perches)
Parra , tu n'es pas pret de le revoir en Bleu, c'est quasi une certitude
En "9" pur (si on occulte les qualités de buteurs) c'est Tillous Borde, le meilleur
Pour les Demis d'ouverture, j'espere simplement ne plus voir Talès, c'est un bon à nibbe
Lopez et Trinh Duc sont loins devant (et en plus ils sont bons buteurs)
Voir Plisson aussi
Le choix de Tales en Bleu, c'est le choix d'un jeu restrictif