non, c'est le super challenge de france (minimes) a Agen

Finale de federale 1 entre les deux promus en prod2
Posted 05 June 2014 - 13:45 PM
Posted 05 June 2014 - 13:46 PM
non, c'est le super challenge de france (minimes) a Agen
Surement! J'avais lu ca il y a quelques jours et j'avais retenu qu'il y a avait un match de jeunes pas trop loin!
Posted 05 June 2014 - 13:51 PM
Il est à Angoulême (promu en F1) maintenant.
Merci
Posted 05 June 2014 - 17:04 PM
Il est à Angoulême (promu en F1) maintenant.
Merci de parler rugby ou alors d'aller poster dans le forum "Autres sports", où il y a un sujet sur la formule 1.
Posted 05 June 2014 - 17:16 PM
Merci de parler rugby ou alors d'aller poster dans le forum "Autres sports", où il y a un sujet sur la formule 1.
![]()
![]()
![]()
![]()
Si même les modos s'y mettent on n'est pas sorti de la taverne!
Posted 05 June 2014 - 17:58 PM
![]()
![]()
![]()
![]()
Posted 05 June 2014 - 22:52 PM
Euh non, ce Gibouin là n'a jamais joué à l'ASM. Il a été formé à l'UBB malgré un bref passage à Périgueux.
Tu confonds avec Florent Gibouin qui était parti à Marseille (dans le projet "Lomu") puis à Saint-Etienne (avec Jérémie Malzieu) et je crois qu'il est à Dax maintenant. Il jouait ailier à l'ASM voire Arrière parfois.
Autant pour moi, merci...
Sinon tandis que le staff s'affere activement autour de la preparation de la saison prochaine, les supporters ne pensent qu'a la finale de samedi, les conversations ne tournent plus qu'autour de ça...
Les ultras qui pensaient vaillament pouvoir remplir 3 bus pour Libourne en sont à sept remplis jusqu'aux cintres et sont en train d'en affreter un huitieme...
Sachant que c'est un cortege de vehicules individuels qui amenera vers Libourne (et le pays de St Emilion) l'essentiel des supporters montalbanais qui apprecient sans retenue l'esprit et l'ivresse des phases finales !
D'autant que le club a deux finales a son actif depuis sa creation en 1903, toutes gagnées : une finale de "deuxieme serie" gagnée en 1909 et une finale du championnat de France gagnée en 1967 (celle à la fin de laquelle Roger Couderc a failli perir au milieu d'une foule en liesse sur le stade municipal de Bordeaux) soit le seul et unique brennus du club !
Jamais deux sans trois !
Posted 06 June 2014 - 16:25 PM
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai eu peur sur le coup!
Mais kilécon! (et paf, insulte à modo, je n'ai peur de rien )
Posted 06 June 2014 - 22:18 PM
A la veille de la finale, une petite idée de l'ecart de mobilisation des supporters...Si ça sera serré sur le terrain et probablement un tres beau match vu l'esprit offensif des deux equipes, il n'y aura pas photo ds les tribunes...et le lieu du match n'y change evidement pas grand chose...
Tandis que les ultras sapiac animent la vie autour du club depuis plus de 15 ans, a l'exterieur comme a domicile et par tous les temps, le club des supporters de Massy est né le mois dernier...Le bapteme promet donc d'etre inoubliable pour les 50 courageux parisiens qui vont faire le deplacement...Nul doute qu'ils en parleront encore longtemps...
http://www.rcmessonn...r&rub=8&ssrub=2
Avec en prime en bas de page du site des ultras , une magnifique video de 10 mn sur la passion qui entoure le club sapiacain...
Posted 07 June 2014 - 19:18 PM
La diffusion du match semble partie pour passer à la trappe.
EDIT: C'est sur Eurosport 2.
La bronca du public quand les joueurs massicois entrent sur le terrain. Les Valeurs © ... (et je précise que je n'ai absolument rien contre Montauban, bien au contraire)
Posted 07 June 2014 - 19:41 PM
Sympa ce match, il y a des intentions de jeu des deux côtés.
Posted 07 June 2014 - 21:12 PM
Posted 07 June 2014 - 21:30 PM
Ça y est une injustice est réparée , l'USM enfin remonte en proD2 et gagne en prime un titre. J'ai suivi le match chez des montalbanais pure souche, ils ont tous les larmes aux yeux. C'est beau.
Plus qu'une montée et c'est oublié.
Posted 07 June 2014 - 21:39 PM
Faut être réaliste , le top 14 faut avoir les reins solides financièrement ce qui n'est pas encore le cas de l'USM. Les gens du coin sont déjà très heureux de pouvoir revoir des clubs comme l'usap , Agen, le BO, Pau etc jouer à Sapiac.
Plus qu'une montée et c'est oublié.

Posted 08 June 2014 - 07:57 AM
MONTAUBAN champion : mérité sur la saison !