on pourrait faire un sondage...
Celui qui se ramène avec sa banderole je suis le plus con au stade a gagné...
Enfin tant que vous intégrez pas Siflex à votre concours y aura toujours un peu de suspens...
Posté 02 septembre 2014 - 20:17
Celui qui se ramène avec sa banderole je suis le plus con au stade a gagné...
Enfin tant que vous intégrez pas Siflex à votre concours y aura toujours un peu de suspens...
Posté 02 septembre 2014 - 20:19
Oui mais un sondage tu n'a que des cons qui votent c'est pas bon y a un problème de consiguinité les cons qui aiment les habit fluo vont voté remy et ceux qui préfère la connerie stupide et qui ne comprenne rien à rien voteront pour toi .
Non faut un gars neutre au dessus de la mélée qui à un minimun de recul c'est à dire moi quoi
Posté 02 septembre 2014 - 20:20
Oui mais un sondage tu n'a que des cons qui votent c'est pas bon y a un problème de consiguinité les cons qui aiment les habit fluo vont voté remy et ceux qui préfère la connerie stupide et qui ne comprenne rien à rien voteront pour toi .
Non faut un gars neutre au dessus de la mélée qui à un minimun de recul c'est à dire moi quoi
Tu es donc invité en Auvergne pour le prochain ASM-Toulon (essaie de ramener Mordus, il est invité aussi depuis un moment !).
Posté 02 septembre 2014 - 20:21
Tu es donc invité en Auvergne pour le prochain ASM-Toulon (essaie de ramener Mordus, il est invité aussi depuis un moment !).
Désolé mais je voyage sans mordu en générale
Mais je serais présent pour l'élection et le vainqueur aurra un magnifique tee shirt double champion dédicacé par Mourad et Bernie (digne représentant de la caste d'après certains).
Posté 02 septembre 2014 - 21:08
Désolé mais je voyage sans mordu en générale
Mais je serais présent pour l'élection et le vainqueur aurra un magnifique tee shirt double champion dédicacé par Mourad et Bernie (digne représentant de la caste d'après certains).
Chiche ?
Bon j'avoue, ça s'organise n'étant plus sur la région mais j'ai toujours mon pied-à-terre. Mais t'as pas intérêt à prendre un hôtel si tu viens en Auvergne !
y'en a qui peuvent témoigner, l'accueil est généreux !
Posté 02 septembre 2014 - 21:17
Ouais, mais faut quand même avouer que la règle d'or en France depuis quelques décennies, c'est le nivellement par le bas.
Et c'est bien ça qu'on est en train de prendre en pleine gueule structurellement.
Reste qu'en sport, cette pratique ne marche pas. C'est tant mieux.
Posté 02 septembre 2014 - 21:20
Je préfère Christine aron a Marion Jones
rooooh le looser.
Posté 03 septembre 2014 - 07:57
rooooh le looser.
Oui il aurait pu dire Marie José Perec quand même
Sinon pour abonder dans son sensTeddy Riner à première vu à une belle cote d'amour comme Loeb ou Tony Parker en basket....
Posté 03 septembre 2014 - 10:11
Bon à la base, bon ou mauvais, le salary cap est fait pour tenter de limiter la concentration des meilleurs joueurs dans un même club, sous le principe de l'équité sportive.
Posté 03 septembre 2014 - 10:32
MB est aussi fort que le parti communiste, il finance les droits d'image des joueurs par ses boutiques comme le PC se financait avec la vente du muguet du 1er mai.
On nous prend vraiment pour des cons...
Posté 03 septembre 2014 - 10:36
La sodomie ça n'a jamais été contre vous, mais contre l'arbitrage, c'est vous qui en avez fait une affaire personnelle, les supporters de grenoble ne se sont pas autant pris le citron avec l'histoire cardona de l'année dernière
D'ailleurs, il n'y a pas sodomie puisque, comme l'a pu nous le démontrer monsieur Ruiz aidé de son assistant vidéo lors de la première journée CO SF, si on tape dans ton ballon ce n'est plus en avant.
http://www.canalplus...tml?vid=1117773
Je suis sur le cul, d'ailleurs, James a été surpris plusieurs fois depuis le début de la saison, car avant quand il arrache le ballon et que ce dernier tombe au sol, les arbitres sifflaient en avant, plus maintenant.
Et alors ? Ca vous avance à quoi votre soit disante amitié avec le Leinster ? A rien, j'en ai franchement rien à branler que le club ait une bonne ou mauvaise image. Du moment que les supporters en face savent faire la différence entre les amateurs de rugby qui supportent l'équipe et ceux qui la dirige sur qui ils vomissent. Bref moi ça ne m'empêche pas de dormir, et de boire des bière avec des irish ou english quand ils débarquent chez nous.
Ah, je rectifierai juste pour l'Angleterre, c'est faux, on a un capital sympathie énorme depuis que Jonny a joué ici, et tous les week end, des anglais viennent au stade (oui même y a 10 jours contre la rochelle il y en avait, même sans Jonny).
Et je ne te parle pas des italiens qu'on draine depuis l'arrivée de Castro et notre 1ere victoire en Hcup vu qu'on est pas loin de la frontière.
Plus de dialogue, un respect dans le stade au moment des chants, une meilleure ambiance et une belle convivialité. Tout ce que l'on veut voir au stade en plus du jeu de rugby en lui même.
Du moment que les supporters en face savent faire la différence entre les amateurs de rugby qui supportent l'équipe et ceux qui la dirige sur qui ils vomissent, tout ira bien. Je suis d'accord avec toi. Mais le nivellement se fait toujours par le bas malheureusement. Donc ne créons pas un RCT qui se transforme en OM. SInon c'est chez vous que la consanguinité va se faire désormais ^^
Posté 03 septembre 2014 - 18:33
MB est aussi fort que le parti communiste, il finance les droits d'image des joueurs par ses boutiques comme le PC se financait avec la vente du muguet du 1er mai.
On nous prend vraiment pour des cons...
Mais où l'as tu entendu dire ça?
L'engouement autour du club (ou un truc du genre, je sais plus quel terme il utilise) ce n'est pas uniquement une question de vente dans les boutiques (même si il est clair que ça en fait partie et que depuis le doublé, ça cartonne sévère) c'est aussi un stade toujours plein malgré des tarifs indécents, des délocalisations qui marchent, des partenaires toujours plus nombreux (à des tarifs toujours plus élevés) des sponsors qui affluent... et ça c'est clair que c'est plus facile à faire quand ton club est le plus médiatique (en partie grace à sa politique du buzz permanent) le plus titré et en plus dans une ville qui pue le rugby et qui a été privée de haut niveau pendant de longues années.
Qu'on l'aime ou pas, Boudjellal a réussi à prendre son club en proD2 et à l'installer au sommet de l'Europe en moins de 10 ans et même si c'est plus facile à Toulon qu'à Montpellier ou au racing, c'est le seul avec Guazzini qui y est arrivé pour l'instant.
Posté 03 septembre 2014 - 20:14
Mais où l'as tu entendu dire ça?
L'engouement autour du club (ou un truc du genre, je sais plus quel terme il utilise) ce n'est pas uniquement une question de vente dans les boutiques (même si il est clair que ça en fait partie et que depuis le doublé, ça cartonne sévère) c'est aussi un stade toujours plein malgré des tarifs indécents, des délocalisations qui marchent, des partenaires toujours plus nombreux (à des tarifs toujours plus élevés) des sponsors qui affluent... et ça c'est clair que c'est plus facile à faire quand ton club est le plus médiatique (en partie grace à sa politique du buzz permanent) le plus titré et en plus dans une ville qui pue le rugby et qui a été privée de haut niveau pendant de longues années.
Qu'on l'aime ou pas, Boudjellal a réussi à prendre son club en proD2 et à l'installer au sommet de l'Europe en moins de 10 ans et même si c'est plus facile à Toulon qu'à Montpellier ou au racing, c'est le seul avec Guazzini qui y est arrivé pour l'instant.
Posté 03 septembre 2014 - 20:18
Posté 03 septembre 2014 - 21:53
et vous, quel masque êtes vous ?