J'y ai passé 3 mois dans le cadre des premiers programmes erasmus, a une epoque ou la coupe d'Europe n'existait pas. Je ne connais donc malheureusement pas Thomond Park.
C'est vrai que Limerick est assez moche, mais pas beaucoup plus que la plupart des villes Irlandaises que j'ai vues, excepté Killarney peut-etre. A l'epoque en 90, elle etait deja surnommée "stab city", du fait de soit-disant nombreuses agressions au couteau. Je ne sais pas dans quelle mesure cette reputation est usurpée mais personnellement j'ai jamais rien vu de tel...et puis depuis Millau a repris le flambeau.
A propos de falaises, je conseille aussi, pour ceux qui ont du temps, celles des iles d'Aran en face de Galway. Personnellement, la soirée passée dans un pub de pecheurs de l'ile, a ecouter leurs chants de marins reste un de mes meilleurs souvenirs d'Irlande. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'ile, le film Man of Aran montre magnifiquement la rudesse de l'endroit, et la bravoure des autochtones pour ne serait-ce que survivre.
J'ai ça aussi en magasin.
Les iles d'Aran:
A comparer aux falaises de Moher :