Le soucis c'est qu'en Russie, ils arriveront jamais, la douane se montreragourmandeinflexible.
C'est fort possible!!!!
Posté 19 juin 2014 - 20:04
Le soucis c'est qu'en Russie, ils arriveront jamais, la douane se montreragourmandeinflexible.
Posté 22 juin 2014 - 09:50
Bon bon bon mes p'tits Français, je le sens pas trop moi ce match contre la Russie. Je sais pas pourquoi, les équipes semblent éprouver bien des difficultés à confirmer un premier résultat.
J'aimerais vous dire qu'on gagnera 2-1, mais je serais satisfait avec un match nul et je ne sais pas pourquoi, mais en fait, je sens venir la défaite à plein nez ![]()
Jérome, un avis là-dessus??
Posté 23 juin 2014 - 07:07
Bon bon bon mes p'tits Français, je le sens pas trop moi ce match contre la Russie. Je sais pas pourquoi, les équipes semblent éprouver bien des difficultés à confirmer un premier résultat.
J'aimerais vous dire qu'on gagnera 2-1, mais je serais satisfait avec un match nul et je ne sais pas pourquoi, mais en fait, je sens venir la défaite à plein nez
Jérome, un avis là-dessus??
WE charge donc je ne decouvre ce message que ce matin.
Je m'attendais a un match tres ferme et serre et ce fut le cas!
J'avais pronostique 1-0 pour la Russie si je me souviens bien mais c'etait le choix du coeur. J'avais plutot en tete un 0-0 ou 1-0 pour les belges.
En soit ca c'est joue a pas grand chose car il y a eu de grosses occaz des 2 cotes mais les russes etaient a la ramasse physiquement dans le dernier 1/4 heure!
Maintenant ils vont devoir se sortir les doigts pour battre les algeriens!
Posté 25 juin 2014 - 20:21
WE charge donc je ne decouvre ce message que ce matin.
Je m'attendais a un match tres ferme et serre et ce fut le cas!
J'avais pronostique 1-0 pour la Russie si je me souviens bien mais c'etait le choix du coeur. J'avais plutot en tete un 0-0 ou 1-0 pour les belges.
En soit ca c'est joue a pas grand chose car il y a eu de grosses occaz des 2 cotes mais les russes etaient a la ramasse physiquement dans le dernier 1/4 heure!
Maintenant ils vont devoir se sortir les doigts pour battre les algeriens!
J'avoue avoir été assez surpris par l' effondrement physique des Russes à l'heure de jeu. J'espère que contre les Algériens cela ne se reproduira pas car ça risque de leur coûter cher.
On en reparle demain ![]()