Jump to content

Photo

[Foot] Belgique - Algérie

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
258 replies to this topic

#31 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,523 posts

Posted 17 June 2014 - 13:54 PM

Podium! :fume:

Jicé est en grande forme. Question: ne risque-t-il pas de ne pas pouvoir tenir le rythme, à cette allure? :rolleyes:

t’inquiète,tu vas pas être déçu,nous allons aussi essayer de redonner le sourire à Bourrin au moins jusqu'au prochain match du Portugal

#32 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,352 posts

Posted 17 June 2014 - 13:57 PM

Moi j'attends limite plus la compo que le match avec impatience. Je veux voir comment l'immense Wilmots va gérer l'absence de latéraux et leurs 598 milieux offensifs.

J'avoue une préférence pour KDB. Je le trouve même meilleur qu'Hazard.

#33 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 17 June 2014 - 14:00 PM

quand je vais sortir la machine a vannes on ne pourra plus m'arreter!!!!

Prepares les chocolats!!!!

#34 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16,797 posts

Posted 17 June 2014 - 14:00 PM

Sans Benteke j'ai du mal a voir la Belgique aller loin

#35 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 17 June 2014 - 14:01 PM

Ils ont pas de défense. Fellaini et Witsel sortent d'une saison atroce. Quart possible mieux improbable.

#36 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,212 posts

Posted 17 June 2014 - 14:01 PM

Bon bon bon les amis, la pression commence à monter ici, et je parle pas du stress hein!

La belle gîte ?

#37 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,756 posts

Posted 17 June 2014 - 14:03 PM

Normalement, les Algériens vous les tapez easy.

Par contre, pour la suite de la compétition je ne vous vois pas au-delà des 1/4. J'ai été surpris par pas mal de déclarations chez les joueurs belges, ils se croient un peu trop vite arrivés et ça pourrait bien jouer des tours à cette équipe belle mais inexpérimentée et un peu trop sûre d'elle pour le moment. Par contre, l'Euro 2016 devrait être une autre paire de manches. 

Je plussoie totalement. Toujours dit que si on se...fritait l'allemagne en 8ème, ce serait retour à la maison. Perso, je nous ai même jamais vu plus loin que les 8ème, sauf depuis que j'ai vu jouer le Portugal hier, je suis un peu plus optimiste.

Maintenant, faut voir: si on sort premier du groupe, on peut taper les USA, je le sens bien pour eux, et ça donnerait Argentine en quart. Sur un match, dans l'euphorie du moment...

Par contre, ils tomberont de haut par manque d'expérience ou contre plus fort, pas à cause du melon que Wilmots dégonflera vite fait...

#38 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,429 posts

Posted 17 June 2014 - 14:04 PM

Ils ont pas de défense. Fellaini et Witsel sortent d'une saison atroce. Quart possible mieux improbable.

Des nouvelles de Steven Defour aussi ? La paire Witsel-Defour a connu de très beaux jours sur FM !

Bon à Caen, le temps d'une saison on a chié un peu avec la filière belge, ça me fera des noms à balancer pendant le live.

#39 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,756 posts

Posted 17 June 2014 - 14:06 PM

Un autre truc aussi, pendant que certaines sélections se tapent 20 000 bornes pour jouer leur poule, nous on en fait royalement 2000. Ca pourrait jouer pour la suite du tournoi ça...

#40 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,523 posts

Posted 17 June 2014 - 14:06 PM

quoi qu'il arrive,ça va se jouer sur des détails

dyn007_original_400_477_jpeg_2585772_424

101.jpg

#41 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,756 posts

Posted 17 June 2014 - 14:08 PM

Des nouvelles de Steven Defour aussi ? La paire Witsel-Defour a connu de très beaux jours sur FM !

Bon à Caen, le temps d'une saison on a chié un peu avec la filière belge, ça me fera des noms à balancer pendant le live.

Defour sort d'une saison moyennasse à Porto. Mais il pourrait bien être utile en pitt-bull de l'entre-jeu contre les Russes.

Perso, le milieu qui me fait peur, c'est Dembélé. Wimots l'adore mais c'est pour nous le plus gros surcotage de la sélection...

#42 dim50

dim50

• Membres
  • 34,429 posts

Posted 17 June 2014 - 14:13 PM

Defour sort d'une saison moyennasse à Porto. Mais il pourrait bien être utile en pitt-bull de l'entre-jeu contre les Russes.
Perso, le milieu qui me fait peur, c'est Dembélé. Wimots l'adore mais c'est pour nous le plus gros surcotage de la sélection...

Porto, il ne s'en est pas trop mal tiré alors. Merci :flowers:

(Au passage pour ceux qui traîneraient sur Twitter, l'auteur de ce tweet est génial)

#43 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 17 June 2014 - 14:14 PM

Ah ouais. Dembélé il arrive à faire deux-trois trucs quand même. Le plus gros surcotage je voyais plus Chadli.

Kompany fait pas une bonne saison, Vermaelen encore moins, Alderweireld et DVB ont pas joué de l'année et Vertonghen joue en défense à Tottenham ce qui veut tout dire...

Et en attaque t'as limite trop de mecs. Mirallas, Mertens, KDB, Hazard, Januzaj pour deux voire trois postes ??? Et pas de Luc Nilis, de Wesley Sonck ou de Timmy Simons...

#44 dim50

dim50

• Membres
  • 34,429 posts

Posted 17 June 2014 - 14:15 PM

Ah ouais. Dembélé il arrive à faire deux-trois trucs quand même. Le plus gros surcotage je voyais plus Chadli.

Kompany fait pas une bonne saison, Vermaelen encore moins, Alderweireld et DVB ont pas joué de l'année et Vertonghen joue en défense à Tottenham ce qui veut tout dire...

Et en attaque t'as limite trop de mecs. Mirallas, Mertens, KDB, Hazard, Januzaj pour deux voire trois postes ??? Et pas de Luc Nilis, de Wesley Sonck ou de Timmy Simons...

:lol:

Même s'il y a des tonnes de joueurs à citer, on ferait mieux de les garder pour dans 3h ^_^

#45 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,756 posts

Posted 17 June 2014 - 14:20 PM

Perso, je préfère Chadli à Dembélé. Moins dilletante.

Je me tracasse pas trop pour la défense. Enfin, pas avant les 8ème... Puis on a Courtois...

Je crains plus une certaine difficulté à marquer. Notre meilleur marqueur actuel reste...Van Buyten. On n' a pas de killer en zone de finition. Les buts marqués par Lukaku en amical, c'est du pipeau ça, ça compte pas...

:lol:

Même s'il y a des tonnes de joueurs à citer, on ferait mieux de les garder pour dans 3h ^_^

Plus que 3h? :blink: :blink: :blink:

Allez, je rebois une chope moi, la pression les amis, la pression, y a que ça de vrai! :fume: