Allez, je rebois une chope moi, la pression les amis, la pression, y a que ça de vrai!
Un conseil: ne va JAMAIS à Colombes.
Posté 17 juin 2014 - 14:22
Allez, je rebois une chope moi, la pression les amis, la pression, y a que ça de vrai!
Un conseil: ne va JAMAIS à Colombes.
Posté 17 juin 2014 - 14:24
Lukaku je sais absolument pas quoi en penser. Tu sens qu'il a un potentiel physique ahurissant, une puissance hors normes mais sans être mauvais techniquement j'arrive pas à comprendre comment il sent le jeu. Il me déconcerte.
Comme je disais plus haut pour moi le meilleur joueur de foot offensif de la sélection c'est De Bruyne. Après c'est pas un buteur non plus.
Van Buyten ça me surprend pas tant que ça. Quand on l'avait chez nous il jouait souvent 10 donc...
Posté 17 juin 2014 - 14:27
Lukaku je sais absolument pas quoi en penser. Tu sens qu'il a un potentiel physique ahurissant, une puissance hors normes mais sans être mauvais techniquement j'arrive pas à comprendre comment il sent le jeu. Il me déconcerte.
Comme je disais plus haut pour moi le meilleur joueur de foot offensif de la sélection c'est De Bruyne. Après c'est pas un buteur non plus.
Van Buyten ça me surprend pas tant que ça. Quand on l'avait chez nous il jouait souvent 10 donc...
Une saison meilleur buteur d'ailleurs ! Ça aurait fait un sacré duo avec le mélange de Gabi Heinze et de Basile Boli...
Posté 17 juin 2014 - 14:27
C'est un ancien attaquant recyclé. Il reste très fort de la tête en zone de finition. Perso, rien que pour lui, j'espère que les Belges feront un joli parcours. Ce mec a pas le talent des autres, il y est arrivé à force de travail. Respect...
Posté 17 juin 2014 - 14:53
Les klaxons les soirs de match de l'Algerie!!!!
![]()
Lorsque je vivais a Nimes il y a 3-4 ans de ca, je suis reveille un dimanche soir par des klaxons dans ma rue! Ces cons ont fait des tours pendant une bonne demie-heure!
Apres leur 3eme passage sous ma fenetre, je me suis poste avec mon kilo de pommes et j'ai bombarde leurs caisses!!!
![]()
J'en n'ai pas touche une mais ca m'a calme et ils ne sont plus repasses!!!! ![]()
Posté 17 juin 2014 - 15:04
mouais, j'aurais mis un drapeau français sur la photo "défaite de l'Algérie", mais bon.
(plus de likes
)
Posté 17 juin 2014 - 15:06
Les gars vous jouez avec le feu avec vos vannes. Contentez vous de pourrir la France et l'Allemagne (éventuellement le Portugal aussi) sinon vous allez tester la puissance de feu de la modération. J'ai été abattu en plein vol il y a 10 jours, ca me donne pas envie de jouer avec vous!
Posté 17 juin 2014 - 15:08
(plus de likes
)
Déjà? ![]()
Posté 17 juin 2014 - 15:10
Déjà?
C'est sur 24h coulissantes donc j'en récupérerai sans doute avant le match, mais à distribuer avec parcimonie ! ![]()
Posté 17 juin 2014 - 15:12
Les gars vous jouez avec le feu avec vos vannes. Contentez vous de pourrir la France et l'Allemagne (éventuellement le Portugal aussi) sinon vous allez tester la puissance de feu de la modération. J'ai été abattu en plein vol il y a 10 jours, ca me donne pas envie de jouer avec vous!
Oui pourrissez les français, les anglais, les allemands, les ritals, mais pas les autres.
Raciste ! ©
Posté 17 juin 2014 - 15:13
Je me pose une question, les supporters algériens vont-ils envahir le terrain au quatrième but de la Belgique ?
Oine, tout, tries ...
Posté 17 juin 2014 - 15:14
Posté 17 juin 2014 - 15:16
Pensez un peu à moi aussi SVP.
Je vais m'appuyer trois matchs de l'Algérie, et enchaîner ensuite sur le Ramadan...
Posté 17 juin 2014 - 15:19
Pensez un peu à moi aussi SVP.
Je vais m'appuyer trois matchs de l'Algérie, et enchaîner ensuite sur le Ramadan...
Le Maroc, la Tunisie et les Commores sont pas à la CDM en contre-partie.