Jump to content

Photo
- - - - -

Pré-Saison 2014/2015

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
611 replies to this topic

#151 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,006 posts

Posted 13 July 2014 - 10:04 AM

A mon avis, Loïc a déjà atteint son maximum ; chaque année on attend qu'il montre vraiment son potentiel et on reste toujours sur notre faim !

Je ne pense pas que cette saison sera différente des précédentes le concernant, mais si jamais il explosait vraiment, j'en serais content et agréablement surpris !

un miracle ... :blink: je vois rien d'autre à part çà 

#152 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 13 July 2014 - 10:16 AM

On ne peut rien pour vous, l'ASM part à la dérive.

Rien à voir avec la chute programmée et contrôlée, durant 5 saisons, du BO.

Notre déclin est beau à voir.

Un cas d'école.

:P

#153 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 posts

Posted 13 July 2014 - 11:12 AM

la saison 2012 /2013 fut exceptionnellement brillante et enthousiasmante avec une fin totalement imméritée
la saison 2013/2014 fut nulle et à chier avec une fin méritée MNM

Difficile de mieux dire.

#154 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,414 posts

Posted 13 July 2014 - 11:33 AM

non il reste la saison moyenne avec la fin anormale le titre 2010...

En quoi la fin fut anormale !!!! Pour les autres clubs c' est la normalité et pour l'ASM tout sauf normal ......... N'importe quoi encore une fois

#155 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 13 July 2014 - 13:58 PM

En quoi la fin fut anormale !!!! Pour les autres clubs c' est la normalité et pour l'ASM tout sauf normal ......... N'importe quoi encore une fois

Un titre de gagné pour l'ASM c'est anormal non....?

#156 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,414 posts

Posted 13 July 2014 - 15:27 PM

Un titre de gagné pour l'ASM c'est anormal non....?

Ah bon je ne savais pas désolé ......

#157 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 13 July 2014 - 21:38 PM

ou la saison moyenne avec la fin mauvaise, ça devient compliqué   :fume:

Oui la saison 2013/2014 n'est ni pire ni meilleure, jusqu'aux tous derniers matchs, que la saison 2009/2010...Rien ne permet de dire qu'elle a été abominable a moins de reecrire l' histoire au vu des deux seuls derniers matchs eliminatoires de la saison...

Si des saisons a double qualif pour les phases finales sont a chier, j'espere neanmoins en connaitre qques autres...Et vivre des phases finales plus enthousiasmantes, ça je pense que tout le monde sera d'accord !

On verra bien si 2014/2015 est une saison reussie (2012/2013 qui reste pour moi la plus belle de l'histoire de l'asm), ou ratée (toutes celles entre 2002 et 2006), ou moyenne reussie (2010) ou moyenne ratée (2014)...

Au delà de la qualité du jeu produit, il y a aussi les resultats, et trois saisons consecutives a double qualification en phase finale de H cup et top 14, ça force le respect et c'est un record absolu pour notre club !

#158 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 14 July 2014 - 05:16 AM

Oui la saison 2013/2014 n'est ni pire ni meilleure, jusqu'aux tous derniers matchs, que la saison 2009/2010...Rien ne permet de dire qu'elle a été abominable a moins de reecrire l' histoire au vu des deux seuls derniers matchs eliminatoires de la saison...

Si des saisons a double qualif pour les phases finales sont a chier, j'espere neanmoins en connaitre qques autres...Et vivre des phases finales plus enthousiasmantes, ça je pense que tout le monde sera d'accord !

On verra bien si 2014/2015 est une saison reussie (2012/2013 qui reste pour moi la plus belle de l'histoire de l'asm), ou ratée (toutes celles entre 2002 et 2006), ou moyenne reussie (2010) ou moyenne ratée (2014)...

Au delà de la qualité du jeu produit, il y a aussi les resultats, et trois saisons consecutives a double qualification en phase finale de H cup et top 14, ça force le respect et c'est un record absolu pour notre club !

qui rappelons le possède des moyens hors du commun......

#159 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 14 July 2014 - 09:21 AM

Si vous pouviez éviter de citer les messages du Ravi De la Crêche, ce serait parfait pour ceux qui les ont placés en "ignorés".

#160 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,040 posts

Posted 14 July 2014 - 21:03 PM

la saison 2012 /2013 fut exceptionnellement brillante et enthousiasmante avec une fin totalement imméritée
la saison 2013/2014 fut nulle et à chier avec une fin méritée MNM

Nulle a chier peut-etre pas mais sinon tres vrai, ce que tu ecris, meme si au lieu de "meritee", je dirais plutot attendue, malheureusement (meme si perso j'ai tjrs espere mieux, j'avoue)

#161 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 15 July 2014 - 08:57 AM

Si vous pouviez éviter de citer les messages du Ravi De la Crêche, ce serait parfait pour ceux qui les ont placés en "ignorés".

t'as qu'à ignorer tout le monde

#162 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 15 July 2014 - 08:58 AM

On a quelques retours sur l'entrainement public d'hier ? Un cyber y a assité ?

#163 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 15 July 2014 - 09:18 AM

On a quelques retours sur l'entrainement public d'hier ? Un cyber y a assité ?

Ouais. On a rien vu car l'entrainement s'est déroulé dans la partie "fermée aux regards extérieurs". Du coup la seule occupation c'était le poulet qui divertissait la foule en parlant d'omelette qu'on pourrait faire avec les champignons sur le terrain!

De ce que j'ai vu car du coup ca m'a gavé et je suis parti avant la fin comme pas mal de monde, Guildford a des cannes et des appuis que je suis pressé de voir en match. Rougerie largué physiquement. Sinon ca avait l'air de bien se marrer et de discuter. "Le groupe vit bien!" 

#164 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,933 posts

Posted 15 July 2014 - 09:43 AM

Lacrampe et zirak n'y étaient pas. 

#165 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 15 July 2014 - 09:48 AM

Du coup la seule occupation c'était le poulet qui divertissait la foule en parlant d'omelette qu'on pourrait faire avec les champignons sur le terrain!

j'ai faim....