Jump to content

Photo
- - - - -

Pré-Saison 2014/2015

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
611 replies to this topic

#166 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,208 posts

Posted 15 July 2014 - 09:57 AM

Ouais. On a rien vu car l'entrainement s'est déroulé dans la partie "fermée aux regards extérieurs". Du coup la seule occupation c'était le poulet qui divertissait la foule en parlant d'omelette qu'on pourrait faire avec les champignons sur le terrain!

De ce que j'ai vu car du coup ca m'a gavé et je suis parti avant la fin comme pas mal de monde, Guildford a des cannes et des appuis que je suis pressé de voir en match. Rougerie largué physiquement. Sinon ca avait l'air de bien se marrer et de discuter. "Le groupe vit bien!" 

Moi aussi j'ai faim !!

Ils se foutent pas sur la gueule, mauvais signe ça pas de gnaque, c'est pas une colo merde !!! B)

#167 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 15 July 2014 - 10:32 AM

Moi aussi j'ai faim !!

Ils se foutent pas sur la gueule, mauvais signe ça pas de gnaque, c'est pas une colo merde !!! B)

allez hop en parlant de colonie , je remets la video du dernier stage.....

ah ça rigole pas...!

#168 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 15 July 2014 - 17:27 PM

le parking des gravanches pas ouvert il a fallu se garer à perpète... sinon rien a redire. amener les jumelles ou le gros zoom, le terrain doit etre comme un avion : il faut équilibrer les masses : les joueurs à un bout, le public à l'autre bout..

#169 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 15 July 2014 - 18:37 PM

Ouais. On a rien vu car l'entrainement s'est déroulé dans la partie "fermée aux regards extérieurs". Du coup la seule occupation c'était le poulet qui divertissait la foule en parlant d'omelette qu'on pourrait faire avec les champignons sur le terrain!

De ce que j'ai vu car du coup ca m'a gavé et je suis parti avant la fin comme pas mal de monde, Guildford a des cannes et des appuis que je suis pressé de voir en match. Rougerie largué physiquement. Sinon ca avait l'air de bien se marrer et de discuter. "Le groupe vit bien!" 

tu peux detailler matt stp, le club annonce un entrainement ouvert au public mais vous n'avez rien vu ? il y avait des baches pr cacher leur séance ?

#170 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,346 posts

Posted 15 July 2014 - 18:57 PM

http://youtu.be/gcj6Na5ymys

du grand Marielle, bien entouré !

#171 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts

Posted 15 July 2014 - 20:00 PM

Lacrampe sur le flanc.

#172 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 15 July 2014 - 20:12 PM

Il me semble que Lacrampe s'est blessé à la cuisse lundi dernier en fin de séance...

#173 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts

Posted 15 July 2014 - 21:37 PM

Il devait rattaquer hier, mais c'est plus long que prévu/

#174 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 15 July 2014 - 22:14 PM

le parking des gravanches pas ouvert il a fallu se garer à perpète... sinon rien a redire. amener les jumelles ou le gros zoom, le terrain doit etre comme un avion : il faut équilibrer les masses : les joueurs à un bout, le public à l'autre bout..

Ça devient ridicule. Le nouveau président est pas censé être un monsieur communication a la base?

Sincèrement ils ont beaucoup trop de chance d avoir encore ne serait ce qu un type au nord du terrain.

#175 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 15 July 2014 - 22:44 PM

Tain 800 personnes à l'entrainement et personne pour nous faire un commentaire de plus de 2 lignes ??? Ça de devient alarmant...

#176 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 15 July 2014 - 22:56 PM

qui rappelons le possède des moyens hors du commun......

On en a parlé souvent ici, des moyens importants certes, mais encore insuffisants pour tout ecraser...On a juste la confirmation depuis plusieurs decennies que les moyens mis en place sont ceux qui sont necessaires pour perenniser le rugby de tres haut niveau dans une region qui a helas,  par rapport a d'autres terroirs plus attractifs, les handicaps de l'auvergne...

Donc a part deplacer notre beau pays de volcans au bord de la grande bleue, je ne vois pas d'autre solution que de mobiliser des moyens importants pour continuer a construire un grand club au quotidien...

#177 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 16 July 2014 - 07:33 AM

Tain 800 personnes à l'entrainement et personne pour nous faire un commentaire de plus de 2 lignes ??? Ça de devient alarmant...

Encore faudrait pouvoir voir quelque chose "rugbystiquement" parlant!

Si la partie publique de l'entrainement c'est uniquement photos et autographe qu'on nous prévienne, je n'aurais pas perdu mon après midi!

tu peux detailler matt stp, le club annonce un entrainement ouvert au public mais vous n'avez rien vu ? il y avait des baches pr cacher leur séance ?

En prévision des moments clés de la saison, le terrain est occulté par une bâche sur la moitié de son périmètre pour permettre le huis clos. En soit cela peut se comprendre, les gravanches sont ouverts aux quatre vents.

Mais l'entrainement s'est passé dans cette partie close sur 3 faces, et le public était cantonné sur l'autre moitié. Du coup on voyait de loin (au point de ne pas distinguer les joueurs) à moins d'être sur la ligne médiane.

Surtout pour ce qu'ils ont fait, ils l'auraient fait côté public ca n'aurait rien changé à mon avis.

Je vous joins un plan pour mieux me faire comprendre. En noire la zone bâchée, en jaune la zone publique, en bleue la zone technique pour le staff

Attached Thumbnails

• Entrainement Gravanches.jpg

#178 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,626 posts

Posted 16 July 2014 - 07:59 AM

Si la partie publique de l'entrainement c'est uniquement photos et autographe qu'on nous prévienne, je n'aurais pas perdu mon après midi!

En prévision des moments clés de la saison, le terrain est occulté par une bâche sur la moitié de son périmètre pour permettre le huis clos. En soit cela peut se comprendre, les gravanches sont ouverts aux quatre vents.

Mais l'entrainement s'est passé dans cette partie close sur 3 faces, et le public était cantonné sur l'autre moitié. Du coup on voyait de loin (au point de ne pas distinguer les joueurs) à moins d'être sur la ligne médiane.

Surtout pour ce qu'ils ont fait, ils l'auraient fait côté le public ca n'aurait rien changé à mon avis.

Je vous joins un plan pour mieux me faire comprendre. En noire la zone bâchée, en jaune la zone publique, en bleue la zone technique pour le staff

Je me souviens avoir joué au foot sur ces terrains-là ! C'était dans les années 1970, quand on faisait le championnat inter-ateliers chez Bib !   :mon_dieu:

Bon d'accord, rien à voir avec l'entraînement de l'ASM, mais je n'ai pas pu résister !  :sbof:

#179 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 16 July 2014 - 08:21 AM

Surtout pour ce qu'ils ont fait, ils l'auraient fait côté public ca n'aurait rien changé à mon avis.

les arbres ont sacrément poussé ! y'avait rien en debut d'entrainement.

#180 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 16 July 2014 - 08:23 AM

les arbres ont sacrément poussé ! y'avait rien en debut d'entrainement.

c'est parce que les joueurs ont pissés dessus.

quand on vous dit qu'il y a du dopage dans le rugby...