Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pré-Saison 2014/2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
611 réponses à ce sujet

#256 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 18 juillet 2014 - 17:51

Intéressante l'ITW de Chaume dans LM du jour, son propos confirme les échos que j'avais eu

au printemps dernier. Nombres de joueurs en avaient ras le casque de VC, de son équipe type,

pire encore, certains subodoraient des velléités de planter la saison...!  

j'ai bien eu les memes echos

#257 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 18 juillet 2014 - 18:38

j'ai bien eu les memes echos

bah moi j'ai jamais eu d'echos, mais j'ai eu l'ocasion de parler avec Cotter le jour ou il chargeait sa bagnole de ses effets personnels en bas de la Phliponeau... fin mai ou debut juin.

Je le vois seul, et a travers le grillage je le salue, il s'approche de moi, très gentiment. on a échangé 3 mots, mais je l'ai senti très déçu et affecté du résultat. Je lui dis que finalement la destination était décevante, mais que pu-tain le voyage avait été beau avec lui pendant huit ans. il a eu un petit sourire qui en disait long sur sa frustration. je suis pas journaliste, il a pas tenu un discours avec les éléments de langage comme on dit aujourd'hui. sobre, sincère, conforme à l'image qu'on se fait de lui : droit.

J'imagine pas un instant qu'il ait saboté la saison, l'idee meme me parait insultante, et je lui conserve intégralement ma reconnaissance pour ce qu'il a fait sportivement de ce club. Tous comme à Fontes pour l'organisation qu'il a mis en place.

après c'est sûr que dans les contacts quotidiens dans un groupe fermé, les frictions peuvent prendre de l'importance, mais c'est sur l'instant. Sinon chaque fois qu'on se prend le bec avec son chef on est accusé de vouloir couler la boite ? revenons sur terre...

#258 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 718 messages

Posté 18 juillet 2014 - 18:52

Nous sommes sur la pré- saison 2014-2015        Merci d'y rester.

#259 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 juillet 2014 - 18:56

Salut les djeuns!

Etant expat' depuis trop longtemps, j'ai tout oublié
Pour pouvoir assister à un entrainement dans les 15 jours qui viennent, ça se passe comment?

Merci d'avance.

Salut ,

Je me renseigne et te donne une réponse mardi .

#260 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 023 messages

Posté 18 juillet 2014 - 20:28

Moi j'ai eu aucun échos, échos , échos ,......échos................................échos..........................................................échos.

#261 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 18 juillet 2014 - 23:03

Moi j'aime bien les rumeurs de notoriété publique, on charge bien la barque du partant...

L'EAT devrait faire son retour en force, également.

Sinon, en interview dans RR, Rougerie affirme que "la page est tournée".

Comme tous les ans.

Dommage qu'elle reste blanche. A force, le bouquin devient aussi simple que "Oui-Oui à la plage".

Discours classique d'avant -saison.

#262 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 juillet 2014 - 06:11

Tout le monde critique JML part rapport a vern , mais faut savoir que si JML l'avait voulu vern sautait juste après la 1/2 hcup ( perso je pense qu'il aurait fallu le faire ) , mais il a préféré ne pas bouger une oreille .......alors ceux qui disent qu'il n'a pas de coeur !!!!!!!!

#263 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 19 juillet 2014 - 06:45

à force de regarder derrière soi, on se retrouve avec l'avenir dans son dos.

On parle de la suite maintenant ?

#264 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 208 messages

Posté 19 juillet 2014 - 08:34

oui la c'est les vacances mais nul doute que pour le 15 aout, les snipers seront au poste. Et James, cet incapable de la gestion, aura lui aussi un beau contrat.

Y en a un que j'ai complétement oublié et pourtant c'est un valeur sure, JML le grand comploteur, celui qui tire les ficelles dans l'ombre, qui est responsable de tout ce qui déconne et de rien de ce qui marche. Non vraiment je suis impardonnable de pas y avoir pensé plus tot !

#265 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 19 juillet 2014 - 08:49

Bon maintenant Falgos, les internationaux vont revenir dans quel état ? avec quel état d'esprit ? 

#266 karau

karau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages

Posté 19 juillet 2014 - 08:51

5 joueurs du groupe Reichel-Espoirs à Falgos... http://www.asmespoirs-rugby.fr

#267 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 19 juillet 2014 - 08:53

Merci

Gibbes est très content du travail de Jedraziak (de notoriété pas publique)

#268 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 208 messages

Posté 19 juillet 2014 - 08:58

Merci

Gibbes est très content du travail de Jedraziak (de notoriété pas publique)

Ça c'est bon !!!

#269 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 juillet 2014 - 12:17

De notoriété publique, VC en veut à mort à Fontes et aux dirigeants qui lui ont refusé un chèque pour partir aprés sa "vraie fausse démission".

Je pense, et je ne suis pas le seul, qu'il a volontairement planté la saison dernière, espérant se faire débarquer et indemniser en cours de route.

Ce que le club-qui-ne-fait-pas-de-vagues ne pouvait faire. Surtout aprés l'épisode de la manifestation sur le parvis.

Donc Cotter a fait n'importe quoi, le summum étant de faire jouer un canard gras à l'aile, dégoutant ainsi la majorité des joueurs qui essayaient de gagner une place "à la régulière".

On a eu de la chance que ça ne pète pas plus au sein du groupe.

Autant je suis d'accord sur la première partie concernant sa vraie fausse démission, autant j'ai quand même des doutes sur sa volonté de planter la saison.

Il est allé au bout de ses méthodes, contre l'avis des dirigeants, des supporters, des joueurs et d'Azéma. Il s'est planté lamentablement, ce qui était tout à fait prévisible (et ce qu'un certain nombre d'entre nous avait prévu). Ses méthodes ont démobilisé beaucoup de monde autour de lui. Plus la déception de Dublin, plus le désastre de Nantes, plus un groupe vieillissant.

Il y a encore eu trop de passivité de la part de la bulle dirigeante. Cette saison était prévisible et prévue. Dommage qu'on ait perdu du temps.

#270 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 juillet 2014 - 12:43

Il y a encore eu trop de passivité de la part de la bulle dirigeante. Cette saison était prévisible et prévue. Dommage qu'on ait perdu du temps.

Cause la manif des supporters ( et l'hauteur du chèque aussi ) devant le Michelin le jour de l'assemblée , d'ailleurs j'aimerais bien écouter ce que pense les cybers qui étaient présent ce jour là .

Qu'ils viennent en discuter , mais bon comme pour François personne a voté pour lui donc personne était devant le Michelin ce jour là .