j'ai bien eu les memes echos
bah moi j'ai jamais eu d'echos, mais j'ai eu l'ocasion de parler avec Cotter le jour ou il chargeait sa bagnole de ses effets personnels en bas de la Phliponeau... fin mai ou debut juin.
Je le vois seul, et a travers le grillage je le salue, il s'approche de moi, très gentiment. on a échangé 3 mots, mais je l'ai senti très déçu et affecté du résultat. Je lui dis que finalement la destination était décevante, mais que pu-tain le voyage avait été beau avec lui pendant huit ans. il a eu un petit sourire qui en disait long sur sa frustration. je suis pas journaliste, il a pas tenu un discours avec les éléments de langage comme on dit aujourd'hui. sobre, sincère, conforme à l'image qu'on se fait de lui : droit.
J'imagine pas un instant qu'il ait saboté la saison, l'idee meme me parait insultante, et je lui conserve intégralement ma reconnaissance pour ce qu'il a fait sportivement de ce club. Tous comme à Fontes pour l'organisation qu'il a mis en place.
après c'est sûr que dans les contacts quotidiens dans un groupe fermé, les frictions peuvent prendre de l'importance, mais c'est sur l'instant. Sinon chaque fois qu'on se prend le bec avec son chef on est accusé de vouloir couler la boite ? revenons sur terre...