Jump to content

Photo
- - - - -

Pré-Saison 2014/2015

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
611 replies to this topic

#271 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 19 July 2014 - 13:26 PM

Cause la manif des supporters ( et l'hauteur du chèque aussi ) devant le Michelin le jour de l'assemblée , d'ailleurs j'aimerais bien écouter ce que pense les cybers qui étaient présent ce jour là .

Qu'ils viennent en discuter , mais bon comme pour François personne a voté pour lui donc personne était devant le Michelin ce jour là .

Faut reconnaitre que c'était du grand n'importe quoi cette manif...

#272 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 19 July 2014 - 13:30 PM

Faut reconnaitre que c'était du grand n'importe quoi cette manif...

Faut aussi dire que la com asémiste, lors de cet épisode, fut également du gd n'importe quoi.

#273 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,936 posts

Posted 19 July 2014 - 14:02 PM

quand tu t’engueule avec ta femme parce qu'elle a trop dépensé pendant les soldes (bon, juste pour l'exemple, hein :D), tu explique la situation a tes voisins afin qu'il se fasse une opinion sur ce qui ne les regarde pas ?

et tu aurait quelle réaction si il donnait leur avis, par quelques moyens que ce soit, sur ce probleme !! 

#274 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 19 July 2014 - 14:17 PM

quand tu t’engueule avec ta femme parce qu'elle a trop dépensé pendant les soldes (bon, juste pour l'exemple, hein :D), tu explique la situation a tes voisins afin qu'il se fasse une opinion sur ce qui ne les regarde pas ?

et tu aurait quelle réaction si il donnait leur avis, par quelques moyens que ce soit, sur ce probleme !! 

C'est pas faux.

#275 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts

Posted 19 July 2014 - 14:22 PM

Le montant du chèque seul a fait reculer l'ASM, la "manif" n'a eu aucune influence, si le club écoutait les supporters ça se saurait.

On peut basculer sur la pré-saison au lieu d'écouter les "milieux autorisés" qui semblent distiller une com bien dans les clous...  :innocent:

#276 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 19 July 2014 - 14:24 PM

Le montant du chèque seul a fait reculer l'ASM, la "manif" n'a eu aucune influence, si le club écoutait les supporters ça se saurait.

On peut basculer sur la pré-saison au lieu d'écouter les "milieux autorisés" qui semblent distiller une com bien dans les clous...  :innocent:

Bien d'accord.

#277 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 19 July 2014 - 14:38 PM

Bien sûr que le chèque a aidé , mais si les supporters avaient manifesté pour le licenciement je suis pas certain qu'ils ne l'auraient pas fait .

#278 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 19 July 2014 - 17:02 PM

bah moi j'ai jamais eu d'echos, mais j'ai eu l'ocasion de parler avec Cotter le jour ou il chargeait sa bagnole de ses effets personnels en bas de la Phliponeau... fin mai ou debut juin.

Je le vois seul, et a travers le grillage je le salue, il s'approche de moi, très gentiment. on a échangé 3 mots, mais je l'ai senti très déçu et affecté du résultat. Je lui dis que finalement la destination était décevante, mais que pu-tain le voyage avait été beau avec lui pendant huit ans. il a eu un petit sourire qui en disait long sur sa frustration. je suis pas journaliste, il a pas tenu un discours avec les éléments de langage comme on dit aujourd'hui. sobre, sincère, conforme à l'image qu'on se fait de lui : droit.

J'imagine pas un instant qu'il ait saboté la saison, l'idee meme me parait insultante, et je lui conserve intégralement ma reconnaissance pour ce qu'il a fait sportivement de ce club. Tous comme à Fontes pour l'organisation qu'il a mis en place.

après c'est sûr que dans les contacts quotidiens dans un groupe fermé, les frictions peuvent prendre de l'importance, mais c'est sur l'instant. Sinon chaque fois qu'on se prend le bec avec son chef on est accusé de vouloir couler la boite ? revenons sur terre...

je ne parlais pas de vern mais de certains joueurs, sujet clos vu que ce n'est pas le topic approprié

#279 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,615 posts

Posted 19 July 2014 - 17:03 PM

Une demie qui devient la plus lourde branlée jamais prise en phase finale de HCup et un barrage qui se transforme en humiliation.

Pas de quoi faire les beaux avec le matériel humain, technique et financier à disposition.

On verra assez vite de toutes façons de quoi il retourne et si "la page est tournée" comme il parait.

Justement, si tu prends le problème dans l'autre sens: On a pas vraiment exploité le matériel humain qu'on avait, puisque l'équipe type était bien trop figée. Donc le dernier carré de hcup et les phases finales du championnat c'est un resultat encourageant: une saison qui maintiens le club en haut du panier, même en faisant n'importe quoi.

C'est con de pas gagner de titre mais l'optimiste en moi se dit qu'au moins on est suffisamment bon pour pouvoir réessayer l'année prochaine : c'est pas comme si on avait loupé la qualif en hcup et fait une saison tellement merdique que la moitié des partenaires se sont cassés. Je t'accorde qu'on va rentrer dans la période d'hégémonie du RCT mais au moins, cette année encore, on aura les moyens de rivaliser.

#280 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 19 July 2014 - 19:52 PM

Donc le dernier carré de hcup et les phases finales du championnat c'est un resultat encourageant: une saison qui maintiens le club en haut du panier, même en faisant n'importe quoi.

C'est con de pas gagner de titre mais l'optimiste en moi se dit qu'au moins on est suffisamment bon pour pouvoir réessayer l'année prochaine : c'est pas comme si on avait loupé la qualif en hcup et fait une saison tellement merdique que la moitié des partenaires se sont cassés.

Absolument, alors que si l'ASM avait fait la connerie de se debarasser de Cotter précipitamment, pas du tout sur qu'on serait encore européens cette année dans un contexte tres relevé en top 14... ;)

Le fait d'avoir confié les clés a son adjoint est egalement un tres bon choix, qui prend le pari de travailler sur les acquis de l'ere Cotter, en particulier ces trois dernieres saisons au top niveau...

L'enjeu maintenant est de regénérer le groupe...Au staff de bosser la dessus, et a tous les nouveaux de se montrer a la hauteur de leurs predecesseurs...

Un gros challenge a tous les niveaux, moins de pression aussi sur les resultats...Tout le monde en aura besoin apres 8 années sur des bases tres elevées !

#281 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,470 posts

Posted 19 July 2014 - 20:11 PM

L'important c'est le présent et Vern Cotter n'est plus là.
Si on peut éviter de le traîner dans la merde , je pense que ce serait une bonne chose. Nous sommes loin de maîtriser tout ce bordel de fin saison Dublin qui a déclenché semble t'il tout ce MNM

Oui Alex, lire que Vern était attiré uniquement par le fric, sans coeur, ni droiture morale, non, je ne marche pas............Lui faire des reproches sur sa compo, la gestion calamiteuse de SIVI, OK moi le premier je reste très amer, mais le topic COTTER est fermé, alors maintenant STOP, il ne mérite pas ça....................Je n'ai plus posté sur cet homme depuis le match de CASTRES, mais le faire passer pour un type sans âme et sans scrupules,,,,,,,,,,,,,,,,,,désolé, arrêtons. Pardon les modos pour le HS, mais même avec bcd de recul, sur cette fin de saison...................le voire de faire dézinguer comme un voleur, STOP - STOP - STOP -  :wacko:  :wacko:  :wacko:

#282 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,718 posts

Posted 19 July 2014 - 20:21 PM

Oui Alex, lire que Vern était attiré uniquement par le fric, sans coeur, ni droiture morale, non, je ne marche pas............Lui faire des reproches sur sa compo, la gestion calamiteuse de SIVI, OK moi le premier je reste très amer, mais le topic COTTER est fermé, alors maintenant STOP, il ne mérite pas ça....................Je n'ai plus posté sur cet homme depuis le match de CASTRES, mais le faire passer pour un type sans âme et sans scrupules,,,,,,,,,,,,,,,,,,désolé, arrêtons. Pardon les modos pour le HS, mais même avec bcd de recul, sur cette fin de saison...................le voire de faire dézinguer comme un voleur, STOP - STOP - STOP -  :wacko:  :wacko:  :wacko:

On est bien d'accord    donc..............

#283 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 19 July 2014 - 20:37 PM

Pour les espionner a Falgos:http://www.falgos.com/webcam.php

#284 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres