Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pré-Saison 2014/2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
611 réponses à ce sujet

#586 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 07 août 2014 - 18:02

Le RCT :crying:

koko ne te pends pas !!!


J'ai répondu vin chaud pour la question sur la boisson. Mais faut pas aimer l'ASM si on aime le vin chaud en principe  :crying:

le vin chaud si mais celui du michelin, NON!!!



#587 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 07 août 2014 - 21:03

Il a perdu du point on dirait le rado !

 

Et la meilleur photo : zirak avec un casque :

 

10556387_770106869720164_523430395101815

C'est ce  coté vainqueur et sympathique qui prédomine sur ce cliché,un gars comme ça tu le qualifies direct en demie finale...Dire que je l'ai connus quand il conduisait le camion poubelle de la ville d'Aubenas et bin il avait le même sourire,la pas changé notre Dato un vrai charmeur.. :P .



#588 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 07 août 2014 - 23:44

Petit HS

 

Croyez vous que l'on puisse se procurer maintenant ou à l'avenir ce maillot d'entrainement noir ? (que je trouve très beau!) ^_^

 

Petite fin du petit HS



#589 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 08 août 2014 - 06:30

 

 

10) Votre film préféré :

Aucun, on est traumatisé par les vidéos depuis que ces cons ont validé l'essai de Médard en janvier dernier.

 

J'aurais mis "Rasta Rockett".

à chaque fois on croit que la Jamaïque va gagner les JO, et finalement, ces losers se vautre lamentablement.

et à chaque diffusion à la TV, on y regarde quand même. Au cas où les jamaïquains gagnent, qu'on soit là pour y voir !



#590 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 10 août 2014 - 17:14

http://www.rugbyrama...206/story.shtml



#591 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 10 août 2014 - 19:57

Merci pour ce lien, confirmation que l'equipe est en pleine construction et que la reception de Grenoble sera donc un premier ecueil delicat...

 

On peut esperer mesurer neanmoins, dès samedi soir, tout l'interet de la transition en douceur qui a été organisée intelligement depuis plus d'un an...



#592 écrevice

écrevice

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 10 août 2014 - 20:21

Merci pour ce lien, confirmation que l'equipe est en pleine construction et que la reception de Grenoble sera donc un premier ecueil delicat...
 
On peut esperer mesurer neanmoins, dès samedi soir, tout l'interet de la transition en douceur qui a été organisée intelligement depuis plus d'un an...


Mouais on aurait pu l'entamer la saison dernière, cette transition .



#593 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 620 messages

Posté 10 août 2014 - 20:27

compliqué de jouer les madame soleil du forum mais il y a vraiment une plus value cette année avec de très bonnes recrues qui ont l'air d'amener de la fraîcheur et de l'envie ! 



#594 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 430 messages

Posté 10 août 2014 - 23:07

Merci pour ce lien, confirmation que l'equipe est en pleine construction et que la reception de Grenoble sera donc un premier ecueil delicat...

 

On peut esperer mesurer neanmoins, dès samedi soir, tout l'interet de la transition en douceur qui a été organisée intelligement depuis plus d'un an...

 

Y'en a pour qui y'a pas de transition, pied au plancher dès le début.



#595 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 11 août 2014 - 01:38

Mouais on aurait pu l'entamer la saison dernière, cette transition .

Toute transition se traduit par un recul ds la hierarchie...Le fait de la preparer ds le calme en s'appuyant sur les acquis de l'ere precedente a pour but de minimiser le plus possible ce recul...

 

Pour moi le club a choisi une tres bonne option, d'evoluer sans se renier, mais je vois mal néanmoins comment on pourra faire aussi bien que l'an dernier...

 

Sortir d'une poule de H cup compliquée puis se qualifier en championnat est un exercice redoutable, ds lequel le risque de se bruler a la fin est grand...On l'a vu au cours des trois dernieres saisons...

 

En cette année de transition donc pour moi la priorité absolue est claire : finir ds les 6 du championnat...le reste sera du bonus...



#596 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 août 2014 - 03:33

Toute transition se traduit par un recul ds la hierarchie...Le fait de la preparer ds le calme en s'appuyant sur les acquis de l'ere precedente a pour but de minimiser le plus possible ce recul...

 

Pour moi le club a choisi une tres bonne option, d'evoluer sans se renier, mais je vois mal néanmoins comment on pourra faire aussi bien que l'an dernier...

 

Sortir d'une poule de H cup compliquée puis se qualifier en championnat est un exercice redoutable, ds lequel le risque de se bruler a la fin est grand...On l'a vu au cours des trois dernieres saisons...

 

En cette année de transition donc pour moi la priorité absolue est claire : finir ds les 6 du championnat...le reste sera du bonus...

en quoi cette saison devrait être une année de transition ?

c'est quoi cette connerie ?

les arrivées de qualité n'auront aucun mal a compenser le depart de joueurs et entraineur au bout du bout ou plus du tout concerné

certains jeunes lâchés par le coach auront soif de revanche

l'ambiance est semble t'il revenue

seul le poste de 9 posera problème si le titulaire ne retrouve pas une certaine sérénité ( mais il va le faire )

l' équipe est plus forte c'est indéniable 

le groupe est  ressoudé et a soif de jouer et de briller 

la transition.. :blink: ..doit être très clairement en direction des sommets , et se contenter d'une place dans les 6 sera un manque flagrant d'ambition

dans ce cas autant regarder Julie Lescaut à la TV avec maman en sirotant une camomille



#597 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 877 messages

Posté 11 août 2014 - 05:13

Une année de transition, c'est pour avancer cacher, sans pression...

Perso j'attends les demis avant de dire que l'Equipe est plus forte...

Déjà sortir de cette poule de coupe d'Europe sera un exploit!

 

J-6 :D



#598 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 11 août 2014 - 06:41

Pour moi egalement, je ne vois pas pourquoi ce devrait etre une annee de transition!

 

Le nouvel entraineur est au club depuis de nombreuses annees. Un nombre pas si important que cela de joueurs nous rejoint. Peu de cadres sont partis.

 

Si ca doit etre une annee de transition, alors le Racing, Montpellier ou meme le RCT (moins cette annee) vivent des annees de transition depuis 3-4 ans!!!!



#599 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 11 août 2014 - 08:39

Toute transition se traduit par un recul ds la hierarchie...Le fait de la preparer ds le calme en s'appuyant sur les acquis de l'ere precedente a pour but de minimiser le plus possible ce recul...

 

Pour moi le club a choisi une tres bonne option, d'evoluer sans se renier, mais je vois mal néanmoins comment on pourra faire aussi bien que l'an dernier...

 

Sortir d'une poule de H cup compliquée puis se qualifier en championnat est un exercice redoutable, ds lequel le risque de se bruler a la fin est grand...On l'a vu au cours des trois dernieres saisons...

 

En cette année de transition donc pour moi la priorité absolue est claire : finir ds les 6 du championnat...le reste sera du bonus...

 

on a fait une mauvaise saison l'an dernier !

 

après si l'ASM a autant d'ambitions que toi cette saison c'est inquiétant !



#600 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 204 messages

Posté 11 août 2014 - 09:21

en quoi cette saison devrait être une année de transition ?

c'est quoi cette connerie ?

les arrivées de qualité n'auront aucun mal a compenser le depart de joueurs et entraineur au bout du bout ou plus du tout concerné

certains jeunes lâchés par le coach auront soif de revanche

l'ambiance est semble t'il revenue

seul le poste de 9 posera problème si le titulaire ne retrouve pas une certaine sérénité ( mais il va le faire )

l' équipe est plus forte c'est indéniable 

le groupe est  ressoudé et a soif de jouer et de briller 

la transition.. :blink: ..doit être très clairement en direction des sommets , et se contenter d'une place dans les 6 sera un manque flagrant d'ambition

dans ce cas autant regarder Julie Lescaut à la TV avec maman en sirotant une camomille

je suis assez d'accord avec toi.

La où rdc peut avoir raison aussi, c'est qu'on ne sait pas trop comment ça va se comporter en 2ème et 3éme ligne, là où se fait souvent la décision au final. Perso, je suis assez confiant, mais avouons qu'il y a quand même quelques inconnues. Certains joueurs doivent s'affirmer (Kole, Jedraziak, Jacquet), et d'autres s'imposer (Bardy, Lapandry, Vaha) et toute la question soulevée par rdc est de savoir si ça prendra plusieurs semaines ou plusieurs mois.