Aller au contenu


Photo

Rigolons un peu


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
37 réponses à ce sujet

#31 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 01 août 2014 - 10:20

Les seules images que je vois de toutes ces émissions à la con c'est celles du zapping donc forcément c'est du caviar le pire du pire :lol:

 

pareil pour moi.

du coup, je ne regarde plus le zapping.



#32 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 01 août 2014 - 10:22

Moi je ne regarde pas la TV (juste les maths de l'ASM et les Barbapapas avec ma fille) et ça ne me manque pas!!

Je suis tombé la dessus par hasard sur le net ce matin.



#33 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 01 août 2014 - 11:11

"Il y a deux jours, Vivian, un participant de Secret Story, a connu une terrible situation : il a réalisé qu'il n'était pas capable de réciter correctement son alphabet. Pour se défendre, il a tout de même indiqué qu'il savait compter jusqu’à 100. "

 

3454981022429viviandesecretstory8neconna

 

Une belle tête de vainqueur!

Pour info, voilà ce qu'un tout petit Français devait réussir entre 11 et 13 ans au siècle dernier:

http://ecolepouilly.....fr/cep_suj.htm

 

Et oui ma bonne Lucette! C'est ça le progrès! :D

 

eh alor? J'voi pa se qu' ya de maran????



#34 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 382 messages

Posté 01 août 2014 - 11:12

 

eh alor? J'voi pa se qu' ya de maran????

 

fé pa ton relou



#35 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 01 août 2014 - 14:45

 

C'est bien ce que je fais déjà....Je ne les vois que dans le zapping ou quand quelqu'un en parle comme ici. Première fois que je le voyais...On en regretterait presque les steevy, Loana et consorts du 1er loft que j'avoue j'avais regardé un peu...ce fut la première et dernière fois mais ils passeraient presque pour des champions des chiffres et des lettres en comparaison !! :lol:

En effet chaque année ils en trouvent des pires: les premiers de la lignée étaient déjà d'une stupidité crasse (steevy a l'arrogance d'un paon et le QI d'un primate), maintenant ils sont en plus illettrés.

Ceci dit il reste quand-même quelques émissions culturelles intelligentes, qui contrebalancent le ramassis d'âneries que déversent régulièrement TF1 et sa petite soeur M6



#36 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 196 messages

Posté 01 août 2014 - 16:02

"Il y a deux jours, Vivian, un participant de Secret Story, a connu une terrible situation : il a réalisé qu'il n'était pas capable de réciter correctement son alphabet. Pour se défendre, il a tout de même indiqué qu'il savait compter jusqu’à 100. 

dans le temps, ces gars là, ils faisaient bedeau, maintenant on les envoie à la télé.. -loulou-  :bis:  :1poke:  :salut02:  :relax:  :bootshake:              :crucified:



#37 expa63110

expa63110

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 04 août 2014 - 09:31

certaines m'ont fait chialer de rire!!!

 Chialer??? faut peut-être pas pousser quand même.



#38 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 055 messages

Posté 05 août 2014 - 14:23

 

Et puis dès qu'un gars écrit une connerie sur internet c'est catalogué perle du bac alors que ca n'a aucun rapport, ni avec un épreuve ni même avec le programme... On devrait collecter les conneries du forum pour faire des perles du bac aussi!

eh ben, il y a du boulot, rien qu'avec vos commentaires de l'amour est dans le pré :D