Putain 18% c'est rare de les voir a pied comme ca. On se croirait dans l'Angliru et ses passages a 23%
Une plaisanterie pour Bourrin quand il monte au Chevalard sur la plaque et le cul sur la selle prêt a parer toutes attaques venant dans son dos
Posté 14 juillet 2014 - 21:51
Putain 18% c'est rare de les voir a pied comme ca. On se croirait dans l'Angliru et ses passages a 23%
Une plaisanterie pour Bourrin quand il monte au Chevalard sur la plaque et le cul sur la selle prêt a parer toutes attaques venant dans son dos
Posté 14 juillet 2014 - 22:16
En tout cas la FDJ a tout faux, construire une équipe pour Démare, qui est un sprinteur surcoté, et laisser par la force des choses Pinot se démerder tout seul.
Posté 15 juillet 2014 - 00:10
Je profiterai de la journée de repos de demain pour annoncer les résultats de l'étape du jour et faire un point sur les classements annexes.
Posté 15 juillet 2014 - 07:50
En tout cas la FDJ a tout faux, construire une équipe pour Démare, qui est un sprinteur surcoté, et laisser par la force des choses Pinot se démerder tout seul.
Surtout que Démare n'a pas vraiment brillé sur les étapes de sprint.
Posté 15 juillet 2014 - 08:18
ce tour est quand même dingue, et un polonais inconnu s'empare peut etre du maillot jaune.
Il est pas du tout inconnu Kwiatkowski. En 2012 on le connaissait. Et dire qu'au début il était chez Caja Rural...
Mais il a pas mal de limites en montagne, il est complet mais doit faire de gros progrès en montagne car il peut vite exploser.
Enfin faut pas comparer le Col des Chevrères au Zoncolan, à l'Angliru et au col du Chevalard.
Posté 15 juillet 2014 - 08:26
Surtout que Démare n'a pas vraiment brillé sur les étapes de sprint.
c'est autre chose le TDF. L'an dernier, Bouhanni a dû abandonner rapidement avant de briller cette année au Giro. Démare apprend lui aussi.
Et en plus avec le temps excécrable...ce TDF prend des allures de forçats de la route !
Posté 15 juillet 2014 - 08:44
des mecs comme Machado,ça fait quand même du bien.
la grande classe.
Posté 15 juillet 2014 - 08:46
C'est pas le seul Machado. En 2012, je crois, il y avait Gorka Verdugo qui avait fait 2 étapes avec un énorme troue dans sa jambe, je te laisse chercher l'image de sa jambe par toi même.
Posté 15 juillet 2014 - 09:15
On a qu'à donner le tour à Nibali et laisser les pronos à Dim, j'ai un peu peur qu'on perde notre temps d'ici à la fin de ce tour sans suspens.
Se rejouir de l'abandon des deux favoris pour que peut-être deux français fasse un top10... tin y'a pas qu'à Clermont qu'on est des losers quand même.
Posté 15 juillet 2014 - 09:30
Le Tour est loin d'être joué, entre difficultés à venir et météo...
Posté 15 juillet 2014 - 09:32
METEOOOOOOOOOOO....
Posté 15 juillet 2014 - 09:39
Le Tour est loin d'être joué, entre difficultés à venir et météo...
Nibali était moins fort que Contador qui aurait pu l'attaquer en haute montagne à mon sens, mais les autres...
Sportivement, je le vois pas battu par qui que ce soit dans le peloton, même s'il sera moins impérial qu'un Froome, c'est certain.
Après, reste qu'il peut tomber à son tour, ce qui rendrait ce tour complètement ubuesque, mais c'est un équilibriste donc le risque reste faible.
Si Holtz pouvait faire une glissade en sortant de l'hotel et déclarer forfait...
Posté 15 juillet 2014 - 09:42
METEOOOOOOOOOOO....
Interprèèèèèèèèèèèèèteeeee
Posté 15 juillet 2014 - 09:51
METEOOOOOOOOOOO....
Enlève tes bas !
Posté 15 juillet 2014 - 10:20
METEOOOOOOOOOOO....
"GUERRE ! GUERRE !"
"Là il a l'air de savoir c'qu'y dit !"
"Non... je vous assure, ç'est pas parce qu'il parle fort...Là c'est guerre, ça aurait pu être 'salsifis' il aurait gueulé tout pareil !"
"SALSIFIS !"