Joueurs ASM agressés auraient voulu prendre défense jeune fille importunée. Attendus à sortie boite de nuit par grpe ac armes blanches #RTL
redondance, déjà annoncé page 11
Posté 20 juillet 2014 - 16:37
Ils ont viré Holtz?
manière de dire qu'il ne faut rien attendre de cette émission
Posté 20 juillet 2014 - 16:42
redondance, déjà annoncé page 11
desole pas vu
Posté 20 juillet 2014 - 16:45
desole pas vu
c'était du chambrage mon ami
Posté 20 juillet 2014 - 16:50
Le rugbyman en sortie est et a toujours été un cible de choix pour tous les neuneus qui veulent s'étalonner à la baston !
Pendant l'inter-saison derniére , il y avait eu Brice Dulin et un n°9 de l'USAP qui avaient été victimes d'agressions !
L'ex-castrais avait été absent plusieurs semaines ( blessé au niveau de la gorge ) le catalans a perdu un oeil et n'est pas autorisé à rejouer à cause de cet handicap !
Il y avait eu aussi Manny Edmonds qui avait été agressé aux fêtes de Bayonne il y a 3 ou 4 ans !
On en parle sur les forums de rugby par ce que ce sont des personnages connus dans le monde du rugby , mais en fait il y a tous les jours et dans toutes les villes des agressions de personnes la nuit !
Bons rétablissements à Kaiser , Rougerie et Pierre , qui ont eu la malchance d'être au mauvais endroit au mauvais moment !
Posté 20 juillet 2014 - 16:52
citation :
De nouveaux éléments auraient été apportés à l'affaire concernant l'agression des Clermontois Kayser, Rougerie et Pierre. Ils seraient tombés dans un "véritable guet-apens", selon le commandant Eric Delchambre, chef de service du commissariat de Millau. Chez nos confrères de La Dépêche Premium, celui-ci précise que "les joueurs n'ont rien à se reprocher".
Le quotidien précise que l'un des joueurs de l'ASM se serait "interposé sans violence entre un client et la jeune femme que menaçait ce dernier", dans un établissement de nuit de la ville. Pour rappel, les trois internationaux ont été hospitalisés. Si Benjamin Kayser et Aurélien Rougerie devraient rejoindre leurs camarades en stage à Falgos (66), Julien Pierre devrait demeurer hospitalisé pour soigner une sévère blessure à la hanche.
Modifié par Mouky, 20 juillet 2014 - 17:05 .
rumeurs enlevées..
Posté 20 juillet 2014 - 17:06
Rugbyrama amène des précisions sur l'Agression qui était un véritable "Guet apens" et cite les PROPOS d'un des fonctionnaires de Police chargé de l'enquête.
Posté 20 juillet 2014 - 17:13
Rugbyrama amène des précisions sur l'Agression qui était un véritable "Guet apens" et cite les PROPOS d'un des fonctionnaires de Police chargé de l'enquête.
confirmé par Lhermet au téléphone dans Stade 2
Posté 20 juillet 2014 - 17:15
Posté 20 juillet 2014 - 17:19
Le groupe de joueurs était étiré sur 50m. Ils sont tombés sur les 3 au milieu et ce sont les autres qui sont intervenus pour faire fuir les agresseurs.
C'était une soirée de cohésion de groupe. Là dessus je crois que l'objectif est largement atteint
. J'aime....
Posté 20 juillet 2014 - 17:20
l'humour c'est une tournure d'esprit.
comment peux-tu le savoir?
Posté 20 juillet 2014 - 17:32
Le groupe de joueurs était étiré sur 50m. Ils sont tombés sur les 3 au milieu et ce sont les autres qui sont intervenus pour faire fuir les agresseurs.
C'était une soirée de cohésion de groupe. Là dessus je crois que l'objectif est largement atteint
le point positif de cette soiree..
Posté 20 juillet 2014 - 17:35
Pendant l'inter-saison derniére , il y avait eu Brice Dulin et un n°9 de l'USAP qui avaient été victimes d'agressions !
le catalans a perdu un oeil et n'est pas autorisé à rejouer à cause de cet handicap !
Cazenave a à priori perdu son oeil en chahutant avec des amis et en faisant une mauvaise chute. Aucune agression, juste énormément de malchance
Posté 20 juillet 2014 - 17:36
L'ère Azema commence bien, premier stage, première sortie nocturne, premier génocide.
Posté 20 juillet 2014 - 17:37
Sauf que si ma memoire est bonne, y a pas de boite de nuit à Millau, a part le bowling qui ferme tard est qui est plutot un "dancing" d'un calme plat. Donc je vois pas d'ou le journaliste sort ça?
D'ailleurs il a juste tweeté et cela n'est pas repris par son site off'.
Pas de conclusions hatives.
tres bonnes memoires
Bowling dancing bien piteux d ailleurs, a part quelques vieilles mdr
J'ai bien aimé que JML se soit exprimer sur Stade 2.
Il a confirmé que des gens dans la boite importuné une jeune fille, les rugbymans leur ont dit d "arreter. Ils sont aller chercher des armes et en sccoter se sont attaqué aux trois qui marchait avec le groupe un peu diséminé sur une cinquantaine de metre. Heureusement que les autres sont intervenu d'ailleurs.
Les agresseurs sont en cours d'identification pour certains